jemabonne.fr

Avis clients de jemabonne.fr

Calculé à partir de 536 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3036 avis depuis le 25/01/2020

Informations jemabonne.fr

Découvrez les magazines du kiosque jemabonne.fr et retrouvez le meilleur des abonnements presse à des prix exceptionnels ! Satisfait ou remboursé !

3/9, avenue André Malraux - 92300 Levallois Perret.

Culture & divertissements

Souscription à l'abonnement facile à réaliser.

Jusqu'à présent satisfaite

Oui pas de probleme

Bien , je suis satisfaite . Dans mon village il n'y à plus de tabac journaux , alors le recevoir dans ma boite aux lettres tous les mercredis , c'est plus simple.

OK ne changez rien .

Oui tres facilement

Je n’ai pas reçu le cadeau de bienvenue

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Après consultation de votre dossier, nous vous informons que l'offre que vous avez choisie, dans le cadre de notre campagne de Soldes, ne contenait pas de cadeau de bienvenue. Toutefois, vous avez bénéficié d'une très belle offre, avec une remise de 60% sur le tarif de l'abonnement. Votre espace client Jemabonne vous permet de retrouver toutes les informations autour de votre abonnement : sa durée, le dernier numéro expédié chez vous, le calendrier de parution de votre magazine sur toute l'année et bien plus encore ! Nous espérons avoir pu vous répondre avec précision et restons disponibles si vous le désirez par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Site facile à utiliser

Pas de problème

Rapide et facile

Rapide! Très agréable surprise

SIMPLE, FACILE

Oui, le site est facile à utiliser. L'abonnement est au nom de CHANTAL (pas CHRISTIAN) ;-)

Facile à choisir le magazine désire

je suis habitué

fac ile à utiliser

Rien à dire c’est super 👍

T BIEN

Oui aucun problème

Le site est facile à utiliser merci

Délai beaucoup trop long entre la commande et la réception du magazine

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Après consultation de votre dossier, nous vous confirmons que votre abonnement a bien débuté avec le numéro 3327 en parution le 26 février 2024. Votre abonnement débute environ 3 semaines après la date de souscription. Votre espace client Jemabonne vous permet de retrouver toutes les informations autour de votre abonnement : sa durée, le dernier numéro expédié chez vous, le calendrier de parution de votre magazine sur toute l'année et bien plus encore ! Nous espérons avoir pu vous répondre avec précision et restons disponibles si vous le désirez par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Utilisation du site facile

Oui site facile. on trouve les informations rapidement et efficacité ensuite pour s'abonner

SITE très accessible et compréhensible

Je n’ai reçu aucune informations sur la suite de ma commande. Et je n’ai reçu aucun journal.

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Nous regrettons d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre premier numéro de Marianne. Nous tenons à vous rassurer, votre abonnement a bien été pris en compte et a débuté avec le numéro 1406 du 22 février 2024. Les numéros ont bien été expédiés de nos locaux mais un dysfonctionnement a pu se produire lors de l'acheminement postal. A ce jour, vous auriez dû avoir reçu vos magazine 1406 et 1407. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément de réception indépendant de notre volonté. Afin de mettre en place les actions nécessaires sur votre abonnement (prolongation de votre abonnement ou réexpédition de vos magazine), nous vous invitons à nous contacter pour nous faire part de votre souhait. Nous sommes à votre écoute par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d'un appel local) ou via notre Chat accessible sur jemabonne.fr. A titre informatif, vous pouvez également découvrir votre magazine au format numérique directement depuis votre espace client Jemabonne.fr, rubrique "Lire mon magazine en ligne". Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition, Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Réponse de VALERIE C

Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse. Pourriez vous vérifier l’adresse : 31 rue des fauvettes 69390 vernaison. Vous en remerciant

instruction très claires avec possibilité de chat. après paiement en ligne, l'accès est immédiat avec le code

Depuis des années j'achetais mon Télé 7 jours avec le magasine Fémina incéré gratuitement. Pour plus de facilité j'ai décidé de m'abonner et éviter ainsi les oublis. Mais je suis très déçue car avec l'abonnement PAS DE MAGASINE FEMINA. C'est un abonnement supplémentaire. Moralité, je ne renouvellerais pas mon abonnement!

