jiminis.com

Calculé à partir de 163 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1216 avis depuis le 13/06/2018

Informations jiminis.com

Jimini's

Découvrez les insectes comestibles avec notre boutique en ligne ! Pour un apéro un encas ou un snack pensez insectes comestibles !

1015 rue du maréchal Juin 77000 Vaux le pénil

Alimentation et Gastronomie

Arrivé en temps et en heure, qualité parfaite et expérience enrichissante 😂

Réponse de jiminis.com

Bonjour Christophe ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! À bientôt et bonne journée ! L'équipe Jimini's

Super ! Livraison rapide

Réponse de jiminis.com

Bonjour Maxime, Un grand merci pour ce partage d'expérience ! Les avis de nos clients permettent d'améliorer nos produits et la qualité de nos services, mais aussi de guider d'autres clients. Bonne journée et à bientôt ! L'équipe Jimini's

On a voulu goûter les insectes nature, c’était bon, ils sont bien grillés et se mange comme des chips. Le goût est vraiment neutre, il n’y a pas de saveur particulière à découvrir. Pour le prix, ça restera un achat exceptionnel !

Réponse de jiminis.com

Bonjour Julie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Nous utilisons les avis pour améliorer nos produits et la qualité de nos services. Bonne journée et à bientôt ! L'équipe Jimini's

Vu la taille de la commande, une réception dans la boite aux lettre aurait éviter un déplacement en point relais

Réponse de jiminis.com

Bonjour Eric, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Vous avez sélectionné le transporteur Mondial Relay et avez donc été livré en point relais. À bientôt et bonne journée ! L'équipe Jimini's

Aucun problème

Réponse de jiminis.com

Bonjour Michelle ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! À bientôt et bonne journée ! L'équipe Jimini's

Livraison en point relais obligatoire même en dépassant les 30 euros de commande pour être livré à la maison c'est 5 euros supplémentaire...

Réponse de jiminis.com

Bonjour Marc ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Un colissimo en point relais avec signature coûte environ 5€TTC, prix auquel s'ajoute le coût de l'emballage, la préparation, le coût des éventuels retours et colis perdus etc. Sur un panier à 30€TTC, ces frais représentent plus de 20% du montant de la commande. Vous comprendrez donc que nous ne puissions pas offrir la livraison à domicile qui coûte encore plus cher (8€ environ) pour un panier à 30€. Nos tarifs de livraison permettent d'obtenir la livraison à domicile avec Colissimo à 4€TTC à partir de 30€ d'achats, 2€TTC à partir de 40€ d'achats. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été satisfait. Excellente journée. L'équipe Jimini's

Le site est bien fait très lisible

Réponse de jiminis.com

Bonjour Hervé ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! À bientôt et bonne journée ! L'équipe Jimini's

Envoi rapide, très content d'avoir pu faire découvrir lors d'un repas vos petites spécialités qui ont fait leur effet.

Réponse de jiminis.com

Bonjour Morgan, Un grand merci pour ce partage d'expérience ! Les avis de nos clients permettent d'améliorer nos produits et la qualité de nos services, mais aussi de guider d'autres clients. Bonne journée et à bientôt ! L'équipe Jimini's

livraison ok

Réponse de jiminis.com

Bonjour Pierre ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! À bientôt et bonne journée ! L'équipe Jimini's

Livraison rapide / Packaging réussi / Très, trop chère / 1 produit sur 3 très mauvais.

Réponse de jiminis.com

Bonjour serge, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié nos produits. Nous sommes toute de même satisfaits que vous ayez apprécié la rapidité de nos expéditions ainsi que le design de nos packagings. Excellente journée. L'équipe Jimini's

Super rapide top produits

Réponse de jiminis.com

Bonjour Frederic, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Nous utilisons les avis pour améliorer nos produits et la qualité de nos services. Bonne journée et à bientôt ! L'équipe Jimini's

Navigation sur le site facile, livraison vite à l’étranger, produits de qualité. Prix pas trop abordable. Souhaitables boîtes plus grandes ou meilleures offres promotionelles/offres “composer mon pack”.

Réponse de jiminis.com

Bonjour , Un grand merci pour ce partage d'expérience ! Les avis de nos clients permettent d'améliorer nos produits et la qualité de nos services, mais aussi de guider d'autres clients. Bonne journée et à bientôt ! L'équipe Jimini's

Commande arrivée rapidement et produits conformes, une bonne première expérience. Seul petit bémol c’est la quantité d’insectes présents, pour le prix c’est un petit peu léger

Réponse de jiminis.com

Bonjour Kévin, Merci pour votre retour d'expérience. Nous faisons notre possible pour que nos produits soient accessibles, malgré les challenges rencontrés en route. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié les produits et l'expérience d'achat. Excellente journée et à bientôt ! L'équipe Jimini's

Impeccable !

