Le site mobile est assez difficile d'irisation, je ne le trouve pas pratique ni esthétique
le 10/07/2016 par .

suite à une commande du 04/07/2016

Bonjour Tiffany,
Merci pour votre commande passée sur notre e-shop.
Nous sommes désolés d'apprendre que l'ergonomie ainsi que l'esthétique du site, sur la version mobile, vous déplaise. N'hésitez pas à nous faire part des choses que vous souhaiteriez voir améliorer en nous contactant par mail: contact@joliedemoiselle.fr
À bientôt. Bien à vous - Céline, fondatrice Jolie Demoiselle

Livraison trop longue
le 23/05/2016 par .

suite à une commande du 15/05/2016

Commandé le mercredi en lettre suivi (72H) recu que le mercredi d'après, j'en avais besoin impérativement avant mais bon, je ne commanderai plus malgré la qualité du produit
le 13/05/2016 par .

suite à une commande du 04/05/2016

Bonjour Lucas,
Tout d'abord merci pour votre commande passée sur notre e-shop. Vous avez commandé le 04/05, votre bijou a été expédié comme prévu le lendemain au plus tard, ensuite la livraison prend 72H maximum. En effet, vous auriez dû réceptionner le colis, lundi au plus tard. Il s'agit d'un léger retard de Laposte et nous en sommes sincèrement désolé. Nous faisons notre possible pour expédier au plus vite les commandes, elles sont parfois expédiées quelques heures après qu'elle ait été passées sur notre boutique. Quant à la livraison, les délais sont habituellement respectés. Nous espérons vous revoir bientôt sur www.joliedemoiselle.fr afin de pouvoir vous donner entière satisfaction. Bien à vous, Céline - Fondatrice Jolie Demoiselle

Je trouve la livraison beaucoup trop longue
le 31/01/2016 par .

suite à une commande du 12/01/2016

Bonjour Laureen,
Je vous remercie pour votre achat sur la boutique en ligne Jolie Demoiselle.
Votre commande datée du 12/01 a en effet été expédiée le 25/01. Comme cela été précisé sur le e-shop via une fenêtre pop-up ou encore au moment du choix du transporteur, aucune expédition n'a été faite entre le 01/01 et le 22/01 pour cause de congés annuels. Néanmoins nous sommes aujourd'hui le 01/02 et je constate qu'à ce jour, vous n'avez toujours pas reçu votre commande. D'après votre numéro de suivi Laposte, le colis se situe dans votre département, vous devriez le recevoir aujourd'hui ou bien demain au plus tard. Veuillez m'excuser pour ce léger retard. N'hésitez pas à me contacter par mail si vous avez la moindre question: contact@joliedemoiselle.fr En vous souhaitant une belle journée. Bien à vous, Céline - Fondatrice Jolie Demoiselle

Bracelet porte 2 jours et déjà cassé :-(
le 15/04/2015 par .

suite à une commande du 08/04/2015

Bonjour Amandine,
Tout d'abord merci pour votre confiance et votre achat sur la boutique en ligne Jolie Demoiselle. Sachez que vous pouvez me joindre par mail si vous rencontrez le moindre problème avec l'un de vos articles, voici l'adresse -> contact@joliedemoiselle.fr
Une réponse vous sera apportée dans un délais maximum de 48H. Dans votre cas un échange ou bien un remboursement vous sera bien entendu proposé. Un bon dimanche. Cordialement, Céline - fondatrice Jolie Demoiselle

Mauvaise qualité de la marchandise.
le 15/03/2015 par .

suite à une commande du 17/02/2015

Bonjour Claire,
Tout d'abord merci pour votre commande. Je suis navrée d'apprendre que la qualité de cet article ait pu vous décevoir malgré que je contrôle rigoureusement chaque article avant leur expédition. Suite à votre avis, un mail vous a été envoyé afin de vous proposer un échange ou bien un remboursement. J'espère pouvoir vous donner entière satisfaction leur de votre prochaine commande. Bien à vous, Céline - fondatrice Jolie Demoiselle

Le site est tout à fait correct en terme de présentation, néanmoins je trouve les indications fausses comme par exemple bague ajustable ..
le 14/03/2015 par .

suite à une commande du 07/03/2015

Bonjour Margaux,
Merci pour votre retour. En effet il s'avère que la bague est légèrement trop grande pour une taille de doigt allant de la taille 50 à 52. C'est un oubli de ma part et je m'en excuse. Cela a été modifié. Un remboursement ou un avoir vous a bien entendu était proposé par mail. Bien à vous, Céline - fondatrice Jolie Demoiselle

Je suis très satisfaite de la livraison et de la présentation. Cependant, je suis très déçue de la qualité des bijoux. Une bague s'est cassée en deux lorsque je l'ai réglée, et une autre a perdu de son eclat en très peu de temps.
le 13/03/2015 par .

suite à une commande du 11/02/2015

Bonjour Maud,
Suite à l'échange que nous avons eu par mail, un nouvel article vous a été expédié il y a maintenant 1 mois.
Ce dernier vous a donné entière satisfaction et j'en suis ravie.
Bien à vous, Céline - Fondatrice Jolie Demoiselle

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Joliedemoiselle.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Joliedemoiselle.fr

La boutique en ligne Jolie Demoiselle vous sélectionne les bijoux à la pointe de la mode qui apporteront la touche finale à votre tenue.

Jolie Demoiselle
33 rue du Maréchal De Lattre De Tassigny