Parfait état et est exactement semblable aux photos! Dommage que les prix soient pas un peu moins cher :)
le 21/04/2015 par .

suite à une commande du 14/04/2015

Très bon site, et ma première commande n'a fait qu'attester mon avis. De beaux bijoux, très raffinés et fins à très bon prix, et pour la qualité rien à redire. La livraison a été aussi assez rapide et pas de mauvaise blague à l'arrivé du bijou, Continuez comme ça, ça cartonne !
le 21/04/2015 par .

suite à une commande du 13/04/2015

Envoi rapide, emballage soigné.

suite à une commande du 12/04/2015

Top rien a dire

suite à une commande du 13/04/2015

Très bien, bonne description, photos conformes

suite à une commande du 13/04/2015

Très bien fait avec le panier de commande simple.

Site clair et bien fait

suite à une commande du 14/04/2015

bravo

suite à une commande du 13/04/2015

Un peu déçue d'un produit commandé. Sinon au niveau livraison pas de soucis particulier. Le paiement appelé "paypal" alors qu'on paie par carte bancaire est un peu bizarre.
le 19/04/2015 par .

suite à une commande du 11/04/2015

Commentaire de Jolie Demoiselle
Bonjour Karine,
Je suis navrée d'apprendre que l'un de vos articles commandés ait pu vous décevoir.
Sachez que vous pouvez me retourner le bijou sous quinzaine et me demander un remboursement si un ou plusieurs articles ne vous conviennent pas. N'hésitez pas à m'en dire un peu plus sur la raison de votre déception. Toute suggestion et remarque de votre part sont les bienvenues, cela m'aidera à améliorer la boutique en ligne.
Merci de me joindre par mail -> contact@joliedemoiselle.fr afin que nous puissions en discuter. En ce qui concerne le paiement Paypal, que vous décidiez de payer par carte bancaire ou bien virement Paypal, les paiements se font via cette plate-forme pour des questions de sécurité. Vous pouvez choisir de payer par virement Paypal et non par CB si vous possédez un compte. Bien à vous, Céline - Fondatrice Jolie Demoiselle

Conforme à l'image livraison rapide
le 19/04/2015 par .

suite à une commande du 11/04/2015

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Joliedemoiselle.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Joliedemoiselle.fr

La boutique en ligne Jolie Demoiselle vous sélectionne les bijoux à la pointe de la mode qui apporteront la touche finale à votre tenue.

Jolie Demoiselle
33 rue du Maréchal De Lattre De Tassigny