Réponse de jiminis.com

Bonjour Sandra ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! À bientôt et bonne journée ! L'équipe Jimini's

Pas de soucis

Réponse de jiminis.com

Bonjour Marine ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! À bientôt et bonne journée ! L'équipe Jimini's

Aucun problemes

Réponse de jiminis.com

Bonjour Nicolas ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! À bientôt et bonne journée ! L'équipe Jimini's

Site clair et fluide.

Réponse de jiminis.com

Bonjour Yohanns ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! À bientôt et bonne journée ! L'équipe Jimini's

Parfait Qualité réactivité J'ai déjà passé 3 commandes

Réponse de jiminis.com

Bonjour Laurent, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ainsi que pour votre fidélité ! À bientôt et bonne journée ! L'équipe Jimini's

PARFAIT!

Réponse de jiminis.com

Bonjour JULIEN, Un grand merci pour ce partage d'expérience ! Les avis de nos clients permettent d'améliorer nos produits et la qualité de nos services, mais aussi de guider d'autres clients. Bonne journée et à bientôt ! L'équipe Jimini's

Je n'ai reçu que le pack de 3, pas le criquet nature dans ma commande.. Je n'ai ouvert le colis que hier car j'étais absent, je suis Déçu.

Réponse de jiminis.com

Bonjour Jimmy, Vous pouvez notre service client à l'adresse suivante : https://www.jiminis.com/nous-contacter/ Nous pourrons ainsi régler ce problème qui doit être dû à une erreur dans la préparation de votre commande. Excellente journée. L'équipe Jimini's

Très belle découverte ! Choix accessible à tous

Réponse de jiminis.com

Bonjour Jessica, Un grand merci pour ce partage d'expérience ! Les avis de nos clients permettent d'améliorer nos produits et la qualité de nos services, mais aussi de guider d'autres clients. Bonne journée et à bientôt ! L'équipe Jimini's

C était ma première commande et je ne suis pas déçu du tout, c est bon tout simplement. Je recommande.

Réponse de jiminis.com

Bonjour Laurent, Un grand merci pour ce partage d'expérience ! Les avis de nos clients permettent d'améliorer nos produits et la qualité de nos services, mais aussi de guider d'autres clients. Bonne journée et à bientôt ! L'équipe Jimini's

Bonne ergonomie.

Réponse de jiminis.com

Bonjour FREDERIC ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! À bientôt et bonne journée ! L'équipe Jimini's

Je n'avais jamais goûté d'insecte et je suis très contente les goûts et le fait de créer son pack et très intéressant super

Réponse de jiminis.com

Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Nous utilisons les avis pour améliorer nos produits et la qualité de nos services. Bonne journée et à bientôt ! L'équipe Jimini's

Bon packaging dans l’ensemble , envoie très rapide. Bémols , le prix au vu du contenue je trouve cela un peu chère et les saveurs ne sont pas assez relevé.

Réponse de jiminis.com

Bonjour Anthony ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous prenons note de vos retours qui nous permettent d'améliorer nos produits avec le temps :) À bientôt et bonne journée ! L'équipe Jimini's

Super, produit conforme à la description. En plus de ça très bon pour l’apéro.

Réponse de jiminis.com

Bonjour Mathis, Merci pour votre avis et ces 5 étoiles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits et votre expérience avec notre site internet. À bientôt et bonne journée ! L'équipe Jimini's

Beaucoup Beaucoup trop cher. Plus de 5 euros pour 15 grammes ! Lol Je recommanderai une autre fois lorsque la boîte de 15 grammes coûtera 2 euros maxi.

Réponse de jiminis.com

Bonjour Peggy, Merci pour votre avis et votre retour. Nos tarifs sont affichés sur notre site internet, à l'unité (par boîte) et au kilo, vous avez donc toutes les informations à votre disposition et restez libre de passer commande ou non :) Nous serions ravis de pouvoir commercialiser nos insectes au prix que vous indiquez, cependant il vous faudra encore patienter quelques années que le prix des insectes eux-mêmes et les coûts de production baissent drastiquement. Nous espérons y arriver un jour. À bientôt et belle journée. L'équipe Jimini's

Pour une première fois, livraison, site etc très satisfaite, l'emballage et les boîtes sont très bien pour faire une présent pour l'apéritif. les goûts étaient attrayants, mais n'a pas fait tant de succès auprès des hôtes, à côté des pistaches et chips aux légumes... Mais les gens sont curieux de goûter mais n'en raffole pas autant que les gâteaux apéro classique.

