Calculé à partir de 238 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5072 avis depuis le 19/06/2016

1ere commande reçue en 2 semaines, 2e commande toujours pas expédiée après 10j
le 06/08/2022 par .

suite à une expérience du 22/07/2022

Attrape nigaud Trop cher pour une pièce qui ne correspond pas
le 27/06/2022 par .

suite à une expérience du 14/06/2022

Courroie trop courte malgré une commande avec la bonne reference. Me proposent de d'acheter les deux modèles au dessus, puis de renvoyer celles qui ne me vont pas, ils me rembourseront ensuite et feront un geste sur les frais de port. Je ne peux pas passer mon temps à ça surtout que je n'ai aucune garantie que ca fontionne. J'ai perdu 30€ en croyant gagner du temps, tout faux, je vais me deplacer en magasin avec ma courroie. On ne m'y reprendra plus.
le 14/04/2022 par .

suite à une expérience du 27/03/2022

Je vous ai adressé un mail, sans réponse de votre part, concernant ma déception suite à la reception de ma commande.
le 11/04/2022 par .

suite à une expérience du 12/03/2022

Le pneu que j'ai commandé ne ressemble pas à la photo du site. Vous allez me dire que la photo ne compte pas, mais c'est ce qui fait acheté.
le 26/12/2021 par .

suite à une expérience du 10/12/2021

le produit acheté est défectueux. cela veut dire que ce produit n'est pas vérifié. par contre la réactivité d'envoi est très bonne.
le 31/08/2021 par .

suite à une expérience du 16/08/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Jardinvest.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Jardinvest.fr

Site spécialiste de la pièces détachées motoculture pour tronconneuse, tondeuse et débrousailleuse pour le particulier. Plus de 10000 références.

JARDINVEST
Rue Lamartine - ZI Les Distraits