Je n'ai pas reçu le bon article
le 03/05/2015 par .

suite à une commande du 25/04/2015

Bonjour Stéphanie,

Tout d'abord merci d'avoir passé commande sur la boutique en ligne Jolie Demoiselle.
Suite à votre avis je viens de consulter votre commande. En effet, je constate que le collier vous a été expédié dans le mauvais coloris. C'est une erreur de ma part, veuillez m'en excuser. Je vais dès lundi, procéder à l'envoi du collier Luce en couleur jaune. N'hésitez pas à me contacter par mail si vous avez la moindre question -> contact@joliedemoiselle.fr En comptant sur votre compréhension. Un bon dimanche, Céline - Fondatrice Jolie Demoiselle

1 ère fois que je commande à voir la qualité dans le temps !
le 27/04/2015 par .

suite à une commande du 19/04/2015

Un peu déçue d'un produit commandé. Sinon au niveau livraison pas de soucis particulier. Le paiement appelé "paypal" alors qu'on paie par carte bancaire est un peu bizarre.
le 19/04/2015 par .

suite à une commande du 11/04/2015

Bonjour Karine,
Je suis navrée d'apprendre que l'un de vos articles commandés ait pu vous décevoir.
Sachez que vous pouvez me retourner le bijou sous quinzaine et me demander un remboursement si un ou plusieurs articles ne vous conviennent pas. N'hésitez pas à m'en dire un peu plus sur la raison de votre déception. Toute suggestion et remarque de votre part sont les bienvenues, cela m'aidera à améliorer la boutique en ligne.
Merci de me joindre par mail -> contact@joliedemoiselle.fr afin que nous puissions en discuter. En ce qui concerne le paiement Paypal, que vous décidiez de payer par carte bancaire ou bien virement Paypal, les paiements se font via cette plate-forme pour des questions de sécurité. Vous pouvez choisir de payer par virement Paypal et non par CB si vous possédez un compte. Bien à vous, Céline - Fondatrice Jolie Demoiselle

Super j'ai reçu mes boucles très rapidement, bien emballé et de bonne qualité! Par contre j ai pas réussi a payer par carte bleu!
le 03/04/2015 par .

suite à une commande du 25/03/2015

bien mais peut être évolué
le 29/03/2015 par .

suite à une commande du 22/03/2015

Très bon site mais mauvaise expérience
le 16/03/2015 par .

suite à une commande du 10/03/2015

Bonjour Clémence,
Je comprends tout à fait que vous soyez déçue et il est bien entendu inconcevable qu'une cliente réceptionne un article défectueux. Je vérifie soigneusement chaque bijou avant de l'expédier, il semblerait donc que votre bracelet se soit fragilisé durant le transport. Ne vous inquiétez pas, je vais bien entendu vous en ré-expédier un autre. J'ai d'ailleurs répondu à votre mail il y a 3 jours, je n'ai cependant pas eu de réponse de votre part. Je vous invite à me renvoyer un mail à cette adresse contact@joliedemoiselle.fr afin que nous puissions en discuter. Une belle journée. Bien à vous, Céline - Fondatrice Jolie Demoiselle

Je suis un peu déçue j'ai mis du temps à recevoir mon colis mais également le collier s'est cassé â la 2ème occasion que je l'ai porté. J'ai pu le réparer mais c'est dommage.
En revanche le produit vu sur internet est exactement celui qu'on reçoit.
le 14/03/2015 par .

suite à une commande du 13/02/2015

Bonjour Noémie,

Tout d'abord merci pour votre commande et votre avis. C'est grâce à ces retours que je peux améliorer la boutique en ligne. Les délais de livraison sont de 48H, néanmois il peut arriver que Laposte est du retard mais rassurez vous cela arrive très rarement. Concernant votre collier, je suis navrée d'apprendre cela. Je vous invite à m'envoyer un mail à cette adresse contact@joliedemoiselle.fr afin que nous puissions en discuter. Un échange vous sera bien entendu proposer. En espérant avoir répondu à vos attentes, je vous souhaite un excellent week-end. Bien à vous, Céline - fondatrice Jolie Demoiselle

Les produits sont très beaux, malheureusement j'ai offert un bracelet wendy à une amie qui s'est cassé au bout d'une journée et elle l'a donc perdu, qualité à revoir pour les bracelets fins. Bague cercle très belle, de bonne qualité, vieillit bien.
le 14/03/2015 par .

suite à une commande du 12/02/2015

Bonjour Alice,
Tout d'abord merci pour votre commande. Je suis désolée d'apprendre que l'un de vos bracelets ce soit cassé.
Merci de me contacter par mail -> contact@joliedemoiselle.fr afin que nous puissions en discuter. Plusieurs solutions vous seront proposées afin de vous satisfaire au mieux. Bien à vous, Céline - fondatrice Jolie Demoiselle

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Joliedemoiselle.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Joliedemoiselle.fr

La boutique en ligne Jolie Demoiselle vous sélectionne les bijoux à la pointe de la mode qui apporteront la touche finale à votre tenue.

Jolie Demoiselle
33 rue du Maréchal De Lattre De Tassigny