Réponse de jiminis.com

Bonjour Déborah, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Nous utilisons les avis pour améliorer nos produits. Il est vrai que nos insectes sont très différents des produits apéritifs que l'on trouve habituellement sur la table (moins gras, sucrés et salés), en plus d'avoir une apparence assez différente. Bonne journée et à bientôt ! L'équipe Jimini's

Le site est simple à comprendre et il est très facile de commander les produits désirés.

Réponse de jiminis.com

Bonjour Raphaëlle ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! À bientôt et bonne journée ! L'équipe Jimini's

Je ne peux pas mettre plus, commande jamais reçue mais rembourser ( heureusement) je ne commanderai plus sur ce site et je dirais même qu il faut le fuir très vite.

Réponse de jiminis.com

Bonjour Gaëtan, Merci pour votre avis qui montre que notre service client rembourse bien les clients dont le colis a été perdu (ce qui de toute évidence, n'est pas suffisant pour vous satisfaire, nous en sommes désolés). Bonne année malgré tout :) L'équipe Jimini's

Parfait envoie rapide et soigné.

Réponse de jiminis.com

Bonjour Magali, Un grand merci pour ce partage d'expérience ! Les avis de nos clients permettent d'améliorer nos produits et la qualité de nos services, mais aussi de guider d'autres clients. Bonne journée et à bientôt ! L'équipe Jimini's

Site lisible, on voit bien le produit

Réponse de jiminis.com

Bonjour Nathalie ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! À bientôt et bonne journée ! L'équipe Jimini's

Rien à redire sur la livraison et la qualité des produits. Le seul point noir reste le prix, en espérant que la popularisation des insectes l'aide à diminuer.

Réponse de jiminis.com

Bonjour Evelyne, Un grand merci pour ce partage d'expérience ! Nous faisons notre possible pour garder des niveaux de prix acceptables pour nos clients malgré les défis rencontrés ces dernières années. Nous espérons que la démocratisation de notre marché nous permettra de continuer à faire baisser le prix de nos insectes. Bonne journée et bonne année ! L'équipe Jimini's

Super pour l'apéro au nouvel an. Ça change et nous avons été agréablement surpris😄

Réponse de jiminis.com

Bonjour Laetitia ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! À bientôt et bonne année ! L'équipe Jimini's

Tout a été parfait ! De la navigation sur le site jusqu'à la livraison et la consommation.

Réponse de jiminis.com

Bonjour Christine ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! On en profite pour vous souhaiter une bonne année 2024 ! À bientôt et bonne journée ! L'équipe Jimini's

Réponse de jiminis.com

Bonjour Antoine ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! À bientôt et bonnes fêtes ! L'équipe Jimini's

site compliqué pour réussir à commander ! heureusement contact téléphonique cordial agréable et surtout merci au jeune homme pour ses explications

Réponse de jiminis.com

Bonjour ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, ce fut un plaisir de pouvoir vous conseiller :) Bonne journée et bonne fêtes de fin d'année ! L'équipe Jimini's

Aucun souci de la commande à la livraison

Réponse de jiminis.com

Bonjour Patrick, Un grand merci pour ce partage d'expérience ! Les avis de nos clients permettent d'améliorer nos produits et la qualité de nos services, mais aussi de guider d'autres clients. Bonne journée et à bientôt ! L'équipe Jimini's

RAS sur l'ergonomie du site et sa livraison. Petit bémol : il manque d'insectes "goût nature" ou à peine assaisonnés.

Réponse de jiminis.com

Bonjour Oren, Merci pour cet avis, nous proposons nos insectes en version "nature" pour que nos clients puissent les découvrir sans assaisonnement. Pour une prochaine commande peut-être ! À bientôt et bonnes fêtes de fin d'année. L'équipe Jimini's

Réponse de OREN L

Bonjour, Effectivement depuis un ordinateur j'ai pu voir les boîtes Nature, ce qui n'etait pas le cas quand j'ai passé commande via smartphone.. Ne tenez donc pas compte de cette partie de l'avis. My bad. Bonne journée

Message reçu ! Excellente fin de journée ! L'équipe Jimini's

Top les boîtes sont très belles et c'est très bon egalement. Juste encore un peu cher pour que cela se démocratise mais je suis à fond avec vous. Continuez comme ça 😃

Réponse de jiminis.com

Bonjour Benjamin ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous faisons notre possible pour faire évoluer nos prix dans le bon sens :) À bientôt et bonne journée ! L'équipe Jimini's

Commande reçu en un temps record , conforme à ma demande . Une super expérience !

