Calculé à partir de 163 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 163 avis depuis le 10/05/2019

J'ai installé l'ossmoseur directos, tous c'est bien passé en suivant la vidéo sur le site, juste un soucis avec l'électrovanne de rejet qui fait un bruit désagréable.
Jossmose est une entreprise vraiment sérieuse donc j'ai mis 5 étoiles car je suis certain qu'il réglerons mon soucis. Cordialement
le 07/01/2020 par .

suite à une expérience du 23/10/2019

commandé-livré
le 06/01/2020 par .

suite à une expérience du 29/11/2019

Solution en parfaite adéquation avec nos besoins de tous les jours et pour remplir/ajuster le niveau du bassin aquaponique
Excellent produit
le 03/01/2020 par .

suite à une expérience du 29/11/2019

Rapide, conforme à la description, commercial efficace après échange par mail, je recommande.
le 01/01/2020 par .

suite à une expérience du 05/12/2019

ma commande date du 9 décembre, nous sommes le 24 et je n'ai aucune livraison et aucune communication malgré mes relances téléphoniques.....
le 01/01/2020 par .

suite à une expérience du 07/12/2019

Commentaire de OJA SOLUTIONS

Vous aviez indiqué un point relais alors que les testeurs TDS sont envoyés par courrier. Vos testeurs ont donc du arriver au point relais sans numéro de suivi donc ils sont perdus. Nous vous en enverrons deux nouveaux début Janvier, conformément à notre conversation téléphonique de ce jour.

Alexis

Lors de notre précédente commande, il n'apparaissait pas sur le site l'obligation de passer par un robinet spécial.
le 23/12/2019 par .

suite à une expérience du 11/12/2019

très bon service après vente
Personne disponible pour les soucis d'installation des filtres
le 20/12/2019 par .

suite à une expérience du 05/12/2019

Osmose un plus ajout de filtre anti calcaire et pré-membrane à ajouter sur l’osmoseur Ultimos
le 16/12/2019 par .

suite à une expérience du 29/11/2019

Site fonctionnel, sans fioriture inutile. Ne changez rien
le 14/12/2019 par .

suite à une expérience du 28/11/2019

Réception rapide du produit, avec un service client au top.
le 10/12/2019 par .

suite à une expérience du 24/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Josmose.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Josmose.fr

Spécialiste français de l'osmose-inverse en particulier et des systèmes de filtration d'eau en général

OJA SOLUTIONS
31 rue du grand Chemin