Une des bague est arrivée abomee j'attends toujours la réponse du site.
le 07/07/2015 par .

suite à une expérience du 01/07/2015

Bonjour Elodie,
Tout d'abord merci pour votre commande ainsi que votre confiance. Comme précisé par mail, votre bijou a malheureusement dû être fragilisé durant le transport malgré qu'il ait été emballé avec soin. Veuillez m'excuser pour cet incident. Une réponse vous a été apportée dans les 48H vous proposant un échange que vous avez accepté. Votre nouveau bijou vous a été expédié le 8 juillet. J'espère pouvoir vous donner entière satisfaction lors de votre prochain achat sur la boutique en ligne. Bien à vous, Céline - Fondatrice Jolie Demoiselle

Commande expédiée rapidement, articles emballés avec soin & paquet charmand
le 14/06/2015 par .

suite à une expérience du 02/06/2015

Livraison un peu longue
le 02/06/2015 par .

suite à une expérience du 25/05/2015

Les photos ne mettent pas bien en valeur les bijoux
le 06/05/2015 par .

suite à une expérience du 30/04/2015

Bonjour Magalie,
Je vous remercie d'avoir passé commande sur la boutique en ligne Jolie Demoiselle.
Tout est mis en oeuvre pour que les photos soient les plus qualitatives possible et se rapprochent au maximum de la réalité notamment en prenant les produits sous plusieurs angles mais aussi en prenant les détails en photo. Vous pouvez également zoomer sur les bijoux. Je suis navrée que les photos ne vous ont pas permis de voir assez de détails. Sachez que si vous n'êtes pas satisfaite de votre achat vous pouvez me le retourner pour un remboursement. Merci de me contacter par mail afin que nous en discutions: contact@joliedemoiselle.fr Bien à vous, Céline - Fondatrice Jolie Demoiselle

Je n'ai pas reçu le bon article
le 03/05/2015 par .

suite à une expérience du 25/04/2015

Bonjour Stéphanie,

Tout d'abord merci d'avoir passé commande sur la boutique en ligne Jolie Demoiselle.
Suite à votre avis je viens de consulter votre commande. En effet, je constate que le collier vous a été expédié dans le mauvais coloris. C'est une erreur de ma part, veuillez m'en excuser. Je vais dès lundi, procéder à l'envoi du collier Luce en couleur jaune. N'hésitez pas à me contacter par mail si vous avez la moindre question -> contact@joliedemoiselle.fr En comptant sur votre compréhension. Un bon dimanche, Céline - Fondatrice Jolie Demoiselle

1 ère fois que je commande à voir la qualité dans le temps !
le 27/04/2015 par .

suite à une expérience du 19/04/2015

Un peu déçue d'un produit commandé. Sinon au niveau livraison pas de soucis particulier. Le paiement appelé "paypal" alors qu'on paie par carte bancaire est un peu bizarre.
le 19/04/2015 par .

suite à une expérience du 11/04/2015

Bonjour Karine,
Je suis navrée d'apprendre que l'un de vos articles commandés ait pu vous décevoir.
Sachez que vous pouvez me retourner le bijou sous quinzaine et me demander un remboursement si un ou plusieurs articles ne vous conviennent pas. N'hésitez pas à m'en dire un peu plus sur la raison de votre déception. Toute suggestion et remarque de votre part sont les bienvenues, cela m'aidera à améliorer la boutique en ligne.
Merci de me joindre par mail -> contact@joliedemoiselle.fr afin que nous puissions en discuter. En ce qui concerne le paiement Paypal, que vous décidiez de payer par carte bancaire ou bien virement Paypal, les paiements se font via cette plate-forme pour des questions de sécurité. Vous pouvez choisir de payer par virement Paypal et non par CB si vous possédez un compte. Bien à vous, Céline - Fondatrice Jolie Demoiselle

Super j'ai reçu mes boucles très rapidement, bien emballé et de bonne qualité! Par contre j ai pas réussi a payer par carte bleu!
le 03/04/2015 par .

suite à une expérience du 25/03/2015

bien mais peut être évolué
le 29/03/2015 par .

suite à une expérience du 22/03/2015

Très bon site mais mauvaise expérience
le 16/03/2015 par .

suite à une expérience du 10/03/2015

Bonjour Clémence,
Je comprends tout à fait que vous soyez déçue et il est bien entendu inconcevable qu'une cliente réceptionne un article défectueux. Je vérifie soigneusement chaque bijou avant de l'expédier, il semblerait donc que votre bracelet se soit fragilisé durant le transport. Ne vous inquiétez pas, je vais bien entendu vous en ré-expédier un autre. J'ai d'ailleurs répondu à votre mail il y a 3 jours, je n'ai cependant pas eu de réponse de votre part. Je vous invite à me renvoyer un mail à cette adresse contact@joliedemoiselle.fr afin que nous puissions en discuter. Une belle journée. Bien à vous, Céline - Fondatrice Jolie Demoiselle

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Joliedemoiselle.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Joliedemoiselle.fr

La boutique en ligne Jolie Demoiselle vous sélectionne les bijoux à la pointe de la mode qui apporteront la touche finale à votre tenue.

Jolie Demoiselle
33 rue du Maréchal De Lattre De Tassigny