Je regrette qu il n'y ai pas de case pour signaler que c'est pour offrir

ASSEZ FACILE

Réception rapide

Pas de souci pour cette première fois, avec un bon tarif pour l'abonnement

Site clair et intuitif. S'abonner prend à peine quelques minutes !

c'est bien, pratique, je suis satisfaite. Merci.

Très déçu de mon abonnement . J’ai pris un abonnement avec en cadeau une station météo que je n’ai jamais reçu et tout cela malgré une réclamation sur le site sans réponse ni aucune information

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Nous tenons à vous rassurer, votre Station Météo avec sonde est bien installé sur votre dossier et va être prochainement expédié à votre domicile. A titre d'information, le délai de réception de nos primes est d'environ 3 à 4 semaines après le règlement de votre abonnement. Nous restons disponibles si vous le désirez pour répondre à toute question éventuelle par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

facile

Engagement respecté Date et livraison

Parfait rapide ! Ravie de cet abonnement

Oui

Super, première et bonne expérience, à voir sur la longueur du temps, très satisfaite

Le site est facile à utiliser. Les informations sont suffisantes.

Oui facile à utiliser

J aime bien me réabonner en ligne

Livraison de la revue avec 2 semaines de retard. Le geste commercial ne correspond pas au préjudice.

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Après consultation de votre dossier, nous constatons que votre abonnement a débuté avec le numéro 3324 en parution le 5 février dernier. Les numéros ont bien été expédiés de nos locaux vers votre adresse, mais un dysfonctionnement a pu se produire lors de leur acheminement. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément de réception indépendant de notre volonté. La livraison étant effectuée par une société de portage, nous souhaiterions faire le point avec vous sur votre adresse de livraison et l'accès à votre boite aux lettres. En effet, il est nécessaire que cette dernière soit accessible à partir de 4h du matin et que le porteur ait accès à celle-ci facilement. Si un code d'accès ou un badge sont nécessaires pour accéder à votre boite aux lettres, ces informations doivent nous être communiquées. Ainsi, nous vous invitons à contacter notre Service client par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou par Chat sur notre site Jemabonne.fr pour une résolution rapide. Nous pourrons également prolonger votre abonnement des numéros non reçus jusqu'à présent. En parallèle, nous vous informons que votre abonnement vous permet de découvrir l'ensemble de vos numéros au format numérique depuis la rubrique "Lire mon magazine en ligne" de votre espace client Jemabonne.fr. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition, Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

extrêmement facile

oui !!

1 ère expérience avec le site et une satisfaction totale aussi bien dans l'envoi

Oui vu mon âge pas rapidement

Site simple d'utilisation et très lisible

Site sérieux, envoi rapide et efficace

Rien à redire ! je recommande

permet-il de différencier les différents magasines de jeux, de ne pas confondre?

Livrer en temps et en heure .

Simple et rapide.

Nous pensions que la lisibilité serait meilleure que chez Télé Z, l'écriture est tout aussi petite, tant pis, nous en avons pris pour un an ...... des caractères une taille au-dessus serait bien venu mais bon, économie économie

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande sur le site Jemabonne.fr Nous regrettons d'apprendre que votre magazine Télé 7 Jours ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous travaillons chaque jour à le rendre plus diversifié et complet pour qu'il soit adapté aux exigences de l'ensemble de nos lecteurs. Parce que votre témoignage est précieux, nous nous occupons immédiatement d'adresser votre avis à la rédaction du magazine pour continuer d'améliorer votre revue. Si vous le souhaitez, vous avez également la possibilité de faire part de vos remarques et souhaits de lecture directement à la rédaction en écrivant à courrier.t7j@cmimedia.fr Nous espérons avoir pu répondre à votre avis avec précision et restons disponibles si vous le désirez par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Réponse de BERNARD O

Très regulier

simplicité de réabonnement

Pas de soucis, site facile à utiliser

Très facile

Je suis satisfaite de mon abonnement

Facile d'utilisation

Toujours rien reçu ! Alors que c’était annoncé pour le 11/01

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Après consultation de votre dossier client, nous constatons que votre abonnement au magazine Art & Décoration a bien débuté avec le N° 583 paru le 11 janvier 2024 dernier. Celui-ci a bien été expédié de nos locaux mais un dysfonctionnement a pu se produire lors de son acheminement postal. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément de réception indépendant de notre volonté. À ce titre, nous venons de dédommager votre abonnement de ce magazine non reçu. Par conséquent, la date d'échéance de votre abonnement a été automatiquement prolongée et celui-ci prend désormais fin avec le numéro 592 en parution le 10 janvier 2025. Pour mieux patienter, nous vous invitons à profiter de votre numéro 583 au format numérique directement depuis la rubrique "Lire mon magazine en ligne" de votre espace client Jemabonne.fr Le prochain numéro à recevoir est le numéro 584 en parution le 7 mars 2023 prochain. Nous espérons avoir pu répondre à vos attentes et restons à votre écoute pour toute question éventuelle par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Commande passée le 4 janvier et je n ai toujours rien reçu