Correspond à nos attentes

Réponse de jiminis.com

Bonjour Yannick ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes heureux que vous soyez satisfait. À bientôt et bonne journée ! L'équipe Jimini's

Vous pouvez acheter les yeux fermés

Réponse de jiminis.com

Bonjour Lilian, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Nous utilisons les avis pour améliorer nos produits et la qualité de nos services. Bonne journée et à bientôt ! L'équipe Jimini's

pratique

Réponse de jiminis.com

Bonjour Manuel, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Bonnes fêtes de fin d'année. L'équipe Jimini's

Cadeau de Noël donc difficile pour l'instant de donner mon avis

rapide et efficace

Réponse de jiminis.com

Bonjour Philippe ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! À bientôt et bonne journée ! L'équipe Jimini's

Dans le colis les boîtes étaient tout écrasées et certains paquets (pates, crakers) ouverts

Réponse de jiminis.com

Bonjour Laetitia, Je suis navré que vous n'ayez pas été satisfaite de votre expérience avec Jimini's, hélas, nous ne pouvons pas contrôler les conditions d'acheminement des colis que nous expédions. N'hésitez-pas à nous contacter en passant par notre service client (cliquez sur "nous contacter" en descendant tout en bas de notre site internet). Excellente journée. L'équipe Jimini's

Envoi très rapide, je recommande

Réponse de jiminis.com

Bonjour Joanne ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! À bientôt et bonne journée ! L'équipe Jimini's

les paquets sont minuscules

Réponse de jiminis.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Chaque produit dispose de photos avec une mise à l'échelle afin que nos clients puissent se rendre compte de la taille des boîtes. Le poids net est également indiqué, il n'y a pas de surprise. Excellente journée. L'équipe Jimini's

Réponse de Nathalie M

Je n'avais qu 'a mieux regarder,c'est vrai, j'aime bien vos produits c'est peut-être pour ça que je trouve les paquets minuscules Bonnes fêtes,vous avez de l'avenir

Le site internet est très bien conçu, commande très bien passé et livraison rapide. Contente de notre achat

Réponse de jiminis.com

Bonjour Charlène, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une belle note ;) Bonne fêtes de fin d'année et à bientôt ! L'équipe Jimini's

J'ai commandé pour découvrir. je trouve les produits un peu cher pour ce que c'est. Mais, pour une découverte, ça valait le coup. Commande faile. Produits reçus rapidement. Merci.

Réponse de jiminis.com

Bonjour Larent, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous prenons note de vos commentaires :) Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année ! L'équipe Jimini's

site facile de navigation, produits facilement identifiables

Site bien fait et facile d'utilisation

Réponse de jiminis.com

Bonjour Laurine, Un grand merci pour ce partage d'expérience ! Les avis de nos clients permettent d'améliorer nos produits et la qualité de nos services, mais aussi de guider d'autres clients. Bonne journée et à bientôt ! L'équipe Jimini's

très bien et très bon

Réponse de jiminis.com

Bonjour Alain, Merci pour ce super avis, nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits et notre site internet :) Bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt ! L'équipe Jimini's

Très facile d'utilisation.

Réponse de jiminis.com

Bonjour Jean-Pierre ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! À bientôt et bonnes fêtes de fin d'année ! L'équipe Jimini's

il manque un article et je n'ai pas eu de retours du service client pour l'instant

Réponse de jiminis.com

Bonjour Justine, Nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Le service client vous a répondu, le produit manquant vous a été remboursé :) Excellente journée et à bientôt. L'équipe Jimini's

Réponse de Justine D

Exact. Merci !

Réponse de jiminis.com

Colis reçu intact et produit très bons

Réponse de jiminis.com

Bonjour ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! À bientôt et bonne journée ! L'équipe Jimini's

Colis reçu comme prévu Contenu identique à l'attendu ... il ne reste qu'à goûter

Réponse de jiminis.com

Bonjour Isabelle, Un grand merci pour ce partage d'expérience ! Les avis de nos clients permettent d'améliorer nos produits et la qualité de nos services, mais aussi de guider d'autres clients. Nous avons hâte de découvrir votre avis à propos des produits. Bonne journée et à bientôt ! L'équipe Jimini's

Très bien, rien à redire

Réponse de jiminis.com

Bonjour Sandrine, Merci pour ces 5 étoiles, nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de votre expérience avec Jimini's ! Excellente journée et bonne fêtes de fin d'année ! L'équipe Jimini's

Super top des tops

Réponse de jiminis.com

Bonjour Michel ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! À bientôt et bonne journée ! L'équipe Jimini's

Commande reçu en temps et en heure

Produits originaux et nourrissants qui gagnent à être produits en plus grande quantité. Un peu cher quand même. J'ai bénéficié d'une promotion sur les crackers, mais alors que ce n'était pas précisé sur le site, la date de péremption n'était qu'un mois plus tard. Je suis un peu déçue de devoir les offrir à l'état périmé à Noël, même s'ils seront encore consommables.

