Assez bien
le 09/01/2019 par .

suite à une commande du 14/12/2018

delai de livraison annoncé à 72h recu au bout de 03semaines avec comme explication que la qualité du produit n'était pas satisfaisante - je suis rassuré que la qualité soit verifie avant envoi - mais il est préférable de prévenir du retard le délai passé et d'éviter d'avoir des informations de paiement contradictoire. sinon la proposition de remplacement, la qualité de gravure et du produit et les contacts mails eu ensuite ont été de qualité
le 02/01/2019 par .

suite à une commande du 25/11/2018

Bien

suite à une commande du 12/11/2018

Je n’ai pas eu de pochon, et je trouve la chaîne un peu trop fine et fragile ... mais très beau quand même

suite à une commande du 02/12/2018

Délai de livraison plus long que prévu en cette période d'affluence, les choses n'ont pas été très bien faite au départ combiné à une livraison lente de la poste j'ai reçu ma commande 2 semaines après l'avoir passé

suite à une commande du 23/11/2018

Plan du site pas très clair, fonctionnalité d'info de restockage très pratique

suite à une commande du 02/12/2018

J’ai commandé le samedi du black friday, ils ont communiqué sur le fait que le temps de préparation de commande était de 48 heures et non 24 ok pas de souci, c’est tout à fait normal. Mais quand 5 jours après il n’y a toujours rien d’envoyé, ni de statut sur la command et que mes messages restent sans réponses là je trouve très très moyen. N’annoncez pas un délai si court ou alors répondez au mail, la communication c’est la base de la relation clientèle. Les produits sont top rien à dire.

suite à une commande du 24/11/2018

Le collier est superbe mais je pensais le médaillon un peu plus gros et la livraison à ete assez longue

suite à une commande du 24/11/2018

Les photos ne sont pas toujours très parlantes

suite à une commande du 24/11/2018

1) Manque de photos sur modèle. 2) Lorsqu’on clique sur un article et qu’on retourne en arrière, on arrive au début, pas pratique.

suite à une commande du 18/11/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Joliedemoiselle.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Joliedemoiselle.fr

La boutique en ligne Jolie Demoiselle vous sélectionne les bijoux à la pointe de la mode qui apporteront la touche finale à votre tenue.

Jolie Demoiselle
33 rue du Maréchal De Lattre De Tassigny