délai de livraison long, pas de contact en cas de pb
le 31/12/2021 par .

suite à une expérience du 06/12/2021

Service après-vente sur Instagram formidable ! J’étais allée trop vite lors de ma commande notamment sur les inscriptions à graver, j’avais oublié d’écrire le verso. On m’a répondu en a peine 10min par DM. Je suis ravie ! Merci encore !

suite à une expérience du 01/12/2021

Après un petit souci de livraison avec la poste, relation avec le commerçant parfaite, réponse dans la jour. On m'a renvoyé ma commande que j'ai bien reçue sous 48 h. Merci encore de votre compétence.

suite à une expérience du 29/11/2021

Je n'ai jamais reçu de mail qui confirme ma commande. Néanmoins, j'ai contacté votre site et j'ai eu une réponse rapide me confirmant que ma commande allait arriver. Je l'ai reçu mais elle ne correspond pas tout à fait à ma demande (inscription sur la médaille non respectée). J'attends que ma femme découvre son cadeau avant de faire un éventuel retour.

suite à une expérience du 12/12/2021

A l'écoute de leurs clients. Le bijou est parfait !

parfait

Rien à redire !

suite à une expérience du 10/12/2021

1 er achat sur le site joliedemoiselle et je suis pas déçu !commande très facile et réception du colis très rapide et soignė. Article conforme!encore merci à vous

suite à une expérience du 11/12/2021

Très mitigé, car 11 jours pour recevoir ce colis alors que l'article était dispo et que je suis dans la même ville et que des commandes beaucoup plus éloigné sont là en 48h de plus aucune info sur le suivi...

Site très agréable Livraison rapide Je recommande vivement

suite à une expérience du 15/12/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Joliedemoiselle.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Joliedemoiselle.fr

La boutique en ligne Jolie Demoiselle vous sélectionne les bijoux à la pointe de la mode qui apporteront la touche finale à votre tenue.

Jolie Demoiselle
33 rue du Maréchal De Lattre De Tassigny