Réponse de jiminis.com

Bonjour Nathalie, Merci pour votre commande et votre confiance. Les crackers que vous avez commandé en promotion ont une Date de Durabilité Minimum valable au 12/2023. Ils seront donc couverts par cette DDM à Noël. Par ailleurs, comme nous vous l'indiquions par échange d'emails précédemment, la DDM (ancienne DLUO) est une indication permettant une consommation a minima jusqu'à la date indiqué, mais n'empêche pas de consommer le produit plus semaines ou mois après cette date. Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et vous souhaitons une bonne dégustation ! L'équipe Jimini's

Le site est bien fait, la commande a été livré rapidement.

Réponse de jiminis.com

Bonjour David, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis :) Bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt ! L'équipe Jimini's

Commande vite reçue, produits top qualité!

Réponse de jiminis.com

Bonjour Elise, Un grand merci pour ce partage d'expérience ! Les avis de nos clients permettent d'améliorer nos produits et la qualité de nos services, mais aussi de guider d'autres clients. Bonne journée et à bientôt ! L'équipe Jimini's

Première commande qui c'est très bien passée. Facilité de navigation sur le site, choix et prix correct. Bon suivi de la commande. Livraison très rapide !

Réponse de jiminis.com

Bonjour Nathalie ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes heureux que voyez satisfaite de votre expérience. À bientôt et bonne journée. L'équipe Jimini's

Commande incomplète. Malgré mon contact du service client, celui-ci n'a même pas pris de me répondre. Des verres dans les barres. Ne pas commander !,

Réponse de jiminis.com

Bonjour Karine, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été satisfaite de votre commande. Vous nous avez contacté récemment pour un produit manquant dans une boîte de barres, sujet qui, bien qu'important, n'est pas considéré comme prioritaire. Vous n'avez mentionné aucun problème de vers dans vos barres, sinon votre ticket aurait été traité par l'équipe qualité. Ne s'agissant pas d'un problème urgent, le ticket n'a donc été traité qu'aujourd'hui. Nous avons bien pris en compte votre demande et attendons votre retour concernant ce problème de qualité (et d'erreur de commande). Excellente journée. L'équipe Jimini's

Délai de livraison rapide

Réponse de jiminis.com

Bonjour Cindy ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! À bientôt et bonne journée ! L'équipe Jimini's

-facile et claire

Réponse de jiminis.com

Navigation facile, commande rapide, produits conformes et bons je recommande

Réponse de jiminis.com

Bonjour Sandrine, Un grand merci pour ce partage d'expérience ! Les avis de nos clients permettent d'améliorer nos produits et la qualité de nos services, mais aussi de guider d'autres clients. Bonne journée et à bientôt ! L'équipe Jimini's

Service client au top. Livraison rapide.

Réponse de jiminis.com

Bonjour Anais, Merci pour votre avis et nous sommes très heureux que vous ayez apprécié vos échanges avec notre service client. Bonne journée et à bientôt ! L'équipe Jimini's

Commande très simple à faire, site très clair, et livraison dans les temps.

Réponse de jiminis.com

Manque de considération de la part du service client. Réponse tardive et inadaptée Après avoir adressé un message pour indiquer avoir rencontré des difficultés au moment de la saisie de la commande. ( va et vient perpétuel entre les différents onglets, resaisi multiples de l’adresse de livraison…). Montant à payer différent de celui que j’ai réellement réglé ( en ma défaveur bien évidemment). Je reste dans l’incompréhension totale. J’ai joué le jeu en commandant d’une part le min de commande, puis le min pour avoir frais de port gratuit, et après avoir galère à finaliser la commande, je découvre après paiement avoir payer 8 euros de frais de port en plus pour une commande express alors que je cela n’était pas mon souhait. Des beug et des erreurs c’est une chose, mais le professionnalisme attendue de la part d’une entreprise commerciale en est une autre.

