Calculé à partir de 331 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4889 avis depuis le 19/06/2016

le produit acheté est défectueux. cela veut dire que ce produit n'est pas vérifié. par contre la réactivité d'envoi est très bonne.
le 31/08/2021 par .

suite à une expérience du 16/08/2021

Le produit est nickel mais le temps de livraison n'est pas respecté. 8 jours pour être livrée 😠
le 23/07/2021

suite à une expérience du 24/06/2021

vous me validez ma commande, encaissez le montant, préparez et envoyez la commande puis me dites que vous me remboursez!!! Vous auriez pu me dire que les pièces étaient indisponibles au moment de la commande.
le 30/06/2021 par .

suite à une expérience du 12/06/2021

Ma note concerne la livraison .Commandé le 11; en cours de traitement le 12 ;votre commande a été expédiée le 12 (en cours de livraison sous 24/72 h) ; LA POSTE le 17:votre colissimo est en route ; votre colissimo sera livré le 19 ;reçu le 20 ...........
le 31/05/2021 par .

suite à une expérience du 11/05/2021

avant de commander j'ai contacté par téléphone pour connaitre les caractéristiques du produit car sur le descriptif ce n'était pas clair ,malgré tout mes efforts je n'ai pas reçu ce que je souhaité c'est dommage.
le 25/05/2021 par .

suite à une expérience du 10/05/2021

bonjour nous attendons toujours lv LALIVRAISON
le 22/05/2021 par .

suite à une expérience du 08/04/2021

toujours rien reçu!!!!!!!
le 03/05/2021 par .

suite à une expérience du 20/04/2021

Pas de réponse suite aux mails envoyés
le 22/04/2021 par .

suite à une expérience du 27/03/2021

Commentaire de JARDINVEST
Votre commande retrait à votre disposition dans le point de retrait depuis le 31/03/2021 comme souhaité, comme vous n'êtes pas venu le chercher, le colis va nous être renvoyé (date le 21/04/2021), nous rembourserons l'article lorsqu'il sera arrivé? Par ailleurs, vous nous dites "pas de réponses à mes mails", à quelle adresse mail les envoyés vous ? Car nous répondons dans la journée à tous les mails (contact@jardinvest.fr), nous remarquons également que vous n'avez jamais cherché à nous téléphoner !!!
Bonne journée

Suite à une remarque que j'ai faite sur l'illisibilité des messages du prestataire Web (Prestashop) ma commande semble m'avoir été remboursée ...!? Donc non encore reçue. Je l'ai signalé au service client Jardinvest, pas de réponse depuis plusieurs jours !
le 22/04/2021 par .

suite à une expérience du 09/04/2021

Commentaire de JARDINVEST
Votre produit était est indisponible et donc il vous a été remboursé, vous nous avez téléphoné pour nous dire que prestashop était incompétent, nous vous rappelons que Prestashop est un logiciel web !! Par ailleurs, vous nous avez raccroché au nez avec des propos insultants, alors dire que vous n'avez eu aucune réponse ....

Délais de livraison ok. Par contre le blister contenant l'objet était ouvert, et il manque les bagues adaptatrices.
le 12/04/2021 par .

suite à une expérience du 29/03/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Jardinvest.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Jardinvest.fr

Site spécialiste de la pièces détachées motoculture pour tronconneuse, tondeuse et débrousailleuse pour le particulier. Plus de 10000 références.

JARDINVEST
Rue Lamartine - ZI Les Distraits