Calculé à partir de 159 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 293 avis depuis le 10/05/2019

Produit de bonne qualité, mais les options commandées ne sont pas documentées dans la notice de montage.
le 28/09/2020 par .

suite à une expérience du 12/09/2020

bien
le 28/09/2020 par .

suite à une expérience du 13/09/2020

Très clair, bien expliqué, produit de qualité !

suite à une expérience du 08/09/2020

Navigation sur le site d'osmose très bien fait , juste une petite chose pour vous avoir au téléphone ce n'est pas toujours évident ; si non rien a redire . livraison rapide dans les temps et très bien emballée . Je recommande ce produit Directos

suite à une expérience du 01/09/2020

correspond parfaitement à la description livraison en 48 heures Parfait fonctionne maintenant depuis 3 semaines sans aucun problème

suite à une expérience du 10/09/2020

J’ai commandé un pack pour 2 ans de filtres . Le carton est arrivé totalement eventré sur un coin . Ma secrétaire l’a accepté et quand je l’ai vu , c’était trop tard ... A l’intérieur, il y avait un filtre PP qui avait un coup en « coup d’ongle » sur un coin ,je l’ai mis quand même dans mon osmoseur. Le filtre FILMTEC était sensé arriver sous vide , d’après des tutos trouvés sur YouTube. Le mien était dans un sachet serti mais pas sous vide . Est ce grave ? Le robinet que j’ai acheté chez jodliez pour avoir les 3 vois sur un seul robinet ne fonctionne pas bien ,il s’ouvre par à coup . De tous les mails et coups de téléphone que j’ai donnés , je n’ai eu que peu de conseil , une vidéo pour démonter le robinet mais j’en suis bien incapable. Bref , SAV trop moyen .
le 20/09/2020 par .

suite à une expérience du 06/09/2020

Commentaire de OJA SOLUTIONS

Merci de nous envoyer des photos et questions par email (contact@josmose.fr) et nous vous répondrons avec plaisir.
Un léger coup sur un filtre PP ne nuit en rien à sa capacité de filtration. Les membranes sont fermées hermétiquement mais pas sous vide. Quant au robinet, vous dites vous même qu'il ne vient pas de chez nous alors pourquoi ne pas contacter l'entreprise qui vous l'a vendu ? S'il vous faut un raccord spécifique, on peut peut-être vous dépanner mais est-ce que ça justifie de nous mettre une mauvaise note alors que nous n'y pouvons absolument rien ?

Très bon conseil, livraison rapide, montage avec quelques imprévus mais finalement tout marche et le débit est bon - our dream comes true :)
le 17/09/2020 par .

suite à une expérience du 29/08/2020

Site web mal conçu, erreur de paiement par carte. En revanche les produits sont ok et le service client répond présent.
le 17/09/2020

suite à une expérience du 31/08/2020
Informations anonymisées

Après un premier contact par mail pour disposer d'information technique sur une fontaine en promotion, ainsi que le moyen d'acquérir un kit de cartouche également en promotion sur le site, la réponse du contact commercial m'explique que la promotion sur la fontaine n'existe plus, mais me propose un code promotion pour bénéficier de l'offre. Sans réponse sur l'offre des cartouches, ni sur le détail technique Je relance donc. On m'informe alors que l'offre cartouche n'est également plus du tout d'actualité malgré qu'elle soit présente sur le site. Je n'obtiens toujours pas ma réponse technique. Je relance pour disposer de l'info technique et comprendre pourquoi la promo cartouche n'est pas active alors que bien présente sur le site. En dédommagement de cette erreur, on me propose un nouveau code promo. Je relance pour disposer de l'info technique. Pas de retour Je relance par appel : On m'explique que je n'aurais qu'un des deux codes promo, que pour "200 balles", faut pas trop en demander non plus ! Mais j'obtiens cependant ma réponse technique. De manière synthétique : Les plus : -Produit très intéressant (super catalogue !) -Site ergonomique -Livraison au top ! Très rapide -Super Design de la fontaine à eau -Fontaine compact Les moins : -Info non à jour sur le site - promo affichée non disponible -Contact commercial peu avenant -Info technique assez complexe à obtenir (maîtrise des produits ?) - 4 relances pour obtenir une info -Non respect des propositions commerciales - deux codes promo proposés, un seul offert -Cartouche de filtre non certifiée CE -Manuel en anglais
le 16/09/2020 par .

suite à une expérience du 03/09/2020

Commentaire de OJA SOLUTIONS

Les cartouches sont en promotion TOUTE L'ANNEE comme vous pourrez le constater dans la rubrique KITS PROMO de notre site web. Il n'y a donc jamais eu et il n'y aura jamais de promotion supplémentaire sur ces kits et je serai ravi de vous rembourser la différence si vous nous prouvez le contraire.

Alexis

très bon produit très satisfait le seul reproche: pompe un peu bruyante pendant le rechargement
le 11/09/2020 par .

suite à une expérience du 06/08/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Josmose.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Josmose.fr

Spécialiste français de l'osmose-inverse en particulier et des systèmes de filtration d'eau en général

OJA SOLUTIONS
31 rue du grand Chemin