Aucune réponse du service client alors que je ne reçois pas la commande
le 24/11/2020

suite à une expérience du 23/10/2020

malgré une 2 ème commandes je suis trop déçu encore plus cette fois ci et je ne recommanderais pas votre site .beaucoup trop chère pour la qualité de vos bijoux dommage .je ne pourrais jamais porter vos créole minuscule.
le 04/11/2020

suite à une expérience du 21/10/2020

Commande non reçue, souhaiterais être remboursée svp
le 19/07/2020

suite à une expérience du 06/07/2020

Commentaire de Jolie Demoiselle

Aucun compte n'est relié à votre adresse, nous n'avons à ce jour eu aucun retour de votre part au sujet de cette commande qui aurait été non réceptionné.

Nous restons à disposition via mail : contact@joliedemoiselle.fr

Bien à vous, Céline - Fondatrice Jolie Demoiselle

Pas assez précisé que de sont des BAGUES d'oreille
le 26/06/2020

suite à une expérience du 27/05/2020

Commentaire de Jolie Demoiselle

Tout d'abord merci pour votre commande :)

Concernant nos "Bagues d'oreille" est systématiquement précisé sur la fiche produit qu'il s'agit d'une bague d'oreille et non d'une "paire de boucles". Je suis navrée de constater que vous n'avez pas vu cette précision.

Une belle journée.
Bien à vous, Céline - Fondatrice Jolie Demoiselle

IL s'agissait d'un cadeau de fête des mères....il a été livré mercredi 10 juin alors que la date confirmée était au plus tard le 6 juin. Merci encore.
le 16/06/2020

suite à une expérience du 31/05/2020

Bonsoir Eric,

Tout d'abord merci pour votre achat sur notre e-shop.

Vous avez passé commande le 30/05 d'un bijou personnalisé. Comme précisé sur la fiche produit, la réalisation de la gravure prend entre 24h et 5 jours ouvrés selon les périodes de l'année. Étant en période de pic d'activité nous étions actuellement sur un délai de 4 à 5 jours ouvrés. Votre commande a été expédiée le 04.06 et livrée selon Laposte le 09.06

Je suis sincèrement navrée que vous n'ayez pu offrir votre cadeau à temps.

Comme mentionné ci-dessus, nous sommes transparents sur le délai de réalisation concernant les bijoux personnalisés. Et ce dernier a bien été respecté par notre équipe. Ensuite au vu du contexte particulier, votre Colissimo a effectivement été livré avec un peu de retard. Nous demandons à nos clients un peu de compréhension au vu de la situation que nous rencontrons actuellement. Les services postaux font leur maximum pour vous livrer en temps et en heure mais il peut y avoir un retard de 24h ou quelques jours selon les régions. Les délais sont d'ailleurs précisés à titre indicatif.
Tout devrait revenir à la normal très vite. La plupart de nos clients sont d'ailleurs livrés en temps et en heure.

Nous espérons que votre expérience d'achat dans sa globalité vous ait plu y compris le bijou réceptionné :)

À bientôt.
Bien à vous, Céline - Fondatrice Jolie Demoiselle

Les délais de livraison n'ont pas été respecté. J'ai payé plus pour que mon colis arrive en 48h, il est arrivé au bout d'une semaine, ce qui fut trop tard car il s'agit d'un cadeau d'anniversaire.
le 11/06/2020

suite à une expérience du 24/05/2020

Bonjour Alexandra,

Merci pour votre pour votre achat :)

Vous avez commandé un bijou gravé le 24.05 et ce dernier a été expédiée le 28.05
Comme précisé sur la fiche produit la réalisation de la gravure peut prendre entre 24h et 5 jours ouvrés selon les périodes de l'année. Nous avons donc bien respecté le délai annoncé.

Votre commande a ensuite été receptionnée le 30.05 soit sous 48h
Le délai annoncé part Colissimo a donc bien été respecté également.

Nous restons à disposition pour toutes informations complémentaires : contact@joliedemoiselle.fr

Bien à vous, Céline - Fondatrice Jolie Demoiselle

L’accès au panier lorsque l’on a ajouté des éléments est compliqué en fonction de la taille de résolution de l’ecran et le panier n’est pas consultable facilement.
le 07/05/2020

suite à une expérience du 19/04/2020

Pas de conseil concernant les gravures inadaptées à la taille de la médaille
le 05/05/2020

suite à une expérience du 14/04/2020

Ineficiente. No hay como traducir a otros idiomas, y difícil de conectar.
le 04/05/2020

suite à une expérience du 18/04/2020

J ai commandé mini creole...casse dans l emballage pas pu porter...très decue
le 15/03/2020

suite à une expérience du 29/02/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Joliedemoiselle.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Joliedemoiselle.fr

La boutique en ligne Jolie Demoiselle vous sélectionne les bijoux à la pointe de la mode qui apporteront la touche finale à votre tenue.

Jolie Demoiselle
33 rue du Maréchal De Lattre De Tassigny