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Nous regrettons d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre numéro 20 de S Le Mag, paru le 25 janvier 2024 dernier. Celui-ci a bien été expédié de nos locaux mais un dysfonctionnement a pu se produire lors de son acheminement postal. A ce jour, vous auriez dû avoir reçu votre magazine depuis plusieurs jours. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément de réception indépendant de notre volonté. Afin de mettre en place les actions nécessaires sur votre abonnement (prolongation de votre abonnement ou réexpédition de votre magazine), nous vous invitons à nous contacter pour nous faire part de votre souhait. Nous sommes à votre écoute par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d'un appel local) ou via notre Chat accessible sur jemabonne.fr. A titre informatif, vous pouvez également découvrir votre magazine au format numérique directement depuis votre espace client Jemabonne.fr, rubrique "Lire mon magazine en ligne". Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition, Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Je n’ai pas reçu le cadeau promis

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Nous tenons à vous rassurer, votre Sac et la trousse sont bien installés sur votre dossier et vont être prochainement expédiés à votre domicile. A titre d'information, le délai de réception de nos primes est d'environ 3 à 4 semaines après le règlement de votre abonnement. Nous restons disponibles si vous le désirez pour répondre à toute question éventuelle par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Très bien sauf l’inquiétude au départ de savoir si mon abonnement avait été pris en compte car aucun mail de confirmation de réception de mon abonnement. Au final j’ai reçu assez vite mes deux abonnements.

je n'ai pas utilisé votre site

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr. Afin de nous aider à optimiser notre site et l'expérience des utilisateurs, pourriez-vous s'il vous plait nous en dire davantage sur ce qui a motivé votre note à 1 étoiles et ce que nous pourrions améliorer ? Nous restons également disponibles si vous le désirez pour répondre à toute question éventuelle par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Site facile d'utilisation

LIVRÉ À L'HEURE AUCUN PROBLÈME

Facile et simple.

Erreur dans l'adresse du destinataire mais normalement rectifiée.

nul,sur 4 numéros ,je n' ai reçu que deux numéros J envoyé plusieurs messages,aucune réponse de votre part

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Monsieur, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Après consultation de votre dossier, nous constatons que votre abonnement a débuté avec le numéro 3320 en parution le 8 janvier dernier. Les numéros ont bien été expédiés de nos locaux vers votre adresse, mais un dysfonctionnement a pu se produire lors de leur acheminement. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément de réception indépendant de notre volonté. La livraison étant effectuée par une société de portage, nous souhaiterions faire le point avec vous sur votre adresse de livraison et l'accès à votre boite aux lettres. En effet, il est nécessaire que cette dernière soit accessible à partir de 4h du matin et que le porteur ait accès à celle-ci facilement. Si un code d'accès ou un badge sont nécessaires pour accéder à votre boite aux lettres, ces informations doivent nous être communiquées. Ainsi, nous vous invitons à contacter notre Service client par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou par Chat sur notre site Jemabonne.fr pour une résolution rapide. Nous pourrons également prolonger votre abonnement des numéros non reçus jusqu'à présent. En parallèle, nous vous informons que votre abonnement vous permet de découvrir l'ensemble de vos numéros au format numérique depuis la rubrique "Lire mon magazine en ligne" de votre espace client Jemabonne.fr. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition, Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Sérieux et très rapude

répond à mes attentes

tres bien!

Je ne peux faire mieux. Je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt.

très simple d'utilisation

Pas de confirmation et toujours pas de nouvelle du cadeau d’abonnement

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Nous tenons à vous rassurer, le Set Collector 2024 est bien installé sur votre dossier et va être prochainement expédié à votre domicile. A titre d'information, le délai de réception de nos primes est d'environ 3 à 4 semaines après le règlement de votre abonnement. Nous restons disponibles si vous le désirez pour répondre à toute question éventuelle par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Site convivial

Varié et complet au niveau des informations. Parfois les produits, vêtements proposés me paraissent un peu chers. Il serait souhaitable de diversifier pour toutes les bourses.

