Calculé à partir de 68 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 150 avis depuis le 29/11/2017

Prix de l'envoi à l'adresse un peu cher , produit reçu un peu négligé sinon c'était une première commande, qui je pense ne sera pas renouvelé ☹️
le 27/04/2019 par .

suite à une expérience du 23/04/2019

Bonjour, j’ai commandé 4 boite de 8 nothing else et 2 boite 8 romance-jin et mon colis contenait seulement 2 boite de nothing else .
Pourtant le bon de commande etait juste.
Ma commande etait elle en 2 colis ou un seul? Merci
le 09/01/2019 par .

suite à une expérience du 22/12/2018

J’ai commandé 3 paquets de 8 liquides en promotion. Certes le prix était vraiment intéressant, mais sincèrement même la qualité n’est pas au rdv. Inutile de changer l’appellation du produit ils ont absolument tous le même goût. La livraison était très rapide, commandé samedi reçu le mardi.
le 30/11/2018 par .

suite à une expérience du 24/11/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Jinandjuice.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Jinandjuice.fr

Bienvenue sur le shop online officiel de Jin & Juice