Réponse de jiminis.com

Bonjour Jessie, Comme indiqué par échanges d'emails, nous ne vous rembourserons pas les frais de port liés à votre choix d'utiliser Chronopost pour vous faire livrer votre colis en 24h. Tous les tarifs des transporteurs sont indiqués clairement lors du choix du transporteur, il n'y aucune surprise ou frais cachés. Vous avez choisi ce transporteur et avez validé cette commande avec tous les montants correspondant en connaissance de cause et vous nous contactez après avoir accepté le colis, pour exiger le remboursement des frais de port... Par professionnalisme et considération, vous entendez que nous remboursions de manière injustifiée une erreur que vous avez commise, après nous avoir traité de voleurs par email. Nous ne fonctionnons pas comme cela et préférons assumer un avis négatif. Bonne continuation. L'équipe Jimini's

Réponse de Étienne G

Je vous ai envoyé un message juste quelques secondes après avoir passé la commande.Votre entreprise m’était alors inconnue il est normal de s’inquiéter et de se poser des des questions sur la véracité d’une jeune entreprise quand on a le sentiment d’être bernée. Même si votre réponse est de refuser de me rembourser, vous auriez purépondre sans dédain et avec compréhension et pédagogie

Réponse de jiminis.com

Bonjour Jessie, Qu'une entreprise soit âgée de 1 ou 20 ans, cela ne justifie pas d'affirmer qu'elle vous a arnaqué avant même d'avoir pu engager la discussion. Si vos messages n'avaient pas été si agressifs, nous aurions pu consentir à un geste commercial. Bonne continuation. L'équipe Jimini's

Réponse de Étienne G

C’est facile de dire que vous auriez pu accepter un geste après coup. Pour rappel la première fois je vous ai contacté aussitôt. Le service client est un vrai métier. . que le client soit agressif ou non, il faut savoir répondre convenablement. Et je ne crois pas avoir été agressive, j’ai juste émis des hypothèses. Concentrez-vous sur du b to b si le b to c c’est trop compliqué pour vous

Réponse de jiminis.com

Bonjour Jessie, Un grand merci pour cette charmante discussion ainsi que pour vos conseils et hypothèses. Toutes bonnes choses ayant une fin, nous en resterons là et vous souhaitons une bonne continuation. Excellente journée. L'équipe Jimini's

Réponse de jiminis.com

Bonjour Fabien ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! À bientôt et bonne journée ! L'équipe Jimini's

Un peu cher pour les produits proposés

Réponse de jiminis.com

Bonjour Marine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Nous utilisons les avis pour améliorer nos produits et la qualité de nos services. Bonne journée et à bientôt ! L'équipe Jimini's

Site facile à visiter

Réponse de jiminis.com

Bonjour Laure ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! À bientôt et bonne journée ! L'équipe Jimini's

Je suis ravie de cette commande,.

Réponse de jiminis.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous laisser un avis. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfaite de votre commande ! À bientôt et belle journée. L'équipe Jimini's

Pas très satisfaite de ma commande car ça ne correspond pas à ce que j'ai commandé

Réponse de jiminis.com

Bonjour Nathalie, Toutes nos excuses pour cet incident. Nous avons eu plusieurs inversions de colis durant la période où vous avez passé commande. Pourriez-vous nous écrire à coucou@jiminis.com afin de régler le problème ? Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée. L'équipe Jimini's

Tout a été très facile, pour la commande, et la livraison a été rapide, en point relais comme je l'avais souhaité.

Réponse de jiminis.com

Bonjour Marie, Un grand merci pour ce partage d'expérience ! Les avis de nos clients permettent d'améliorer nos produits et la qualité de nos services, mais aussi de guider d'autres clients. Bonne journée et à bientôt ! L'équipe Jimini's

service client inexistant!! Ne répond pas aux emails (formulaire contact) ni au téléphone. A fuir !

Réponse de jiminis.com

(Copier-coller de votre second avis) Bonjour Frédéric ou Kévin, on s'y perd un peu... Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de notre manque de sérieux. Nous avons pourtant bien expédié un premier colis, arrivé dans les temps, au destinataire que vous aviez choisi (même s'il s'agissait d'une erreur, nous l'avons bien compris), puis un second, toujours dans les temps, qui vous est parvenu. Nous venons de recevoir le premier colis en retour, qui est resté dans son point relais, pendant 14 jours. Nous allons donc pouvoir vous rembourser après vérification de son contenu. Le fait que vous n'ayez pas reçu de réponse immédiate peut nous être reproché, bien entendu, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser, nous sommes "légèrement" débordés en cette période de fin d'année. De là à estimer que notre site n'est pas sérieux, alors que vous avez reçu 2 commandes en temps et en heure, et que votre erreur de destinataire n'a, pour l'instant, engendré aucune pénalité ou refus de notre part de rembourser la marchandise... on trouve que vous y allez un peu fort... Malgré tout nous espérons que vous avez apprécié nos produits et que le bon millier d'avis positifs de notre site vous convaincra que nous sommes tout de même un peu sérieux quand même ;) Le service client Jimini's

Commande arrivee rapidement, produits sympas, site facile a naviguer.