Le site est bien fait, tout était facile !

Pas de problème particulier, les rubriques à compléter sont strictement réservées aux indications à fournir pour la réception du magazine souhaite

Parfait, livraison rapide

Site idéal pour choisir son abonnement

Simple

Nom du magazine peu visible dans la sélection. Aucune possibilité de refuser un réengagement automatique

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande sur le site Jemabonne.fr Nous regrettons d'apprendre que votre expérience sur le site ne vous ait pas apportée entière satisfaction. Nous nous occupons de faire part de votre témoignage à notre service numérique afin que nous puissions continuer d'optimiser le parcours sur notre site. Votre espace client Jemabonne vous permet de retrouver toutes les informations autour de votre abonnement : sa durée, le dernier numéro expédié chez vous, le calendrier de parution de votre magazine sur toute l'année et bien plus encore ! En parallèle, nous vous informons que notre Service Client se tient à votre disposition si vous le souhaitez, pour vous renseigner sur votre abonnement par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur Jemabonne.fr Nous vous souhaitons une agréable journée, Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Simple et efficace

très pratique de trouver ses revues dans sa boite régulièrement !

Le magazine est distribué régulièrement sans problème

facile de trouver son magazine

Oui facile...

Oui très facile à utiliser

Tout s’est bien

Pas de confirmation de paiement ou de validation de l’abonnement

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Nous regrettons d'apprendre que vous n'avez pas reçu de confirmation de commande. Nous tenons à vous rassurer, votre abonnement a bien été pris en compte. Toutefois, au moment de la date de votre abonnement le 2 janvier, le numéro 152 de janvier était déjà en cours d'expédition chez nos abonnés. Pour ne pas vous faire attendre encore plusieurs semaines avant la réception du numéro suivant (en mars), la Rédaction a privilégié l'option de vous envoyer ce numéro en décalé. Ainsi, un nouvel envoi va être réalisé pour les abonnés les plus récents dans les prochains jours. Vous recevrez votre premier numéro sous 5 à 10 jours. Pour mieux patienter en attendant celui-ci au format papier, nous vous invitons à le découvrir au format numérique directement depuis votre espace client Jemabonne.fr, rubrique "Lire mon magazine en ligne". Nous espérons avoir pu répondre à votre avis avec précision et restons à votre écoute par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d'un appel local) ou via notre Chat accessible sur jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Ce n'est pas je m'abonne que je veux mais je me réabonne ça ne fonctionne pas

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Après consultation de votre dossier, nous vous confirmons que votre abonnement a bien débuté avec le numéro 4097 en parution le 10 janvier 2023. Votre espace client Jemabonne vous permet de retrouver toutes les informations autour de votre abonnement : sa durée, le dernier numéro expédié chez vous, le calendrier de parution de votre magazine sur toute l'année et bien plus encore ! Nous espérons avoir pu vous répondre avec précision et restons disponibles si vous le désirez par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

J'attends les premiers magazines avant de donner mon avis cordialement

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Après consultation de votre dossier, nous vous confirmons que votre abonnement a bien débuté avec le numéro 1069 en parution le 5 janvier 2023. Votre espace client Jemabonne vous permet de retrouver toutes les informations autour de votre abonnement : sa durée, le dernier numéro expédié chez vous, le calendrier de parution de votre magazine sur toute l'année et bien plus encore ! Nous espérons avoir pu vous répondre avec précision et restons disponibles si vous le désirez par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Sérieux

site facile à utiliser

impeccable

Respect pour l’expédition du magazine

Bien arrivé

Rien a dire, c’est parfait.A si Bonne année

Je crains chaque fois que le magazine soit abimé dans la boite aux lettres (humidité)

j'ai pris un second abonnement pour ma maman et vous lui livrez sa revue mais aussi la mienne !!!

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Afin de faire le point sur votre dossier et celui de votre maman, nous vous invitons à contacter notre Service client par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou par Chat sur notre site Jemabonne.fr pour une résolution rapide. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition, Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Le site est facile d'utilisation

Expérience trop récente pour avoir un avis réel

Facile, rapide.

