jechange.fr

Informations jechange.fr

Véritable assistant personnel, jechange s'occupe gratuitement de réduire vos factures d'énergie, assurance et télécoms. jechange propose par ailleurs ses services dans l’univers de la banque en ligne et du crédit et accompagne les consommateurs dans leurs démarches de résiliation.

Alphagro 1, Agropole - ZI de Lasserre 47310 ESTILLAC

Énergie

Personne na ecouter. J'ai 3 appartement donc 3 cable pour la fibre le voisin ne veut que passage de 1 cable donc il fallait installer un boitier pdo sur ma facade ou cable plus gros pour pouvoir raccorder mes 3 appartement donc intervention inutile apres 5 heurs de route pour le dire ca le technitien na ni boitier ni le bon cable. Probleme toujours pareil, alors que sfr et les autre m'on appeller pour confirmé !!!!!! NUL !!

Réponse de jechange.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Suite à notre entretien téléphonique, nous avons pu identifier votre situation, et comme annoncé, nous allons partager votre problématique spécifique auprès de RED By SFR et de notre conseiller. Nous regrettons de ne pouvoir vous aider à résoudre ce problème de point de raccordement, et espérons que votre situation sera solutionnée par votre mairie et la société qui a effectué l'installation de la fibre sur votre commune. Bien cordialement. L'équipe Jechange

Parfait. RAS

Super aide très utile et rapide très professionnel Merci pour tout

Très satisfaite de notre échange. Et très efficace merci beaucoup !

moins de mail et de sms, merci

Réponse de jechange.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Suite à notre entretien téléphonique, nous avons pu identifier votre problématique, qui n'est de fait, pas du ressort de Jechange. Ce suivi vous a-t-il satisfait? Si oui, pourriez vous mettre une note qui correspond à votre satisfaction de la prestation de Jechange et non de l'opérateur souscrit. Bien cordialement. L'équipe Jechange

Très efficace.

Ça va,mais y’a eu des informations que j’avais pas eu au début, seulement quand j’ai vu la première facture je savais pas que j’allais payer plein pot le premier mois je pensais que j’allais bénéficier de la promo directement j’ai été surprise c’est élevé quand même du coup je ne comprends pas pourquoi le premier mois je dois le payer plus cher alors qu’il y avait bien une promo on m’as facturé au prix fort, ils m’ont dit que c’était normal mais je n’ai toujours pas compris pourquoi c’est normal??

Interlocuteur aimable et compréhensif..

Personne très professionnel et aimable

J'ai vraiment apprécié notre conversation très disponible a l'écoute de mes besoins

J'avais déjà fait appel à vous pour un contrat box et téléphone l'année dernière et j'en étais très satisfaite mais cette fois ci un peu moins. J'ai bien demandé si il n'y avait pas d'autres offres que Bouygues et elle m'a confirmé que SFR resterait beaucoup plus cher. J'ai souscris et finalement je me suis rétracté car SFR m'a faite une offre meilleure en direct.

une très bonne qualité

Excellent contact Personne très clair et professionnel

Très à l’écoute des besoins du client

En changeant d'opérateur suite a un démarchage ' plus d'Internet sur mon portable, en mettant la fibre et la télé un bordel j'avais la télé mais pas plus internet, donc jai enlevé la télé pour avoir juste Internet, je suis repassé a la bonne et ancienne méthode, mais j'ai plusTF1 et on me demandé a sfr de m'autoriser a lavoir JE REVE

Réponse de jechange.fr

Bonjour et merci pour votre avis. La souscription n'a pas été faite dans le cadre d'un démarchage, mais bien en réponse à une demande de rappel immédiate, faite sur notre site Jechange.fr Jechange s'occupe de vous trouver l'opérateur le plus apte à répondre à vos attentes et de vous aider à souscrire. Cependant, ce qui se déroule en suivant n'est plus de notre fait, mais du fait de l'opérateur. Nous déplorons les difficultés rencontrées lors de votre changement de fournisseur. Bien cordialement. L'équipe Jechange.

Toujours très satisfaite par "je change" après avoir utilisé ces service plusieurs fois.

