Calculé à partir de 76 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 457 avis depuis le 10/04/2013

J’ai déjà refait une cuisine dans le Jura petit bémol manque chants et placage il avait fallut Cédric une grande feuille pour plaquer chants caissons faire fileur d ‘angle par exemple et prix très à bordablesj’en ai
le 08/08/2019 par .

suite à une commande du 20/07/2019

Très complet
le 01/08/2019 par .

suite à une commande du 17/06/2019

Délais respectés et produit à la hauteur de mes attentes

suite à une commande du 13/07/2019

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

suite à une commande du 01/07/2019

Service client très bien, bonne communication avec le personnel, envoi très rapide de ma commande ( 4 portes sur mesures) et le tout bien emballé, je suis très satisfait.

suite à une commande du 16/07/2019

Les produits sont tout-à-fait conformes, les cotes sont respectées au mm, et la finition est top. De plus le délai annoncé a été raccourci. La livraison est soigneusement emballée. Je recommande sans hésitation
le 25/07/2019 par .

suite à une commande du 24/06/2019

Excellent. Explications très claires.J'ai eu besoin d'un renseignement et la personne qui m'a répondu à 17h30 a été d'une gentillesse exemplaire.
D'autre part j'avais omis de joindre lors de ma commande le formulaire de perçage des trous de charnières.J'ai reçu un mail de leur part pour rectifier cet oubli ce qui a été fait et le délai a été respecté.
le 07/07/2019 par .

suite à une commande du 10/06/2019

Ce site est super et le concept génial. Les matériaux de très bonne qualité. Le service a été vraiment à la hauteur pour des renseignements. Je n ai que des compliments à faire. J ai pu sans difficulté en tant que très bonne bricoleuse refaire tte ma cuisine en prenant soins de prendre le temps pour reporter les dimensions. Vraiment un site a faire connaitre a tt le monde autour de sois. Ce que je fais
le 06/07/2019 par .

suite à une commande du 03/06/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Je-relooke-ma-cuisine.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Je-relooke-ma-cuisine.fr

Vente de portes de cuisine sur-mesure

AGFL DIFFUSION
11, rue Charette