Calculé à partir de 2607 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 16030 avis depuis le 03/12/2012

Evaluations clients

Avis client

 

2 / 5

déçus par la nouvelle formule du pamplemousse pas de pépins dommage
le 15/01/2020 par .

suite à une expérience du 27/12/2019

Commentaire de AWWAOU
Bonjour,

Notre nouvelle formule est en conformité avec la nouvelle formulation imposée par les fraudes à savoir que l'extrait de pamplemousse ne peut plus contenir uniquement des pépins mais les 3 composants à savoir pépins, pulpe, écorce.
Pour information, la composition importe peu tant qu'il y a 1200 mg de bioflavonoïdes par 100 ml, ce qui est toujours le cas pour notre nouvelle formule.

Bien cordialement,
L'Equipe Jolivia

Avis client

 

1 / 5

Jamais reçu ma commande, très déçue et outrée que cela profite à quelqu'un de ma ville n'ayant même pas eu la décence de me le remettre
Le colis étant envisagé plus conséquent que la taille de la boîte au lettre, j'en déduis que quelqu'un s'est fait passé pour moi afin de me le voler
Merci de répondre au message que je vous ai envoyé
Cordialement
le 14/01/2020 par .

suite à une expérience du 26/12/2019

Commentaire de AWWAOU
Bonjour,

Comme convenu, nous vous avons envoyé l'attestation de non acquis pour qu'on puisse ouvrir une réclamation.
Nous nous excusons pour ce désagrément indépendant de notre volonté.

Bien cordialement,
L'Equipe Jolivia

Avis client

 

1 / 5

Commande non reçue après 15 jours .D'après le site Colissimo le colis a été envoyé le 06 décembre , nous voici le 13 fin de journée et toujours rien .Où est passée ma commande ?
le 29/12/2019 par .

suite à une expérience du 29/11/2019

Commentaire de AWWAOU
Bonjour,

Nous sommes navrés pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
Nous allons ouvrir une enquête auprès de la poste et nous allons vous envoyer un colis de remplacement au départ de ce jour. Si toutefois vous recevez le premier colis d'ici là, merci de bien vouloir refuser le second.

Bien cordialement,
L'Equipe Jolivia

Avis client

 

1 / 5

Erreur sur m commande et il y a même pas eu une proposition de changement ou remboursement
le 27/12/2019 par .

suite à une expérience du 29/11/2019

Commentaire de AWWAOU
Bonjour,

Nous avons vérifié votre facture et il est bien marqué "Spiruline Bio 600 comprimés". Nous vous avons donc envoyé de la spiruline Bio 600 comprimés.
Le système prend en compte ce que vous avez mis dans votre panier et ensuite validé. Il ne peut pas décider tout seul de modifier votre commande. Vous aviez dû cliquer sur le mauvais pot mais ça peut arriver.

Vous pouvez toujours nous renvoyer le pot non ouvert pour remboursement si vous le souhaitez. Nous restons à votre disposition.

Bien cordialement,
L'Equipe Jolivia

Avis client

 

1 / 5

Ils vendent des produits presque périmés sur la même fiche produit en le spécifiant sur la fiche. C'est à dire que si vous commandez la même chose régulièrement, vous ne le savez pas (on ne relit la description du produit à chaque commande, on le connait le produit !!!). Et voilà comment on se retrouve avec un stock de 8 mois de graines et complément alimentaire qui se périme dans un mois.
le 21/12/2019 par .

suite à une expérience du 14/11/2019

Commentaire de AWWAOU
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour et nous tenons à nous excuser pour le désagrément.
Effectivement nous marquons toujours les dates courtes (quand c'est le cas) sur les fiches produits où tous les clients peuvent les voir.
Cependant, vous pouvez toujours nous retourner les produits non ouverts pour remboursement, il n'y a aucun souci là-dessus.

