Déçu des boucles qui sont vraiment minuscule 😔
le 13/11/2019 par .

suite à une expérience du 06/11/2019

Livraison passée il y a u e semaine, pas de nouvelles et l'état du cois n'a toujours pas changé. J'ai d'aï d'une demande 1h après ma commande pour faire une modification dans la gravure, on m'a dit que c'était trop tard. Par contre le bijou n'est toujours pas arrivé...
le 29/10/2019 par .

suite à une expérience du 22/10/2019

La livraison a pris 4j au lieu de 2 et aucune informations.
le 14/10/2019 par .

suite à une expérience du 21/09/2019

J'avais précisé paquet cadeau. Pas été entendu. Très déçu. Même si la bague est conforme à mes attentes, quand il s'agit d'offrir, le paquet cadeau à son importance.
le 26/09/2019 par .

suite à une expérience du 09/09/2019

Bon suivi de commande, livraison rapide mais un bracelet présentant un défaut.
le 20/08/2019 par .

suite à une expérience du 07/08/2019

Bonjour Nathalie,

Tout d'abord merci pour votre confiance :)
Nous vous avons proposé via mail de vous envoyer un nouveau bracelet, vous avez décliné notre proposition.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bien à vous, Céline - Fondatrice Jolie Demoiselle

Site agréable. Par contre j'ai commandé des bagues pensant que c'était de l'or et c'était de l'argent. Ce n'est pas forcément précisé dans le descriptif.
le 13/08/2019 par .

suite à une expérience du 30/07/2019

Bonjour Maryse,

Je vous confirme qu'il est bien précisé dans la description que les articles commandés, à savoir les bagues Jino et Loane, sont en argent 925. Si vous souhaitez faire un échange avec du plaqué or, n'hésitez pas à nous faire une demande de retour via votre espace client.

Bien à vous, Céline - Fondatrice Jolie Demoiselle

Le site montre les différents produits proposés. Il manque les dimensions des pendentifs, des boucles d'oreilles. Difficile de se faire une idée. Un problème subsiste: quand on est intéressé par un bijou, on clique dessus pour avoir plus de renseignements et quand on veut retourner à la liste des bijoux , on est ramené au début de la liste systématiquement. si on regarde en détail plusieurs bijoux, on doit refaire à chaque fois toute la liste depuis le début. On perd du temps et du coup on arrête de regarder davantage.
le 28/07/2019 par .

suite à une expérience du 07/07/2019

Bonjour Véronique,

Merci pour vos remarques constructives. Nous prenons note de vos suggestions et allons améliorer ces différents points dès que possible. En espérant que les produits réceptionnés vous aient donné entière satisfaction :)

Bien à vous, Céline - Fondatrice Jolie Demoiselle

Reçu dans les temps, très beau bracelet cependant pour un bracelet à 40€ l’emballage est assez moyen :( mise à part ça très bon produit de qualité
le 28/07/2019 par .

suite à une expérience du 11/07/2019

Bonjour Théo,

Tout d'abord merci pour votre confiance :)

Je suis navrée d'apprendre que l'emballage n'ait pas été à la hauteur de vos espérances.

Notre écrin ainsi que la carte de remerciement qui l'accompagne plaisent habituellement beaucoup à notre clientèle.

Je précise que nous appliquons des tarifs très concurrentiels dans le secteur et que la livraison ne coûte que 3 euros. Il assez délicat pour nous de proposer un packaging plus élaboré, telle qu'une boîte cadeau par exemple, tout en proposant un service à prix tout doux.

Cependant nous comprenons qu'un petit plus en terme de packaging pourrait être apprécié par nos clients. C'est pourquoi nous allons bientôt proposer des boîtes cadeaux en supplément d'ici peu. L'option sera directement disponible depuis votre panier :)

En espérant vous revoir bientôt sur notre e-shop Jolie Demoiselle !
Bien à vous, Céline - Fondatrice Jolie Demoiselle

Bien mais peu de choix ou alors "rupture"
le 12/07/2019 par .

suite à une expérience du 04/07/2019

Bonjour Nicolas,

Vous avez fait votre achat pendant les Soldes et il est vrai que pendant cette période de forte activité, les produits s'épuisent plus vite qu'habituellement. N'hésitez pas à revenir tout au long de l'année sur notre e-shop, vous constaterez que les produits en rupture de stock sont pour la plupart, très vite réapprovisionnés.

À bientôt !
Bien à vous, Céline - Fondatrice Jolie Demoiselle

Il y a souvent de produits non disponibles. C'est dommage que le réapprovisionnement ne se fasse pas plus rapidement.
le 24/05/2019 par .

suite à une expérience du 06/05/2019

Bonjour Michelle,

Nous prenons note de votre suggestion concernant le réassort des produits.

Nous essayons de faire au plus vite, cependant il arrive effectivement que quelques pièces soient en rupture pendant plusieurs jours/semaines. Certains bijoux mettent plus de temps à être fabriqués que d'autres, d'où un délai de réapprovisionnement plus ou moins long selon les produits. Mais croyez-nous, nous essayons de faire notre maximum pour réduire ce délai :)

J'en profite pour vous préciser (dans le cas où vous ne l'auriez pas vu), qu'une alerte est présente sur chaque fiche produit. N'hésitez pas à vous y inscrire, ainsi vous serez informée par mail dès que le réassort de l'article aura été fait.

À très vite !
Bien à vous, Céline - Fondatrice Jolie Demoiselle

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Joliedemoiselle.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Joliedemoiselle.fr

La boutique en ligne Jolie Demoiselle vous sélectionne les bijoux à la pointe de la mode qui apporteront la touche finale à votre tenue.

Jolie Demoiselle
33 rue du Maréchal De Lattre De Tassigny