Calculé à partir de 886 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2906 avis depuis le 13/08/2015

A l'ecoute

suite à une expérience du 04/10/2021

Bonjour. C’est facile pour aller sur votre site (je change) et le changement de fournisseur d’énergie est facile .je vous en remercie pour tout. Cordialement

suite à une expérience du 06/10/2021

Parfait. Donne de bons renseignements et vous facilite les changements

suite à une expérience du 06/10/2021

A l’écoute et toujours compréhensif

suite à une expérience du 05/10/2021

ils se sont fait passer pour total direct energies.

Commentaire de jechange
Bonjour et merci pour votre avis.

La conseillère vous a proposé l'offre Eco du fournisseur Planète Oui lorsque vous nous avez appelé.
La conseillère aurait effectivement dû présenter JeChange et nos différents services, comme il est d'usage, ce point a été repris avec elle.

Bien cordialement,

L'Equipe Jechange

Je retire une étoile car j'ai demandé un rendez-vous téléphonique pour une box et votre centrale (rabat je pense) n'a pas respecté. Je sais qu'il y a de la concurrence en interne mais respecté les demandes de rappel de rendez-vous. Sinon le personnel est très compétant et agréable. Les explications sont transmises dans un français compressible par tous. Je recommande votre entreprise.

suite à une expérience du 01/10/2021

Bonjour en attente d'une mise efectif du nouveau contat. Energie leclerc me demande quand je résilie pour vous. Suis inquiète etant âgée. Esperes ne pas avoir de coupure de courant. Pouvezz vous me repondre a ce sujet. Cordialement

Bien

suite à une expérience du 30/09/2021

Cela fait 2 fois que je fais appel à je change et j en suis très satisfait. Les conseillers sont très agréables.

suite à une expérience du 04/10/2021

Rien à dire pour le changement du fournisseur de l'électricité, sauf que après 3 jours j'ai reçu un mail d'un site partenaire pour un abonnement que je n'ai jamais souscrit, et ils m'ont prélevé 93€. Faites attention à ces gens, ils ne sont pas du tout professionnels !

suite à une expérience du 02/10/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Jechange.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Jechange.fr

Véritable assistant personnel, jechange s'occupe gratuitement de réduire vos factures d'énergie, assurance et télécoms. jechange propose par ailleurs ses services dans l’univers de la banque en ligne et du crédit et accompagne les consommateurs dans leurs démarches de résiliation.

jechange
Alphagro 1, Agropole - ZI de Lasserre