joli-faire-part.fr

Calculé à partir de 36 avis obtenus sur les 12 derniers mois

395 avis depuis le 03/07/2019

Informations joli-faire-part.fr

Joli Faire Part

Une collection unique de faire-part de naissance originale et personnalisable. Les collections exclusives de Joli Faire Part ce sont plusieurs centaines de modèles de faire part naissance de qualité et 100% français.

446 Impasse Saint Jean 07170 Villeneuve de berg

Bébés & enfants

Je suis très satisfaite des faire parts et carte de remerciement de joli-faire-part.fr Le site propose une large quantité de modèles pour tous les goûts. La personnalisation des faire-part se fait très simplement sur le site. Une fois la commande passée, le fabricant a pris le temps de vérifier la qualité des photos à l'impression et m'a aiguillée pour le choix des photos et s'est assuré que je sois satisfaite du produit avant de lancer la fabrication. La livraison a été très rapide. Je recommande ce site !

Réponse de joli-faire-part.fr

Votre avis nous touche beaucoup, merci à vous !

Tres joli la qualités des photos et moins bien cest un peu dommage parceque sinon site tres serieux rapidité au top et carte de qualité et super joli

Réponse de joli-faire-part.fr

Vos photos manquaient un peu de netteté, vous les aviez prises avec un téléphone ? Le rendu était tout de même joli avec ce modèle. Merci pour votre avis !

Réponse de Lucie P

Oui cetais fait avec un portable mais je recommande votre site parce que le rendu est parfait

Facile d utilisation. Produit fidèle à la commande .site très accessible

Réponse de joli-faire-part.fr

Un tout grand merci pour votre avis !

Réponse de Sophie P

Mon faire part a accueilli que des compliments pour sa qualité et son originalité. Tres satisfait

super. qualité du produit au top. Et délais de commande est livraison extra rapide même avec le confinement. (commander le lundi à 17h reçu le mercredi à 11h. ..) et qualité du service vraiment top j'avais besoin d'aide pour une modification du faire part j'ai appelé la dame ma super bien expliquer à regarder avec moi vraiment aun top du top et même en tarif... 👍😊 Merci pour tous vos services.

Réponse de joli-faire-part.fr

Merci à vous pour cet avis qui nous touche beaucoup !

résultat super encore plus joli que ce que j'espérait bravo

Réponse de joli-faire-part.fr

Nous sommes très très contents d'avoir dépassé vos espérances, merci à vous !

Faire part très jolie et original pour ma part modèle comme le jeu des 7 familles, envoi très rapide et soigné. Juste les enveloppes, il aurait fallu des enveloppes avec fermeture autocollantes surtout à cette période de coronavirus...

Très joli rendu

Un grand merci à vous !

Faire part tres joli et de bonne qualité

Réponse de joli-faire-part.fr

Nous sommes contents que le faire part vous ait plu !

Tout est bien expliquer et livraison en Belgique rapide

Réponse de joli-faire-part.fr

Un grand merci à vous, avec le confinement il y a pourtant quelques retards avec les transporteurs. Merci pour votre avis !

De beaux modèles originaux

Un grand merci à vous pour votre avis !

Très bonne qualité et très bonne réactivité. Le délai a été à peine changé à cause du confinement et nous avons êtes clairement informés.

Réponse de joli-faire-part.fr

Merci à vous, cela nous fait très plaisir en cette période très particulière !

Simple d'utilisation

Merci pour votre avis !

Faire part facilement personnalisable. Commande reçue rapidement malgré le confinement. Très satisfaite du résultat, bonne qualité. Autre point positif, nous avons reçu 5 faire parts en plus.

Merci beaucoup pour votre avis !

Très satisfaite de ma commande. L expédition a été extrêmement rapide. La livraison a été très longue mais c est indépendant du site, c est en raison de l crise sanitaire. Le service client a été efficace. C est un site sérieux. Seul petit bémol pour l emballage, certains faire parts étaient un peu cornés.

Réponse de joli-faire-part.fr

Merci pour votre avis. Votre colis a été effectivement beaucoup retardé. Pour les faire part cornés, le colis a-t-il été abîmé dans le transport ? Quoiqu'il en soit nous allons vous contacter pour trouver ensemble une solution. Merci pour cet avis !

aucun problème à signaler

Livraison soignée et rapide

Réponse de joli-faire-part.fr

Merci pour cet avis, votre faire part était très réussi !

