Livraison rapide, en revanche je suis mécontente de ne pas avoir reçu la réduction annoncée lorsque l’on se fait parrainer!! Ils m’ont envoyé un maigre -10% de consolation sur ma prochaine commande, mais je n’ai pas l’intention d’en passer une si grande prochainement, donc ce n’est pas intéressant...
le 15/02/2020 par .

suite à une expérience du 31/08/2019

Bonjour Marie,

Suite à l'incident rencontré nous avons échangé par mail. La situation a depuis été résolue et vous nous avait fait part de votre souhait de ré-écrire un nouvel avis. Nous allons donc en faire la demande.

À bientôt.
Cdlt,
Céline - Fondatrice Jolie Demoiselle

Pas super car j’ai été déçue de mon achat , le retour de l’a marchandises est impossible à faire. B
le 01/02/2020 par .

suite à une expérience du 30/12/2019

Bonjour Lynda,

Tout d'abord merci pour votre achat. Suite à votre commentaire j'ai essayé de vous joindre par mail cependant je n'ai pas eu de retour à ce jour... Je vous confirme que vous pouvez nous retourner la marchandise à l'adresse mentionnée sur votre facture pour échange, avoir ou remboursement :) N'hésitez pas à nous contacter par mail si besoin : contact@joliedemoiselle.fr
Nous restons à disposition si vous avez la moindre question.

Bien à vous - Céline, fondatrice Jolie Demoiselle

Problème de sécurité informatique, mails non-répondus, très long délai avant la fabrication (mais fabrication, envoi et livraison très rapide avec un contact personnalisé très professionnel et sympathique), perte du texte à graver (mais résultat final impeccable et packaging parfait)
le 06/12/2019 par .

suite à une expérience du 01/11/2019

Bonjour Arnault,

Tout d'abord merci pour votre commande.
Comme précisé par mail, suite à votre commentaire, nous avons de suite fait la modification afin que le mot de passe ne soit plus envoyé en clair lors de la création de compte client. En espérant que vous ayez apprécié notre réactivité :)

En vous souhaitant une belle fin d'année !
Bien à vous, Céline - Fondatrice Jolie Demoiselle

Commande d’une collier avec gravure initiale.
Gravure pas très jolie.
Chaîne trop courte .
Déçue de la qualité .
Mail envoyé à la marque qui m’a répondu ne pouvoir rien faire.
J’ai renvoyé un mail pour au moins faire un échange de taille de chaîne ,depuis plus de réponse.
Je ne recommande pas et ne passerai plus commande.
En tout cas j’ai perdu 46€..
le 18/10/2019 par .

suite à une expérience du 27/09/2019

I ordered 2 pieces. Only one has been sent.
le 13/08/2019 par .

suite à une expérience du 20/07/2019

Je ne suis pas satisfaite car je n'ai reçu qu une bague sur les deux commandées .c étaitun cadeau d anniversaire pour ma fille.dommage!
le 28/07/2019 par .

suite à une expérience du 03/07/2019

Un peu galère pour retourner sur le panier et modifier. Au lieu de modifier le produit ça en rajoutais un deuxième. Obligé de recommencer 3 fois.
le 11/06/2019 par .

suite à une expérience du 20/05/2019

Je suis contente de la réactivité du service, par contre après 1 mois d'attente J'ai reçu mon collier gravé du nom de mon fils abîmé. Il est taché, je ne peux pas le retourner comme il est personnalisé. J'avais déjà passé commande pour ma filleule avec une gravure et celui ci était parfait. Mais je ne pense pas que je recommanderais.
le 24/05/2019 par .

suite à une expérience du 29/03/2019

J’ai eu ma commande 1 semaine après j’ai dû envoyé un mail pour avoir des nouvelles de ma commande, les bijoux sont magnifiques rien à dire mais la livraison c’est autre chose !
le 13/05/2019 par .

suite à une expérience du 07/04/2019

Erreur de commande, je n’ai pas reçu le collier que j’avais commandé, il s’agit d’un autre modèle. Le bracelet qui lui, était le bon, a cassé dès le premier jour et je l’ai donc perdu.
J’ai envoyé un mail avec la photo du collier reçu VS le collier que j’avais commandé, aucun retour.
J’ai également contacté la marque sur Instagram et aucune réponse non plus.
Je suis extrêmement déçue.
le 17/03/2019 par .

suite à une expérience du 24/02/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Joliedemoiselle.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Joliedemoiselle.fr

La boutique en ligne Jolie Demoiselle vous sélectionne les bijoux à la pointe de la mode qui apporteront la touche finale à votre tenue.

Jolie Demoiselle
33 rue du Maréchal De Lattre De Tassigny