Calculé à partir de 68 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 442 avis depuis le 10/04/2013

site très complet, beaux produits, possibilité d'appeler des conseillers qui connaissent très bien les produits et sont très aimables. ce n'est pas qu'un site internet virtuel de plus
Petit bémol, arrêt de la fabrication du modèle commandé, j'ai du finaliser la commande du reste de mes portes et tiroirs en urgence pour avoir dessin et coloris identiques. cette information ne m'est parvenue que parce que j'ai téléphoné pour savoir à quelle date ma 1er commande serait livrée. Dommage, j'aurais aimé être prévenue sans attendre mon appel
le 20/06/2019 par .

suite à une commande du 03/05/2019

Engagement tenu de la livraison à la qualité du produit
le 15/06/2019 par .

suite à une commande du 11/03/2019

site facilement accessible par téléphone pour conseils.
le 10/06/2019 par .

suite à une commande du 03/05/2019

Super site impeccable
le 07/06/2019 par .

suite à une commande du 28/04/2019

Convivial, très bien fait, ça donne envie de commander
le 06/06/2019 par .

suite à une commande du 28/04/2019

Cette Société propose à ses clients une réelle opportunité de changer totalement le look de sa cuisine pour un effort financier et de mise en oeuvre très abordable.
Nous avons opté pour une réfection complète des portes et tiroirs de notre cuisine équipée, avec réfection du sol, des murs et du plafond, le tout pour le tarif d'une moto d'occasion.
Le suivi technique et commercial est totalement orienté Clients.
Le sérieux de la Société est total puisque sans que je ne le demande, 3 éléments ont été remis en fabrication sur demande du contrôle qualité qui ne validait pas ces pièces en sortie de fabrication.
Le seul tout petit bémol pour ce qui nous concerne porte sur le suivi de la livraison, sous-traitée. Livraison qui n'a failli pas se faire le jour convenu avec le prestataire, le livreur préférant j'imagine en fin de journée regagner rapidement son dépôt alors que nous l'attendions depuis le matin. Nous l'avons rattrapé au vol heureusement !
Un grand merci Je-relooke-ma-cuisine !
le 05/06/2019 par .

suite à une commande du 28/04/2019

beau travail, site facilement contactable,
la personne qui répond au téléphone est très professionnelle et adorable
le 05/06/2019 par .

suite à une commande du 26/04/2019

Bien facile à utiliser
le 03/06/2019 par .

suite à une commande du 19/04/2019

Des pros! et un plus la personne est très agréable. A conseiller
le 21/05/2019 par .

suite à une commande du 09/04/2019

Si seulement tous les sites pouvaient être semblables à celui-ci, ce serait le rêve!
Bref, vous pouvez commander en toute confiance: contact agréable, conseils pertinents, délais d'envoi respectés.
Commande faite au mois de mars, montée seulement au mois de mai.
le 19/05/2019 par .

suite à une commande du 20/03/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Je-relooke-ma-cuisine.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Je-relooke-ma-cuisine.fr

Vente de portes de cuisine sur-mesure

AGFL DIFFUSION
11, rue Charette