Parfait ! Facile à créer, design sympa, et surtout faire-part de qualité ! Et Réception impeccable ! Un peu cher mais la qualité est là et l'originalité également !

Réponse de joli-faire-part.fr

Un tout grand merci à vous pour votre avis qui compte beaucoup pour nous !

commande très rapide ! j'ai toujours eu une réponse rapide à mes questions par mail, site très sérieux.

Merci pour votre avis !

Conforme à nos attentes, reçus très rapidement. Rien à dire !

Réponse de joli-faire-part.fr

Nous avions pas mal éclairci vos photos qui étaient assez sombres, mais de bonne qualité, merci à vous !

super 👍🏻

Un grand merci pour votre avis !

Livraison rapide Faire part fait en fonction de mes souhaits. Parfait

Réponse de joli-faire-part.fr

Merci beaucoup pour votre avis qui compte beaucoup pour nous !

Réponse de Emmanuel R

C’est normal

Tres bon site et facile à utiliser pour la mise en page.

Réponse de joli-faire-part.fr

Merci à vous pour cet avis !

Site super! Je voulais une personnalisation plus poussée du faire-part choisi. Vinciane a été très à l'écoute et m'a permis d'obtenir exactement le faire-part désiré. Ceci est rare sur internet. Je recommande vraiment ce site!

Réponse de joli-faire-part.fr

Un grand merci pour votre avis qui compte beaucoup pour nous !

Réponse de Noël L

Ne me remerciez pas! C'est moi qui vous remercie pour votre amabilité, votre bienveillance et vos indéniables compétences. C'est tout cela que traduit mon avis. Je vais vous faire de la publicité, croyez-moi. Bonne continuation. Bien à vous. Sylvie GREBET-SANCHEZ

Nous sommes très satisfaits. Site très professionnel, lorsque quelque chose ne va pas (photo floue ou erreur dans le texte) on vous le précise et l'on vous demande si vous souhaitez le modifier. Les faire part sont de très bonne qualité. Très bien emballés et livraison très rapide. Merci encore de votre professionnalisme

Réponse de joli-faire-part.fr

Un grand merci pour votre avis qui nous touche beaucoup !

Les faites parts ont fait sensations. L'équipe est super. Jai été contactee parce que ma photo était floue. J'ai eu des maquettes par mails avant l'impression et j'ai même pu corriger une erreur de date (2020 au lieu de 2019...) alors que tout avait été validé... Ils sont vraiment à l'écoute et disponibles. Je recommande ++++

Réponse de joli-faire-part.fr

Merci beaucoup, votre avis nous touche beaucoup !

Très jolis faire part. Les couleurs sont très belles. La finition très bien faite. Et livraison très rapide.

Merci beaucoup pour votre avis !

Le site est simple d'utilisation mais lorsqu'on veut changer de photo et qu'on la supprime, c'est difficile d'en remettre une, il faut faire attention à ne pas supprimer la zone grise. Livraison rapide. Par contre je suis déçue par la qualité des photos, elles sont jaunes, (les originales ni sont pas) et pas de bonne qualité.

Réponse de joli-faire-part.fr

Nous sommes désolés que votre commande ne vous ai pas convenu... Nous avons regardé vos photos, elles ne sont pas de très bonne qualité : les photos prises avec un téléphone n'ont souvent pas le même rendu quand on les passe sur un autre support, on s'en rend compte quand on les ouvre sur un ordinateur. Nous ne les avons pas modifiées, juste corrigées un peu la luminosité pour celles qui étaient trop foncées. Nous allons vous contacter par mail pour trouver ensemble une solution. Pour les photos que vous avez supprimé sur votre maquette, vous pouvez nous contacter car nous pouvons les remettre, ainsi vous n'avez pas besoin de refaire une autre maquette.

Faire part de qualité. Envoi très rapide

Réponse de joli-faire-part.fr

Un grand merci à vous, en cette période de crise, cela nous fait très plaisir ! Nous faisons notre possible pour faire partir les colis le plus rapidement possible, pour être sûr que vous le receviez. Merci !

Parfait Conforme à ma commande Et une équipe très professionnelle qui n’hésite pas à appeler si vous vous êtes trompé... merci je recommande vraiment...

Réponse de joli-faire-part.fr

Un grand merci, votre avis compte beaucoup pour nous !

JOLI SITE

Merci pour votre avis !