Réponse de jiminis.com

Bonjour Anne ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! À bientôt et bonne journée ! L'équipe Jimini's

Suite à une commande, j'ai contacté le service client à plusieurs reprises, mais aucunes réponses de leur part. Ce site n'est absolument PAS SERIEUX !

Réponse de jiminis.com

Une erreur ds le pack 3 boîtes dans l attente d un retour positif du remboursement de l erreur de boite la personne au téléphone très correcte je recommande les yeux fermés

Très bien mais trop cher !

Réponse de jiminis.com

Bonjour Julien ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! À bientôt et bonne journée ! L'équipe Jimini's

Livraison rapide et cantité parfaite

Réponse de jiminis.com

Bonjour Stephanie ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! À bientôt et bonne journée ! L'équipe Jimini's

Commande expédiée rapidement, site sécurisé et produits conformes à la description

Réponse de jiminis.com

Bonjour Yann, Un grand merci pour ce partage d'expérience ! Les avis de nos clients permettent d'améliorer nos produits et la qualité de nos services, mais aussi de guider d'autres clients. Bonne journée et à bientôt ! L'équipe Jimini's

Réponse de jiminis.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, cela nous est très utile :) À bientôt et bonne journée ! L'équipe Jimini's

Livraison rapide.

Très bien 👍

Réponse de jiminis.com

Bonjour Mélanie ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! À bientôt et bonne journée ! L'équipe Jimini's

Le commerçant du point relai a constaté et regretté que le paquet ait été livré endommagé et ouvert. La commande était heureusement complète. D'autre part, le suivi du colis n'est pas clair ; des messages apparentés à du phishing sont apparu en même temps que les messages de suivi du colis. Il est difficile de s'y retrouver et de faire confiance à tel ou tel message.

Réponse de jiminis.com

Bonjour Dominique, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et pour votre confiance. Vous nous informez que le commerçant du point Mondial Relay vous a dis regretter que le colis ait été endommagé lors de son transport par Mondial Relay. Nous ne sommes en aucun cas responsables, il en va de la responsabilité du transporteur. Dans ce cas de figure, il convient de refuser le colis. Concernant les messages reçus, nous expédions des messages pour le suivi du colis et rien d'autre, vos données personnelles ne sont ni utilisées à des fins commerciales, ni partagées. Excellente journée et à bientôt. L'équipe Jimini's

Aucune réponse du service client et je n’ai pas reçu mon colis

Réponse de jiminis.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et pour votre confiance. Je n'ai pas retrouvé d'emails envoyé à notre service client, cependant j'ai pu retracer l'itinéraire de votre colis. Ce dernier n'a pas pu être livré à votre domicile et a donc été livré dans un point de retrait. Étant donné qu'il n'a pas été récupéré, il nous a été renvoyé au bout de 15 jours. Nous vous remercierons de bien vouloir contacter notre service client à l'adresse coucou@jiminis.com Excellente journée. L'équipe Jimini's

Réponse de Thomas L

Bonjour, je viens d'envoyer un mail. En effet, aucun point de retrait n'était affiché dans mes mails. Je ne sais pas comment je peux récupérer un colis sans savoir où il se trouve ??? Pouvez-vous me le renvoyer dès que possible au point de retrait : Place du Môle 18 1420 Braine l'Alleud Belgique. Merci

Site facile à naviguer

Réponse de jiminis.com

Bonjour Clémence ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! À bientôt et bonne journée ! L'équipe Jimini's

Bien, facile d’utilisation

Réponse de jiminis.com

Bonjour Eric, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Nous utilisons les avis pour améliorer nos produits et la qualité de nos services. Bonne journée et à bientôt ! L'équipe Jimini's

Dommage, la farine n était plus disponible

Réponse de jiminis.com

Bonjour Pascale, Meci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous n'avons jamais vendu de farine sur notre site internet, néanmoins nous y réfléchissons :) À bientôt et bonne journée ! L'équipe Jimini's

