Calculé à partir de 69 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 434 avis depuis le 10/04/2013

Très bons conseils au téléphone, exécution de la commande impeccable, je recommande !
le 25/04/2019 par .

suite à une commande du 25/03/2019

produit correspondant à mes attentes, accueil téléphonique parfait
le 23/04/2019 par .

suite à une commande du 30/03/2019

Rien a dire de la commande à la réception

suite à une commande du 20/03/2019

EXCELLENT SITE, vraiment parfais pour refaire une cuisine à moindre cout, ou une salle de bain, ou un meuble. je recommande vivement ce site. De plus, site très professionnel, une sympathique personne du site vous appelle si vos mesures posent un problème. C'est parfait !!!!

suite à une commande du 16/02/2019

Ce site m’a attiré par sa facilité pour choisir parmi de nombreux modèles. Bien commander le nuancier avant de faire son choix de couleurs. Je recommande

suite à une commande du 13/03/2019

Bjr, j'attends toujours une réponse à mes questions pré-commande, deux mails envoyés depuis bal lcchaput@yahoo.fr
Merci de me répondre et mon avis augmentera grandement !

suite à une commande du 30/03/2019

Commentaire de AGFL DIFFUSION

Une réponse a vos différentes questions vous sera apportée ce matin.

Je m'excuse pour ce retard, mais notre technicien était absent ce début de semaine et je souhaitai l'avis de celui-ci sur certaines de vos questions.

En souhaitant que ce petit contretemps n'altère pas nos futures relations commerciales, recevez Monsieur l'expression de mes sincères salutations.

Le directeur commercial.
GAUCHER Pascal

Tres bien
le 31/03/2019 par .

suite à une commande du 21/02/2019

Article conforme à mes attentes, livraison rapide !!
le 27/03/2019 par .

suite à une commande du 20/03/2019

Très satisfait d'avoir trouvé ce site qui réalise des portes de placard sur mesure. Site bien conçu pour prendre en compte les mesures de vos portes et, en cas de doute, on vous contacte directement pour préciser votre commande. Impeccable.
le 26/03/2019 par .

suite à une commande du 02/03/2019

Pas encore de véritable avis je n’en suis qu’au stade des échantillons mais la proposition du site me plaît
le 23/03/2019 par .

suite à une commande du 19/03/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Je-relooke-ma-cuisine.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Je-relooke-ma-cuisine.fr

Vente de portes de cuisine sur-mesure

AGFL DIFFUSION
11, rue Charette