Livraison rapide. Bien emballé. J'ai même reçu plus que ce que j avais commandé. Je recommande.

Réponse de joli-faire-part.fr

Merci pour votre avis qui compte beaucoup pour nous !

facile d'utilisation, envoi rapide des commandes

Réponse de joli-faire-part.fr

Merci beaucoup pour votre avis positif !

Très beaux faire parts, colorés, joyeux. Seul bémol le logiciel pas très pratique à utiliser. Mais nous sommes très satisfaits du résultat final.

Réponse de joli-faire-part.fr

Nous sommes désolés que le logiciel de personnalisation ne vous ai pas convenu, pourtant vous vous en êtes bien sorti car votre faire-part final avec toutes vos photos était Top ! Merci pour cet avis !

Magnifique faire part

Réponse de joli-faire-part.fr

Merci beaucoup pour cet avis !

Je suis très contente de ma commande ! Les prix sont vraiment attractifs, et le rendu des faire part est parfait ! De plus j’avais commandé 35 faire part et j’en ai reçu 40, pour le même prix. Je recommande vraiment ce site, livraison rapide !

Un grand merci à vous pour votre avis !

Navigation facile et intuitive Envoi rapide et soigné

Réponse de joli-faire-part.fr

Merci à vous, votre faire part était très réussi avec votre photo en noir et blanc !

Bonne communication avec le bureau. Infos claires et précises. A recommander

Réponse de joli-faire-part.fr

Merci beaucoup pour cet avis !

Navigation sur le site très aisée Service client très efficace. La personne en charge de notre faire part nous averti qu'une photo était floue en nous indiquant la probable raison de cette mauvaise qualité. Suite à un nouvel envoie photo, la correction a été rapidement effectuée, la nouvelle maquette envoyée pour validation de notre part. Suite à cela, l'impression a été très rapidement réalisée. Réception de la commande également très rapide, le résultat correspond parfaitement à nos attentes. Le faire part est apprécié de tous. En bref, une efficacité et un sérieux remarquable, un grand merci à votre l'équipe de Joli faire part

Réponse de joli-faire-part.fr

Un grand merci à vous pour votre avis qui compte beaucoup pour nous !

Très contente du service, mais peu de flexibilité au niveau de la composition du faire-part (j'avais supprimé une photo au lieu de la remplacer, conséquence : j'ai dû recommencer mon faire-part car il m'était impossible d'en ajouter une autre. Et même les gestionnaires du site n'ont pas pu récupérer le travail déjà effectué...).

Réponse de joli-faire-part.fr

Nous sommes désolés que vous ayez rencontré quelques difficultés, mais normalement bientôt nous allons pouvoir reprendre vos compositions sauvegardées afin de vous aider à résoudre vos problèmes de photos notamment. Ce service devrait bientôt être en place, merci à vous pour votre avis !

Commande et livraison impeccable, cependant j'ai fait une demande par mail, mais je n'ai jamais eu de réponse.

Réponse de joli-faire-part.fr

Pourtant nous avons retrouvé notre réponse dans nos mails envoyés... Peut-être ce message est-il passé dans vos spams ?... Nous répondons à tous les mails, et ce très rapidement, mais malheureusement il arrivent que les messages passent dans les spams... Si vous n'avez pas de réponse dans les 24h, il ne faut pas hésiter à nous appeler. Merci pour votre avis !

Faire parts originaux , livraison rapide. Commandé 30 unités, reçu 32, donc service au top ! Merci pour le geste commercial !

Réponse de joli-faire-part.fr

Merci à vous, votre avis nous touche beaucoup !

Facile d’utilisation, impression et envoi rapide, très joli résultat. Nous sommes ravis de nos faire part de naissance !!

Réponse de joli-faire-part.fr

Cela nous fait très plaisir, merci !

Commande parfaite

Réponse de joli-faire-part.fr

Nous sommes très contents que votre commande vous ai comblé !

Très bien, envoi rapide

Très jolie faire part. Reçu très rapidement. Très satisfaite

Un grand merci à vous !

Site bien fait Compliqué suivant le navigateur pour les photos a charger.... Sinon. Il est asses intuitif

Réponse de joli-faire-part.fr

Notre logiciel de personnalisation a été conçu pour les ordinateurs, les téléphones et les tablettes, il peut arriver suivant le navigateur que les photos réagissent différemment... Mais ne vous en faites pas, nous vérifions les maquettes avant chaque impression et recalons les photos si besoin. Nous adaptons même le cadre du faire-part à votre photo si besoin. Nous avons vu votre avis lié sur le produit qui est très positif, donc tout va bien, merci à vous !

