Calculé à partir de 144 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 431 avis depuis le 10/05/2019

très bien service impeccable
le 11/09/2021 par .

suite à une expérience du 28/08/2021

Bien, mais il a fallu versé 5€ supplémentaire pour pouvoir retirer le colis chez un commerçant !!! Hélas sans reçu, rien n'a pu être prouvé, mais j'osmose à quand même pris en compte cette réclamation !!!
le 08/09/2021 par .

suite à une expérience du 09/08/2021

Commentaire de OJA SOLUTIONS

Comme discuté par téléphone, cette pratique du point relais est en effet malhonnête. Si vous aviez eu un reçu, j'aurai pu exiger un remboursement auprès de DPD. En attendant, je vous ferai un bon d'achat de 5 euros lors de votre prochaine commande.

J'avais un pb technique : il n'y avait personne ce vendredi tant ce matin que cet après-midi, alors qu'il s'agit d'un jour d'ouverture
le 08/09/2021 par .

suite à une expérience du 18/08/2021

Commentaire de OJA SOLUTIONS

Nous n'étions en effet pas joignable par téléphone vendredi pour cause de déménagement et de manque d'effectif (pas facile de recruter en ce moment). Je vous prie de nous en excuser. Si vous nous avez laissé un message vocal ou envoyé un email, je reviendrai vers vous au cours des prochaines 24h.

Alexis

Livraison hyper rapide, prix convenable, chaîne YouTube qui explique bien, je recommande
le 03/09/2021 par .

suite à une expérience du 11/08/2021

Super
le 03/09/2021 par .

suite à une expérience du 07/08/2021

Site complet et très clair.
le 19/08/2021 par .

suite à une expérience du 25/07/2021

Livraison rapide. Contact avec le vendeur facile.
le 06/08/2021 par .

suite à une expérience du 24/07/2021

bonne dynamique de commande donnée en mains propres. mantenant il pourrait y aussi une option de choix de livraison lors de la commande internationale. peu de commandes supposées en pays nordiques, mais la majorité des colis sont laissés dans de nombreux points-poste du pays abaissant aussi le coût de transport. cordialement .
le 04/08/2021 par .

suite à une expérience du 17/07/2021

Tip top le minimum utile
le 03/08/2021 par .

suite à une expérience du 13/07/2021

J'ai demandé des précisions sur le remplacement des cartouches et j'ai été renseigné immédiatement. Bravo pour le suivi des clients
le 01/08/2021 par .

suite à une expérience du 01/07/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Josmose.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Josmose.fr

Spécialiste français de l'osmose-inverse en particulier et des systèmes de filtration d'eau en général

OJA SOLUTIONS
31 rue du grand Chemin