Competences et amabilité 👍👍👍👍

je change opéreateur vers sfr pour le 28 octobre 2022

Efficace et pro

Très bien renseigné , tout c'est déroulé comme annoncé la perso.ne était compétente et sympathique

Le salarié très agréable et compétant.

Juste me préciser qu’il fallait attendre l’activation de la ligne et je n’ai pas de téléphone fixe ? Sinon c’est bon .

Réponse de jechange.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Les délais d'activation de ligne ne dépendent malheureusement pas de nos services et sont variables en fonction de chaque cas. Nous sommes navrés du désagrément que cela a pu vous occasionner. Nous espérons néanmoins, que vous reprendrez contact avec nos services lors de vos prochaines démarches. Bien cordialement. L'équipe Jechange.

La personne m'a bien aidée, jusqu'ici tout se passe à merveille. J'attends d'avoir la mise en place de ma fibre et de voir si tout fonctionne. Alors là je serai vraiment satisfaite de tout.

Parfait!! La personne que j'ai eu au téléphone était trés pro, et de plus pas vendeuse de n'importe quoi!!En effet elle a ecouté ma demande et à trouvé pour moi le contrat le plus juste! Merci Beaucoup, Si j'ai besoin, je sais ou aller et me faire rappeler!!! Un site à conseiller sans probléme!!

Très bonne explication et bon accueil

Simple efficace et dans les temps. Merci

Rien ne fonctionne à ce jour

Réponse de jechange.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Suite à notre entretien téléphonique, nous avons pu connaitre votre problématique. Nous déplorons les difficultés rencontrées pour votre raccordement. N'hésitez pas à nous recontacter si le soucis persiste et nous vous dirigerons vers un autre opérateur. Bien cordialement. L'équipe Jechange

Opérateur sympa ,pragmatique et à l ecoute

Mon interlocuteur était très gentil. Malheureusement, j’ai eu confirmation par l’opérateur que le forfait que l’on m’a proposé à la souscription n’offrait pas les services que j’attendais, je résilie donc mon forfait le lendemain de la réception de la carte SIM :(

Je ne peux encore vous répondre, ma free box a été installé il y a à peine deux, donc je ne peux vous e dire plus. Cordialement

Compétent

Compétent

Pour la mise en fonction de notre équipement il a été nécessaire de faire à un technicien de notre fournisseur; aujourd'hui tout est parfaitement réglé et nous n'avons qu'à nous satisfaire de ce changement via vos services

Pas satisfait

Réponse de jechange.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Suite à notre entretien téléphonique, nous avons pu comprendre votre problématique. Nous restons à votre disposition pour vous aider dans vos prochaines démarches. Bien cordialement. L'équipe Jechange.

Réponse de Bernadette B

Très satisfait des échanges Très bonnes explications Beaucoup de patience Merci

Service impeccable, j’ai passé près d’une heure au téléphone avec le conseiller. Très patient, je souhaite le féliciter même comme j’ai oublié son prénom.

Bonjour , pas de soucis lors de la demande d'abonnement mais lorsque il a fallu appeler pour une modification d'extention de contrat on nous a ballade. soi-disant qu'il n'y avait que l'interlocuteur qui avait fait le contrat qui pouvait le modifier et qui devait nous rappeler. On a attendu 48 heures mais on ne jamais eu son appel malgré notre insistance aupres de ses collègues On a appelé un autre service de free qui ne comprenait pas ce comportement de ce monsieur Une dame très gentille nous a mis l'extension de notre contrat. Bon là nous attendons notre commande. A voir !!!!

Bonsoir madame monsieur pour moi je suis satisfaire pour la méthode de l'échange avec le prénommé Harry qui m'a reçu et parler gentiment et poliment il me fait comprendre comment procéder dans cet échange Monsieur Harry m'a fait comprendre que cette abonnement c'est bénéfique pour moi et j'ai accepté pour moi c'est un bon conseiller et il parle très bien et te fais comprendre les choses dans une dédicatesse pour que tu puisses mieux comprendre je suis content pour cet échange

La conseillère m’a caché un détail afin de me faire souscrire

pratique, rapide, concis, aimable, pro...