Bien cordialement,
L'Equipe Jolivia
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

A l'ouverture du colis, quelle ne fut pas ma surprise de remarquer qu'un des pots était ouvert et le contenu des comprimés mélangés avec les chips en polystyrène qui servent à caler l'emballage...Je n'étais déjà pas satisfait des envois précédents où il manquait environ 10 à 12% des comprimés et la c'est le bouquet sans doute final en ce qui me concerne. Pourquoi avoir changé les pots précédents clos par une languette par des pots en cartons où le couvercle n'est pas fixé...
le 19/12/2019 par .

suite à une expérience du 29/11/2019

Commentaire de AWWAOU
Bonjour,

Nous tenons encore une fois à nous excuser pour le désagrément. Nous comprenons tout à fait votre position.
Nous venons tout juste de recevoir ces nouveaux pots de spiruline car nous passons petit à petit aux emballages écologiques, vous l'avez peut être remarqué sur notre site.
Nous avons donc tenu à vous envoyer ces nouveaux pots du fait de l'incident avec l'ancien lot. Nous n'aurions jamais douté que les couvercles n'allaient pas tenir car durant le transport entre notre fournisseur et notre entrepôt, nous n'avons eu aucun souci de pot ouvert.
Nous allons vous rembourser le pot qui s'est ouvert pendant le transport.

Bien cordialement et merci de votre compréhension,
L'Equipe Jolivia

Avis client

 

1 / 5

Niveau Zéro.. Commande non reçue, j'ai envoyé aussitôt 1mail pour leur signaler, je n'ai Jamais reçu de réponse. SAV = NUL. Plus jamais aucune commande sur ce site
le 11/12/2019 par .

suite à une expérience du 07/11/2019

Commentaire de AWWAOU
Bonjour,

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande.
Nous vous avons répondu par e-mail 1h après que vous nous avez envoyé votre réclamation. Peut-être est-ce passé dans votre courrier indésirable?
Nous essayons toujours de répondre le jour même à nos clients et nous proposons des solutions immédiatement.

Nous allons vous contacter pour qu'on puisse trouver une solution ensemble.

Bien cordialement,
L'Equipe Jolivia

Avis client

 

1 / 5

Commande non conforme et produit cassé !
le 11/12/2019 par .

suite à une expérience du 19/11/2019

Commentaire de AWWAOU
Bonjour,

Nous avons bien reçu votre avis et nous tenons à nous excuser pour le désagrément.
Cependant, nous n'avons pas reçu de réclamation de votre part. N'hésitez pas à nous envoyer un message ou à nous contacter directement par téléphone dans ces cas là pour qu'on puisse rapidement trouver une solution ensemble.

Bien cordialement,
L'Equipe Jolivia

Avis client

 

2 / 5

rien d'anormal à ce qu'un produit ne soit pas disponible......mais cela devrait être précisé à la commande.Alors qu'on précise :"livraison sous 3 ou 4 jours"
le 24/11/2019 par .

suite à une expérience du 01/11/2019

Commentaire de AWWAOU
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis et nous tenons à nous excuser pour le désagrément.
Il arrive malheureusement qu'il y ait un souci de dernier moment sur les articles restants et nous préférons procéder à une livraison différée plutôt que d'envoyer au client un colis qui ne sera pas à la hauteur de ses attentes. Nous mettons tout en oeuvre pour vous livrer dans les meilleurs délais.

Bien cordialement,
L'Equipe Jolivia

Avis client

 

1 / 5

Je n ai toujours rien reçu 2 mois après ma commande
le 19/11/2019 par .

suite à une expérience du 02/08/2019

Commentaire de AWWAOU
Bonjour,

Nous tenons à nous excuser pour le désagrément. Après vérification, il se trouve que votre colis qui est parti de chez nous le 02/08/19 a été égaré lors du transport. Nous allons ouvrir une enquête auprès du transporteur et vous envoyer un colis de remplacement au départ de ce jour.
Pour vos prochaines commande, dès que vous n'avez pas de nouvelles du colis au bout d'une semaine, n'hésitez pas à nous contacter immédiatement pour qu'on puisse prendre les dispositions nécessaires (le délai de réclamation étant 1 mois à partir de votre commande).
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'informations.

Bien cordialement,
L'Equipe Jolivia
Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Jolivia.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Jolivia.fr

Description :

Jolivia est le spécialiste des compléments alimentaires naturels sur internet.

Adresse :
AWWAOU
Docks Maritimes 1E
Quai Carriet
33310, LORMONT
Recommander :
Website :
Catégorie :
Contact :
Représentant autorisé :
AWWAOU
Statut:
à jour
Nombre d'avis :
2607

Retrouvez-nous sur Facebook

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU