Calculé à partir de 3425 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 18314 avis depuis le 03/12/2012

Site facile d’accès et de manip, livraison conforme et rapide
le 11/08/2020 par .

suite à une expérience du 31/07/2020

je suis très contente pour plusieurs raisons. J'avais commandé 4kg de baies de goji en promotion, mais je n'ai reçu que 3k200gr. J'adore les baies de goji sêches et rouges. J'ai reçu des baies moelleuses d'un rouge marron très foncé. Ca qui m'avait contrarié car pas mon habitude de consommation. J'ai connu Jolivia au tout début de leur lancement où j'achetais mes baies de goji au départ, puis j'ai arrêté. Donc j'ai appelé le service client, je suis tombée sur une femme très gentille qui m'a rassuré, et qui m'a dit qu'elle faisait partir sur le champs les 600 gr manquant. Et si je voulais renvoyer les autres baies je le pouvais contre remboursement. Du coup je les ai gardé et je m'y suis habitué au final. Elles sont bonnes aussi, très mûres je pense. Livraison : parfait car le colis part le jour même, donc la livraison est ultra rapide et à mon domicile. Service client : Parfait. Ecoute, qualité et honnêteté c'est que j'apprécie surtout. Goji : Parfait de qualité Et j'ai effectivement reçu les 600 gr de baies de goji manquant. Je précise qu'ils m'ont envoyé des baies de goji BIO et rouges donc une qualité supérieure à ce que j'avais commandé. Ils n'étaient pas obligés du tout, mais quand j'ai ouvert mon colis, j'ai vraiment été en joie de ce beau cadeau commercial. Merci à Jolivia pour votre générosité et honnêteté.
le 11/08/2020 par .

suite à une expérience du 31/07/2020

Commande conforme et dans les temps impartiis super.

suite à une expérience du 04/08/2020

Premiere commande chez jolivia, le colis est arrivé en 5 jours. Bon suivi. Reste plus qu'à tester le produit.

Rien à signaler

suite à une expérience du 15/07/2020

Un peu déçu par l'ambiance la boîte n'a pas le système de fermeture il faut changer de boîte pas terrible,

suite à une expérience du 05/08/2020

Envoi rapide et bien protégé !

Service parfait.

suite à une expérience du 03/08/2020

très réactif livraison rapide, seules critiques, les origines des produits ne sont pas toujours indiquées quand à la pureté, la qualité, et l'exactitude des dosages c'est le flou artistique complet comme chez tous les distributeurs de compléments alimentaires.

suite à une expérience du 03/08/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Jolivia.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Jolivia.fr

Jolivia est le spécialiste des compléments alimentaires naturels sur internet.

AWWAOU
Docks Maritimes 1E