Calculé à partir de 1689 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 22636 avis depuis le 03/12/2012

Je ne recommanderai jamais ce site.
le 30/06/2022 par .

suite à une expérience du 14/06/2022

Commentaire de AWWAOU

Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience client sur notre site.
N'ayant pas reçu de réclamation de votre part, pouvez-vous s'il vous plaît nous faire part du souci que vous avez rencontré afin qu'on puisse trouver une solution?

L'Equipe Jolivia

Le colis est arrivé endommagé et ce n'est pas la premiere fois. la boite de sucre etait non enveloppee, ouverte à l'interieur du colis, le sucre repandu dans le colis. Une autre fois la boite etait enveloppée dans du papier bulle mais toute cabossee car le carton du colis est trop mince . Vos produits sont de qualité, c'est dommage de les récupérer abimes. Merci d''investir dans les emballages et des cartons plus solides
le 21/01/2022

suite à une expérience du 09/01/2022

Commentaire de AWWAOU

Nous sommes navrés pour le désagrément.

DLC trop proche
le 15/01/2022 par .

suite à une expérience du 30/12/2021

vos tarifs ont fortement augmenté depuis un an, nos revenus, non!
le 03/01/2022 par .

suite à une expérience du 16/12/2021

Commentaire de AWWAOU

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous comprenons tout à fait votre ressenti. Pendant des années, Jolivia a essayé de toujours maintenir ses tarifs. Aujourd'hui, malheureusement, nous sommes obligés de répercuter les augmentations incessantes des matières premières et du transport sur nos prix.
Nous comptons sur votre compréhension.

L'Equipe Jolivia

J'ai acheté de la vitamine c en limite de date de péremption à un prix très intéressant. Jusque là pas de problème, sauf que les pastilles sont tellement dures que c'est immangeable . Client depuis longtemps chez vous, je suis désagréablement surpris. Si je trouve des produits similaires ailleurs je vous quitte. Sans ce mail, je n'avais même pas l'intention de vous signaler ce problème.
le 02/01/2022

suite à une expérience du 17/11/2021

Commentaire de AWWAOU

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nos comprimés d'acérola ont toujours été durs et cela pour éviter justement qu'ils se ramollissent très vite car la vitamine C est une matière très sensible.
Nous vous conseillons de le sucer au lieu de le croquer.

L'Equipe Jolivia

Beaucoup trop amer. Même en ajoutant du sucre, ce n'est pas un bon chocolat pour faire un chocolat chaud. Très déçue après m'être fiée à l'étude de 60000 personnes..... dont vous parlez... Je regrette de l'avoir commandé.
le 02/01/2022 par .

suite à une expérience du 17/12/2021

Commentaire de AWWAOU

Nous vous remercions pour votre commentaire. Notre cacao bio poudre est un cacao cru de la variété Criollo. Il est sans sucre ajouté et n'est pas assimilable aux cacaos instantanés. Nous vous conseillons de le faire bouillir dans le liquide de votre choix en rajoutant du sucre si vous le souhaitez.

L'Equipe Jolivia

J'ai été très déçue de mon colis. Je commande depuis deux ans et j'ai toujours eu un colis nickel, mais là le colis était très mal emballé, la languette du thé matcha ne tenait pas donc le colis était plein de pourde du thé matcha qui avait coulé de là. La boîte était cabossée. J'ai pris des photos et j'étais vraiment déçue car on voyait que le colis n'a pas été fait avec soin
le 25/12/2021 par .

suite à une expérience du 03/12/2021

Commentaire de AWWAOU

Nous tenons à nous excuser pour le désagrément. Nous vous assurons que nous mettons toujours le même soin pour emballer nos colis. Il arrive cependant que le colis soit mis à rude épreuve pendant le transport et que les pots se cassent, les aléas du transport.
Nous allons vous envoyer un message pour les modalités.

L'Equipe Jolivia

Le colis est arrivé complètement éventré !! Dommage !
le 21/12/2021 par .

suite à une expérience du 19/11/2021

Commentaire de AWWAOU

Nous tenons à nous excuser pour ce désagrément qui est probablement dû à un souci lors du transport.

L'Equipe Jolivia

Je n’ai jamais reçu ma commande !!!
le 16/11/2021 par .

suite à une expérience du 17/10/2021

Commentaire de AWWAOU

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre colis. Selon le suivi Colissimo, ce dernier a été livré le 23/10/21 dans votre boîte aux lettres.

L'Equipe Jolivia

Quand on livre 3 produits au lieu de 4, on attend pas que le client téléphone pour réclamer le remboursement du produit manquant..........
le 13/11/2021 par .

suite à une expérience du 01/11/2021

Commentaire de AWWAOU

Nous sommes navrés pour le désagrément. Nous ne savions pas que vous n'avez reçu qu'un seul pot de xylitol sur les 2 c'est pour cela que nous ne nous sommes pas manifestés.
Votre remboursement a été effectué le jour de votre appel.
Nous vous remercions de votre compréhension.

L'Equipe Jolivia

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Jolivia.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Jolivia.fr

Jolivia est le spécialiste des compléments alimentaires naturels sur internet.

AWWAOU
Docks Maritimes