Facile d'accès, pleins de choix

Réponse de joli-faire-part.fr

Merci à vous pour votre avis positif !

Je suis contente de c’est beau faire part de naissance

Réponse de joli-faire-part.fr

Un grand merci à vous pour cet avis !

J ai adore le site et la rapidité de livraison très facile à utilisé via téléphone

Réponse de joli-faire-part.fr

Cela nous fait très plaisir, merci !

Très joli fair pare papier et qualité Reçu rapidement Je recommanderai

Réponse de joli-faire-part.fr

Votre avis compte beaucoup pour nous, merci !

10 sur 10 tres joli et conforme à mes attentes

Réponse de joli-faire-part.fr

Merci beaucoup pour votre notation !

Réponse de joli-faire-part.fr

Un grand merci pour votre avis positif !

Les faire-parts sont arrivés rapidement mais la photo est jaunie. Ça gache un peu les faire-parts...

Réponse de joli-faire-part.fr

Nous sommes désolés que les faire part ne vous ai pas convenu. Nous avons vérifié votre photo, effectivement les visages de vos jumeaux et le fond paraissent jaunes sur la photo originale, certainement à cause de l'éclairage. Nous allons vous contacter par mail pour trouver ensemble une solution.

Simple, facile. Quelqu'un qui répond au téléphone. Je recommande ce site.

Réponse de joli-faire-part.fr

Merci beaucoup, votre avis compte beaucoup pour nous !

Service client au top qui te contacte quand les photos n'ont pas une bonne qualité. Du coup mes faire-part sont plus beaux que ceux prévus initialement.

Réponse de joli-faire-part.fr

Merci beaucoup, vous avez bien fait de nous envoyer de nouvelles photos, le résultat était top !

Parfait rapide efficace a recommander

Réponse de joli-faire-part.fr

Merci à vous pour votre avis positif !

Traitement et qualité impeccable, SAV très réactif

Réponse de joli-faire-part.fr

Un grand merci à vous pour votre retour positif !

Merci beaucoup pour votre avis !

Faire part magnifique de bonne qualité et conforme à notre commande. Site facile et clair il est très simple de créer son faire part.

Réponse de joli-faire-part.fr

Un grand merci, votre montage photo était très réussi sur votre faire part !

Très bonne qualité Service sérieux Livraison rapide Je recommande ce site

Un grand merci pour votre avis !

Original, touche d'humour a bien plu notamment le petit prenom à gratter

Réponse de joli-faire-part.fr

Merci à vous, nous sommes très contents que ce modèle à gratter ait eu du succès auprès de votre entourage !

Très sérieux, livraison rapide. Recommande ++++

Réponse de joli-faire-part.fr

Un immense merci à vous pour les "++++", c'est très appréciable !

Site sérieux!

Un grand merci à vous pour votre avis !

Très professionnel envoie rapide et soigner qualité de limage impecable Le faire part à plu à tout le monde Rien à redire de négatif

Réponse de joli-faire-part.fr

C'est très gentil à vous, merci beaucoup pour votre avis !

Beaucoup de choix de faire part et remerciement. Personalisation simple envoie rapide. Résultat super. Merci

Réponse de joli-faire-part.fr

Merci beaucoup pour votre avis, vos faire part et remerciement étaient très réussis avec vos photos !

De jolis choix de faire part qui sortent de l ordinaire , service très réactif

Rapport qualité et prix au top 👌 et rapidité reçu en 3 jours

Réponse de joli-faire-part.fr

Merci à vous pour votre avis, vos photos étaient très belles sur ce modèle !

Très satisfaite de ma commande, faire-parts et remerciements de qualité. Service clientèle à l’écoute et très sérieux.

Réponse de joli-faire-part.fr

Merci beaucoup pour votre retour positif !

Livraison rapide et site plutot ludique pr faire soit même

Merci beaucoup pour votre avis !

Pas mal de déboire avec l'utilitaire de personnalisation. Une réception certes rapide mais décevante niveau qualité (trop de saturation, trop de contraste) même au niveau du pré-montage (forcément je ne parlerais pas de mes propres photos dont une était faite sur téléphone XD ).