Réponse de Pascale L

Bonjour, oui, effectivement, c était les pâtes fusillu qui n étaient pas disponibles, autant pour mou.Mais, pourquoi pas de la farine :)? Très bien d'y penser.:) Bonne journée

top,arrivés rapidement

Réponse de jiminis.com

Bonjour Fanny, Un grand merci pour ce partage d'expérience ! Les avis de nos clients permettent d'améliorer nos produits et la qualité de nos services, mais aussi de guider d'autres clients. Bonne journée et à bientôt ! L'équipe Jimini's

Réponse de jiminis.com

Produit correspondant à la commande

Réponse de jiminis.com

Bonjour Mickael, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! À bientôt et belle journée ! L'équipe Jimini's

Site simple pour naviguer

Réponse de jiminis.com

Bonjour Catherine ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! À bientôt et bonne journée ! L'équipe Jimini's

site très clair et bien fait

Réponse de jiminis.com

Bonjour CELINE, Un grand merci pour ce partage d'expérience ! Les avis de nos clients permettent d'améliorer nos produits et la qualité de nos services, mais aussi de guider d'autres clients. Bonne journée et à bientôt ! L'équipe Jimini's

No problem

Réponse de jiminis.com

Bonjour Christian ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! À bientôt et bonne journée ! L'équipe Jimini's

tres bien et facile

Que du positif! Commande arrivée dans les temps indiquées. Merci!

Réponse de jiminis.com

Bonjour Cedric ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! À bientôt et bonne rentrée ! L'équipe Jimini's

Site très bien livraison rapide Top

Réponse de jiminis.com

Bonjour Théo, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Nous utilisons les avis pour améliorer nos produits et la qualité de nos services. Bonne journée et à bientôt ! L'équipe Jimini's

Envoie tapise et conforme à mon attente merci

Réponse de jiminis.com

Bonjour Cyrille ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! À bientôt et bonne journée ! L'équipe Jimini's

Colis reçu une semaine après. Produits très bien, a créé la surprise auprès de mes invités. Je recommanderais.

Réponse de jiminis.com

Bonjour Laurence, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous sommes heureux que vos invités aient apprécié ;) À bientôt et bonne rentrée ! L'équipe Jimini's

Rapide efficace bien protégé

Réponse de jiminis.com

Bonjour Thomas ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! À bientôt et bon été ! L'équipe Jimini's

Parfait !!! Équipe attentive , colis reçu comme prévu très rapidement ! Merci beaucoup

Réponse de jiminis.com

Bonjour Veronique, Un grand merci pour ce partage d'expérience ! Les avis de nos clients permettent d'améliorer nos produits et la qualité de nos services, mais aussi de guider d'autres clients. Bonne journée et bel été ! À bientôt. L'équipe Jimini's

tbien

Réponse de jiminis.com

Bonjour Véronique, Merci pour ces 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite. À bientôt ! L'équipe Jimini's

Super bon et super rapide

Réponse de jiminis.com

Bonjour Alexandre, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Nous utilisons les avis pour améliorer nos produits et la qualité de nos services. Bonne journée et à bientôt ! L'équipe Jimini's

Réponse de Alexandre D

Je referai une commande

Tres facile d’utilisation

Réponse de jiminis.com

Bonjour Sarah ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! À bientôt et bel été ! L'équipe Jimini's

Sensation incroyable

Réponse de jiminis.com

Bonjour Jérémy, Merci pour cet avis, nous sommes heureux que vous ayez vécu des sensations incroyables avec nos produits ;) À bientôt et bel été ! L'équipe Jimini's

très bon site

Réponse de jiminis.com

Bonjour Elodie, Merci d'avoir pris le temps de nous mettre une belle note ;) Nous sommes ravis que notre site vous plaise ! À bientôt et bel été ! L'équipe Jimini's

Rapide, efficace, bien emballé et j'ai beaucoup aimé avoir un petit flyer qui explique les avantages de manger des insectes. Je recommanderai certainement :)

Réponse de jiminis.com

Bonjour Line, Merci pour ce partage d'expérience, nous sommes heureux que vous souhaitiez recommander notre site et que vous ayez aimé notre flyer ;) À bientôt et bel été ! L'équipe Jimini's

je vais me régaler et faire découvrir ce nouveau mose de consommation à mes amis

Réponse de jiminis.com

Hello Fabrice ! Merci pour votre avis ! N'hésitez-pas à en parler autours de vous, cela nous aidera à nous faire connaître ;) À bientôt et bel été ! L'équipe Jimini's

Réponse de Fabrice P

Je travaille dans un centre social et culturel....avec des ados et jeunes de 11 à 22 ans....ça nous arrive souvent de faire déguster vos insectes lors de la mise en place de jeux divers....les ados adorent !!!!