Calculé à partir de 116 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 521 avis depuis le 10/04/2013

Service client très bien, bonne communication avec le personnel, envoi très rapide de ma commande ( 4 portes sur mesures) et le tout bien emballé, je suis très satisfait.
le 31/07/2019 par .

suite à une expérience du 16/07/2019

Les produits sont tout-à-fait conformes, les cotes sont respectées au mm, et la finition est top. De plus le délai annoncé a été raccourci. La livraison est soigneusement emballée. Je recommande sans hésitation
le 25/07/2019 par .

suite à une expérience du 24/06/2019

Excellent. Explications très claires.J'ai eu besoin d'un renseignement et la personne qui m'a répondu à 17h30 a été d'une gentillesse exemplaire.
D'autre part j'avais omis de joindre lors de ma commande le formulaire de perçage des trous de charnières.J'ai reçu un mail de leur part pour rectifier cet oubli ce qui a été fait et le délai a été respecté.
le 07/07/2019 par .

suite à une expérience du 10/06/2019

Ce site est super et le concept génial. Les matériaux de très bonne qualité. Le service a été vraiment à la hauteur pour des renseignements. Je n ai que des compliments à faire. J ai pu sans difficulté en tant que très bonne bricoleuse refaire tte ma cuisine en prenant soins de prendre le temps pour reporter les dimensions. Vraiment un site a faire connaitre a tt le monde autour de sois. Ce que je fais
le 06/07/2019 par .

suite à une expérience du 03/06/2019

Site intéressant mais le tout est de livrer de la bonne marchandise !
le 01/07/2019 par .

suite à une expérience du 02/06/2019

produit parfait
le 29/06/2019 par .

suite à une expérience du 25/05/2019

Produits conformes à mes attentes
le 27/06/2019 par .

suite à une expérience du 02/06/2019

j ai recu les nuanciers rapidement pas de soucis
le 26/06/2019 par .

suite à une expérience du 20/06/2019

très bon site, délai livraison respecté et grande variété de portes.
le 25/06/2019 par .

suite à une expérience du 20/05/2019

site très complet, beaux produits, possibilité d'appeler des conseillers qui connaissent très bien les produits et sont très aimables. ce n'est pas qu'un site internet virtuel de plus
Petit bémol, arrêt de la fabrication du modèle commandé, j'ai du finaliser la commande du reste de mes portes et tiroirs en urgence pour avoir dessin et coloris identiques. cette information ne m'est parvenue que parce que j'ai téléphoné pour savoir à quelle date ma 1er commande serait livrée. Dommage, j'aurais aimé être prévenue sans attendre mon appel
le 20/06/2019 par .

suite à une expérience du 03/05/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Je-relooke-ma-cuisine.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Je-relooke-ma-cuisine.fr

Vente de portes de cuisine sur-mesure

AGFL DIFFUSION
11, rue Charette