Réponse de joli-faire-part.fr

Nous sommes désolés que votre faire-part ne vous ai pas satisfait, nos couleurs sont calées par notre infographiste, maintenant tous les écrans ne sont pas calibrés pareil, il peut y avoir une différence par rapport à votre écran. Mais nous allons tenir compte de votre remarque pour dé-saturer un peu les couleurs de ce modèle. Nous allons vous contacter par mail pour vous proposer la réimpression de vos faire-part. Vous avez mis une bonne note sur la carte de remerciement, nous vous en remercions ! Concernant notre utilitaire de personnalisation, il est récent, nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour le rendre compatible avec tous les appareils.

Bon site, faire part conforme.

Merci beaucoup pour votre avis !

tres jolies faire part , prix correct et reçu très rapidement

Réponse de joli-faire-part.fr

Nous sommes contents que votre commande vous ai apporté entière satisfaction, merci à vous !

Les faires parts que j'ai commandé était comme je voulais, la qualité est vraiment top. Ils ont eu beaucouo d'effet tout le monde les trouves super jolies. Je ne quis vraiment pas déçu. Reçu rapidement emballage très soigné. Je recommande totalement.

Un grand merci pour votre avis !

Faire part très joli comme sur la photo du site. Facile à réaliser et assez intuitif. J’avais téléphoné pour avoir un renseignement et la personne était très agréable.

Réponse de joli-faire-part.fr

Merci beaucoup pour votre avis positif !

Encore plus beau que ce que l'on espérait . Et service serieux, une dame m'a telephoner car javais fait une erreur de texte. Merci beaucoup Nous sommes ravis.

Réponse de joli-faire-part.fr

Un grand merci pour votre avis qui nous touche beaucoup, merci !

beaux modèles et humour au rdv !

Merci beaucoup pour votre avis !

Les faire-part proposés sont très jolis. En revanche la qualité d’impression des photos est décevante ! J’ai utilisé des photos réalisées avec un bon appareil photo (et non un smartphone !) et malgré tout, la qualité d’impression est loin d’être fine : on perçoit le grain des photos et les couleurs ne sont pas terribles.. Du coup je trouve que le prix est élevé pour une qualité si moyenne ! Je suis déçue !

Réponse de joli-faire-part.fr

Bonjour, Nous sommes désolés que les faire part ne vous ai pas convenu... en effet vos photos d'origine présentent un grain sur le visage du bébé. Nous avons juste retravaillé votre photo afin que le bébé paraisse moins rouge. Nous allons prendre contact avec vous afin de trouver ensemble une solution.

Bon site, vaste choix de modèle

Réponse de joli-faire-part.fr

Merci, votre avis compte beaucoup pour nous !

Délai ultra rapide. Photos retravaillées. Très bon produit

Réponse de joli-faire-part.fr

Nous venons de mettre en ligne nos modèles de faire part à gratter, nous sommes très content que le modèle avec les chouettes vous plaise ! Effectivement nous retravaillons les photos avant l'impression, lorsque celles-ci sont trop foncées par exemple. Un grand merci à vous !

Commande conforme. Très jolie faire-part de naissance et livraison rapide sur notre lieu de résidence dans les dom tom. Un vrai plus.

Réponse de joli-faire-part.fr

Nous sommes ravis que nos faire-part plaisent jusque dans les DOM, merci à vous !

Très beaux faire parts de belle qualité, délai rapide

Réponse de joli-faire-part.fr

Merci beaucoup pour votre avis sur ce nouveau produit !

Un service client reactif et à l'écoute ! Une livraison rapide !

Super, rien à dire

Très jolie produit. J’adore

Réponse de joli-faire-part.fr

Nous sommes très heureux que le Faire-Part 7 familles vous ai autant plu, merci !

Large choix de faire parts originaux. Livraison très rapide Personnel très aimable et reactif

Merci pour votre avis !

Faire part original et de qualité . Attention tout de même à mettre des photos de qualité professionnelle ! Dans tous les cas notre faire part a fait son impression lors de sa réception. Merci

Réponse de joli-faire-part.fr

Merci pour votre avis. Effectivement il vaut mieux prendre les photos de bébé chez un professionnel, comme pour les vôtres, le rendu de votre faire part était très réussi, bravo !

Très beaux faire-parts.

Réponse de joli-faire-part.fr

Merci pour votre avis positif !

Super....

Réponse de joli-faire-part.fr

Merci pour votre avis, vos photos étaient très belles, donc le rendu ne pouvait être que sublime !!