Site convivial et proposant des promotions

Facile et rapide

impeccable ,pratique

oui

Arrive en temps voulu et même avec un peu d’avance

Première fois que je m'abonne à ce site je ne regrette pas

Les caractères sont trop petits pour moi, dommage car beaucoup d'articles. J'ai reçu un numéro en moins par rapport à ma commande.

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande sur le site Jemabonne.fr Nous regrettons d'apprendre que votre magazine Télé 7 jours ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous travaillons chaque jour à le rendre plus diversifié et complet pour qu'il soit adapté aux exigences de l'ensemble de nos lecteurs. Parce que votre témoignage est précieux, nous nous occupons immédiatement d'adresser votre avis à la rédaction du magazine pour continuer d'améliorer votre revue. Si vous le souhaitez, vous avez également la possibilité de faire part de vos remarques et souhaits de lecture directement à la rédaction en écrivant à courrier.t7j@cmimedia.fr Après consultation de votre dossier client, nous constatons que votre abonnement a bien débuté avec le N° 3316 paru le 11 décembre dernier. Tous les numéros ont bien été expédiés de nos locaux mais un dysfonctionnement a pu se produire lors de l'acheminement postal. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément de réception indépendant de notre volonté. À ce titre, nous venons de dédommager votre abonnement de ce magazine non reçu. Par conséquent, la date d'échéance de votre abonnement a été automatiquement prolongée et celui-ci prend désormais fin avec le numéro 3368 en parution le 9 décembre 2024. Nous espérons avoir pu répondre à votre avis avec précision et restons disponibles si vous le désirez par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

facile a utiliser

Je n'ai pas trouvé l'offre que je voulais.

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande sur le site Jemabonne.fr. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience sur le site ne vous ait pas apportée entière satisfaction. Vous avez la possibilité de retrouver toutes nos offres d'abonnements sur notre site jemabonne.fr. Celles-ci évoluent au fil des mois. Si toutefois l'offre que vous souhaitez n'apparait pas, notre Service Client se tient bien entendu à votre disposition pour vous guider vers l'offre adéquate. Nous sommes disponibles par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur Jemabonne.fr. Nous vous souhaitons une agréable journée, Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Je n’ai pas reçu mon magazine cette semaine…. C’est le 2e numéro….ça commence mal !

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. La parution du 21 décembre étant un numéro double 4070/4071, il n'y a pas eu de parution la semaine dernière. Le prochain numéro à recevoir est le numéro 4072 en parution le 4 janvier prochain. Nous espérons avoir pu répondre à vos attentes et restons à votre écoute pour toute question éventuelle par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Site simple d'utilisation. Parfait pour le moment.

Très simple

Pas de problème

C'est mon mari qui m'a fait l'abonnement mais tout s'est bien passé

site facile à utiliser

Rapide ,efficace rien à redire

Oui

Facilité de recevoir dans la boîte aux lettres Mais systématiquement enveloppe déchirée et en mauvais état C’est dommage

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions de nous avoir alertés concernant l'état de vos magazine Télé 7 Jours. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Nos magazines sont neufs et sous cellophane lorsqu'ils quittent nos locaux. Il est toutefois possible qu'ils subissent des dommages lors de l'acheminement et nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Si le problème persiste, nous vous invitons à nous contacter afin de mettre en place les actions nécessaires sur votre abonnement (prolongation de votre abonnement ou réexpédition de votre magazine). Nous sommes à votre écoute par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d'un appel local) ou via notre Chat accessible sur jemabonne.fr. Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Je ne comprends, j'ai commandé un exemplaire pour chaque parution et j'en reçois 3. L'année dernière c'était 2

pratique.

Opération très rapide. Aucun problème.

Que des publicités !

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande sur le site Jemabonne.fr Nous regrettons d'apprendre que votre magazine Elle ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous travaillons chaque jour à le rendre plus diversifié et complet pour qu'il soit adapté aux exigences de l'ensemble de nos lecteurs. Parce que votre témoignage est précieux, nous nous occupons immédiatement d'adresser votre avis à la rédaction du magazine pour continuer d'améliorer votre revue. Si vous le souhaitez, vous avez également la possibilité de faire part de vos remarques et souhaits de lecture directement à la rédaction en écrivant à community@elle.fr Nous espérons avoir pu répondre à votre avis avec précision et restons disponibles si vous le désirez par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Le site est très accessible, facile d'utilisation