Calculé à partir de 79 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 461 avis depuis le 10/04/2013

Reçu échantillon maïs pas les bonne couleur,,c'était du bordeau a rouge brillant
le 28/08/2019 par .

suite à une commande du 17/07/2019

Bjr, j'attends toujours une réponse à mes questions pré-commande, deux mails envoyés depuis bal lcchaput@yahoo.fr
Merci de me répondre et mon avis augmentera grandement !
le 21/04/2019 par .

suite à une commande du 30/03/2019

Commentaire de AGFL DIFFUSION

Une réponse a vos différentes questions vous sera apportée ce matin.

Je m'excuse pour ce retard, mais notre technicien était absent ce début de semaine et je souhaitai l'avis de celui-ci sur certaines de vos questions.

En souhaitant que ce petit contretemps n'altère pas nos futures relations commerciales, recevez Monsieur l'expression de mes sincères salutations.

Le directeur commercial.
GAUCHER Pascal

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Je-relooke-ma-cuisine.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Je-relooke-ma-cuisine.fr

Vente de portes de cuisine sur-mesure

AGFL DIFFUSION
11, rue Charette