Calculé à partir de 577 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 577 avis depuis le 21/11/2019

Très satisfaite ( seul petit bémol: les serviettes hygiéniques pas très adaptées pour les flux abondants)
le 06/07/2020 par .

suite à une expérience du 08/06/2020

Excellent
le 06/07/2020 par .

suite à une expérience du 18/06/2020

La livraison est rapide et je n’ai rencontré aucun soucie pour le moment avec les produits. Après ça fait pas longtemps que j’utilise le service c’est pour cela que je donne une note de 4 étoiles.
le 04/07/2020 par .

suite à une expérience du 07/06/2020

Merci de m'avoir relancé vis à vis du paiement (changement de banque) Produits toujours bien emballés et l'expédition est rapide. Toujours de petites attentions agréables dans le colis 👍 L'envoie de mail pour me notifier mes prochaines commandes est plus que nécessaire !!!!! 😝 Bref vous l'aurez compris, je suis entièrement satisfaite des produits, du suivi de commande et de votre bonne humeur 😁
le 04/07/2020 par .

suite à une expérience du 21/06/2020

Produit de qualité, j'aime le fait d'être maître de mes choix sur le nombre de serviettes et ou tampons.
le 03/07/2020 par .

suite à une expérience du 14/06/2020

le 01/07/2020 par .

suite à une expérience du 10/06/2020

J'ai testé pour ma part les protèges slips JHO, je suis assez satisfaite globalement du produit. Si JHO lit mon commentaire, je recommanderais de les rendre plus rigides, ça permettrait un meilleure maintient tout au long de la journée. En effet, elles sont assez fines et du coup se plient facilement dans les dessous. La livraison a été très rapide et le colis est bien présenté. Bien faire attention en commandant sur le site qu'on s'engage pour un renouvellement automatique. Du coup si vous souhaitez uniquement tester les produits une fois, bien penser à retourner sur le site pour se désabonner et la prochaine livraison est annulée automatiquement (plutôt bien fait pour ça, c'est assez bien mis en évidence).
le 30/06/2020 par .

suite à une expérience du 19/06/2020

Très bonne réaction du SAV. Merci !

suite à une expérience du 15/06/2020

Bonjour. Très contente de ma commande. Livraison rapide. Je trouve les serviettes très absorbant. Merci

suite à une expérience du 17/06/2020

C’est de bon produit

suite à une expérience du 17/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Jho.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Jho.fr

Jho : tampons, serviettes et protège-slips en coton bio disponibles par abonnement ou en achat unique. Produits non blanchis au chlore. Enfin des produits sains !

jho
11 Rue La Noue Bras de Fer