Calculé à partir de 477 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1948 avis depuis le 13/08/2015

Juste un point négatif l'heure du rdv qui n'est pas fixe donc on est obligé d'attendre
le 28/09/2020

suite à une expérience du 15/09/2020
Informations anonymisées

tttb

suite à une expérience du 16/09/2020

Explications très claires

suite à une expérience du 15/09/2020

Bonne écoute et réponse à mes interrogations.

suite à une expérience du 10/09/2020

Je contacte toujours ce service lorsque je souhaite changer de fournisseur ou d'assurance. L'accueil du service est toujours chaleureux et le transfert de dossier est rapide.

suite à une expérience du 02/09/2020

une honte devoir aller dormir a l hotel car branchement non effectue dans le temps prevu promesse erronee pour les dates sur 5 interlocuteurs un seul de valable

suite à une expérience du 14/09/2020

Petit bémol car date tardive pour la mise en place
le 21/09/2020 par .

suite à une expérience du 14/09/2020

Excellente réactivité, conseils clairs. Très efficaces et rapides.

suite à une expérience du 11/09/2020

J'ai beaucoup aimé la pertinence des connaissances, des remarques et des déductions de mon interlocuteur, qui m'a vraiment convaincu, et je ne suis pas un néophyte. Je ne sais pas s'ils sont tous comme ça dans ce service, mais je lui tire mon chapeau. Le fait de pouvoir accéder instantanément aux consommations grâce aux compteurs communicants est un plus, car on a tout de suite les éléments de comparaison tarifaires. J'espère seulement que l'avenir prouvera qu'il avait raison et que je vais faire de réelles économies sur mes factures de gaz et d'électricité, sinon je serai très en colère....

suite à une expérience du 11/09/2020

bien recu

suite à une expérience du 02/09/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Jechange.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Jechange.fr

Véritable assistant personnel, jechange s'occupe gratuitement de réduire vos factures d'énergie, assurance et télécoms. jechange propose par ailleurs ses services dans l’univers de la banque en ligne et du crédit et accompagne les consommateurs dans leurs démarches de résiliation.

jechange
Alphagro 1, Agropole - ZI de Lasserre