Calculé à partir de 322 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4907 avis depuis le 19/06/2016

Pas le bon produit
le 10/04/2021 par .

suite à une expérience du 27/03/2021

je suis désolé mais la pièce commandée ne correspond pas.Je vous l'ai renvoyé avec des photos et explications sur les problèmes rencontrées.Je souhaite que cela vous aidera à trouver le bon modèle.Pas de problème si vous me trouvez la bonne pièce je la prend.vous pouvez me contacter,il n y a pas de souci.Sur le portable éventuellement.Merci
le 22/03/2021 par .

suite à une expérience du 07/03/2021

ma commande a été effectuée le 30 janvier 2021 je devais la recevoir sous 72 heures or nous sommes le 08 février et je n'ai toujours rien reçu,pas de nouvelles,alors que ma commande a été réglée.
le 16/02/2021

suite à une expérience du 30/01/2021

Commentaire de JARDINVEST
Avez vous suivi votre colis grâce à votre numéro de suivi ? Visiblement non car lorsque nous allons sur le site de colissimo nous savons que votre colis ce trouve dans le point de retrait depuis le 03/02 !!
Disponible en point de retrait
Colis à disposition dans le point de retrait choisi par le destinataire. A retirer : en relais commerçant sous 10 jours ouvrables (avec pièce d'identité et bon de retrait), en consigne sous 3 jours ouvrables (avec code reçu par le destinataire).
Relais PROXI SUPERMARCHE -
Il est du ressort du client de suivre son colis surtout lorsqu'il a choisi un point retrait....
Bonne journée

Délai excessivement long. Ne recevant pas le colis, nous nous sommes inquiétés auprès de la poste . Notre colis était reparti au centre de distribution en raison d'une erreur dans le libellé de l'adresse.
le 16/02/2021 par .

suite à une expérience du 18/01/2021

Commentaire de JARDINVEST
Bonjour, si la poste nous a retourné la pièce c'est que vous avez mis une adresse que le postier n'a pas su identifier. Les étiquettes postales sont éditées informatiquement sans intervention humaine. Donc si le délai a été trop long ce n'est pas de notre faute.... Bonne journée

La pièce reçu ne correspond pas à ma commande
le 04/01/2021 par .

suite à une expérience du 19/12/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Jardinvest.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Jardinvest.fr

Site spécialiste de la pièces détachées motoculture pour tronconneuse, tondeuse et débrousailleuse pour le particulier. Plus de 10000 références.

JARDINVEST
Rue Lamartine - ZI Les Distraits