Toit reçu et activé dans les délais annoncé très contente

J’ai été mal conseillé car j’ai une box s’il n’est pas adapté à mon maison donc j’ai une box pour rien.

Réponse de jechange.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Nous avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises afin de comprendre votre problématique et essayer de vous aider. Y a-t-il eu un soucis quelconque lors de votre rendez vous avec le technicien? Nous restons à votre disposition afin d'échanger sur ce sujet. Bien cordialement L'équipe Jechange

J'attends la connexion qui est trop longue pour moi

Une personne "Delphine" très sympathique et professionnelle. Le technicien est actuellement chez nous. Affaire à suivre

La conseillère a réussi à me trouver là box adapter, reste plus qu’à essayer

Très bonne accueil à l'écoute et leurs patience . Merci

Bonjour Satisfait !!!

Professionnalisme

Très gentil

Conseil adapté et très efficace

Changement d'opérateur téléphonique à moitié effectué et mauvaise offre proposée. J'ai perdu du temps et j'aurais mieux fait de me débrouiller toute seule.

Réponse de jechange.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Nous avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises afin de comprendre votre problématique et essayer de vous aider. Après écoute par notre service qualité, nous constatons que notre conseillère vous a proposé une offre adaptée à vos besoins et correspondant à l'éligibilité de votre logement. Nous restons à votre disposition afin d'échanger sur ce sujet. Bien cordialement L'équipe Jechange

A l écoute et bonnes explications pour le déroulement du processus...

Service Top très efficace

Très satisfait de la compétence de mon interlocuteur. Demande gérée efficacement et rapidement

Très bien rien à redire

Bonjour je n’ai pas eu de contact par le biais du site mais par téléphone avec des personnes à l’écoute, ce qui ne se fait plus nous avons à faire à des robots qui ne comprennent rien et nous apportent aucune réponse ici nous avons été très bien conseillé, merci et continuez j’en ai déjà parlé autour de moi Cordialement

Excellent accueil et très bons conseils !

Super prof

Service rapide et efficace

Réponse de jechange.fr

Bonjour et merci pour votre avis, Votre note ne correspond pas à votre commentaire. Pouvez-vous modifier votre note afin que celle-ci reflète votre satisfaction? Bien cordialement, L'équipe Jechange

Contacté au départ pour changer de fournisseur de Téléphone mobile JeChange.fr me propose une offre combinée Box + mobile pour 16€, le prix que je paie précédemment pour la Box seule. J’accepte cette offre plus attractive et je m’en réjouis car toutes les formalités sont prises en charge par le nouvel opérateur et sont réalisées selon le protocole annoncé. De plus, la couverture intérieure Wifi de la Box-fibre est meilleure que la précédente. L’interlocutrice est charmante, très claire dans ses propos et très à l’écoute de mes demandes. Comportement rare. Bravo et merci pour la prestation.

Bon contact avec l'operateur au depart, jusqu'a valider la souscription, mais tres decu lorsque j'ai appeler pour un probleme de carte sim non recue et pour lequel on m'a dit je me renseigne et vous rappelle. Idem le lendemain et le sur lendemain lorsque j'ai rappeler pour savoir que faire🤨 personne n'a rappeler !

Livraison rapide Très bon conseil

J'attends encore la ligne pour téléphonique fixe

Réponse de jechange.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Suite à notre entretien téléphonique, nous avons pu comprendre votre problématique et les raisons pour lesquelles votre ligne n'a pas été activée. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et espérons que vous ferez à nouveau appel à Jechange pour vous accompagner dans vos prochaines démarches. Bien cordialement. L'équipe Jechange.

