Calculé à partir de 477 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1948 avis depuis le 13/08/2015

trop d’attente téléphonique - délai trop long pour l'intervention d'un Technicien à la mise en fonction
le 19/09/2020 par .

suite à une expérience du 05/09/2020

rien a dire je pense avoir fait le bon choix je vous le dire quand j auirrait recus ma fazctures
le 30/08/2020

suite à une expérience du 13/08/2020
Informations anonymisées

J ai tenté plusieurs fois de joindre mon interlocuteur qui a mis en place mes contrats SFR BOX et je n'ai toujours pas été rappelé depuis 4 jours. je ne suis pas vraiment satisfait de l'absence de suivi et de réponse. désolé décevant
le 27/08/2020 par .

suite à une expérience du 11/08/2020

Les explications données ne sont pas claires on a l'impression de parler à quelqu'un qui ne connait pas son dossier
le 19/07/2020 par .

suite à une expérience du 08/07/2020

difficultés pour se joindre par tel
le 19/07/2020 par .

suite à une expérience du 25/06/2020

J'ai utilisé le site pour électricité et internet. Le 1er contact (électricité) était très gentil, pertinent, et à l'écoute. Pour le 2ème (internet), la personne était aussi gentille, mais le discours était très scripté et pas forcément 'naturel'
le 16/07/2020 par .

suite à une expérience du 04/07/2020

Sans commentaire, trop long .
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 01/07/2020

La personne qui s occupe de l électricité était très bien j’ai voulue prendre une assurance maison mais la personne n était pas commercial inexpérimenté sa m’a dissuadé
le 02/07/2020 par .

suite à une expérience du 24/06/2020

Beaucoup trop long et l’électricité n’est pas branchée alors qu’elle venait d’être coupée 10 minutes avant.
le 01/07/2020 par .

suite à une expérience du 24/06/2020

J ai contacté ce site pour comparer les offres d'électricité . En même temps j'ai consulté le site du médiateur de l'énergie pour comparer les offres . Je change fr m'a conseillé de prendre l'offre Total direct énergie or ce n'était pas la mieux placée mais je pense que c'est la société qui les rémunère la mieux.
le 26/06/2020 par .

suite à une expérience du 18/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Jechange.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Jechange.fr

Véritable assistant personnel, jechange s'occupe gratuitement de réduire vos factures d'énergie, assurance et télécoms. jechange propose par ailleurs ses services dans l’univers de la banque en ligne et du crédit et accompagne les consommateurs dans leurs démarches de résiliation.

jechange
Alphagro 1, Agropole - ZI de Lasserre