J'ai fait une demande car je peux pas avoir la fibre et on m'a fait proprisition j'ai dit ok rien reçu aujourd'hui donc déçu car le bailleur compte pas faire les travaux tout de suite

je suis satisfaite sur la commande

J'étais orienté par un de vos collaborateurs est il m'a proposé un contrat Bouygues avec engagement. Et je vois qu'il y a un forfait B&you sans engagement avec le même prix 15€ 100Go. Je lui ai fait confiance déjà sur l'application Bouygues ne met pas me montant de 15,99 comme c'était prévu, j'ai 31,99€ je vois que ce n'est pas correct. Je vais faire une réclamation écrite avec plus moyen de recours à cette offre qui m'a été proposée. Cordialement

Personne très agréable au téléphone

Très très bien

Très bonne compréhension , la personne que j’vais était à l’écoute et bonne offre

Je connaissais pas et suis satisfaite du service

Sfr ne passe pas dans mon village mauvais renseignement de l’opératrice je dois rechange d’opérateur reprendre orange je suis très contrariée

Réponse de jechange.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes navrés que le réseau SFR ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Notre conseillère a testé votre adresse et a bien vu qu'il n'y avait que Orange et SFR qui couvraient correctement votre commune. Jechange vous transmet les informations obtenues grâce aux outils informatiques mis à notre disposition par les opérateurs Internet , pour réaliser les tests d'éligibilité. Nous nous fions aux résultats obtenus suite aux tests, et ne pouvons être garant de la qualité du réseau. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Bien cordialement. L'équipe Jechange.

Satisfait de ma commande et de mon interlocuteur

Échanges courtois. Pas de vente forcée. Informations claires. Disponibilité.

les 5* Sont suffisantes, non?

Nice

Bonne échange

J'utilise les conseils et services et je recommande a 100%

explication trop peu comprise

Tout à fait satisfaite en tout point

Facile et efficace.

Vu que je n y connais rien dans le domaine box fibre ou mobile ,ça m'a été très utile que quelqu'un me guide .Merci

N as pas été pris en compte

Réponse de jechange.fr

Bonjour et merci pour votre avis, Votre commande chez SFR n'a malheureusement pas abouti car vous avez dû recevoir un texto vous demandant de régler un dépôt de garanti. Si ce règlement n'est pas effectué dans les 48h, la commande tombe en échec. Cette procédure est propre à SFR, et n'est aucunement contrôlable par Jechange. Nous déplorons que votre commande n'ait, de fait, pu aboutir. Nous pouvons cependant vous aider à souscrire rapidement une autre offre auprès d'un autre FAI, toujours dans le respect de vos besoins, et au meilleur tarif. Bien cordialement, L'équipe Jechange

Réponse de Gabriel B

Bonjour je n est pas reçu de sms mais c est pas grave et oui j aimerai qu on renouvelle ma demande d ouverture de ligne cordialement

Réponse de jechange.fr

Bonjour, Nous prenons en compte votre demande et vous faisons rappeler dans les plus brefs délais par votre conseillère Delphie qui a pris en charge votre première souscription. N'hésitez pas à nous donner vos disponibilités. Bien cordialement. L'équipe Jechange

Déjà une semaine sans service internet et TV

Très bon accueil très réactif et très agréable et compétent

tooop

J'ai été guidé par une femme trés agréable est honnête mais elle s'est trompé sur mon contrat oubliant une offre de réduction. Depuis ce n'est que des problèmes avec bouygue télécom. Le problème n'est toujours pas résolut, je ne suis pas prête d'avoir ma nouvelle box.

Réponse de jechange.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Le récapitulatif de votre commande reçu à l'issue de votre souscription box n'affiche pas le tarif promotionnel dont vous bénéficiez la première année. Comme vous l'a expliqué notre conseillère, elle n'apparait pas mais elle est bien prise en compte. Nous ignorons quel type de problème vous avez rencontré avec Bouygues Telecom et le déplorons. Nous constatons ce jour, que vous avez fait valoir votre droit de rétractation le 8 courant. Nous restons à votre disposition pour vous aider à choisir un nouveau fournisseur d'accès internet et répondre à toutes vos questions. Bien cordialement. L'équipe Jechange.

La conseillère très accueillante ! bonne explication pour les démarches à faire cordialement Mme pennelier

Nous avons un contact parfait avec Narjiss notre interlocuteur, donc la qualité du conseil et la patience nous a permis de changer d'opérateur box et mobile. Merci beaucoup !!!

Personne très à l'ecoute et très compétente. A très bien répondu à mes attentes Je suis tombée par hasard sur ce site mais je recommande