Calculé à partir de 154 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 253 avis depuis le 10/05/2019

Produit envoyé pendant une période où la distribution des colis s'avérait problématique s'est effectué en temps et en heure grâce au professionnalisme du livreur attitré. Je remercie aussi l'équipe pour la petite promotion offerte en ces temps de difficulté.
le 04/07/2020 par .

suite à une expérience du 01/05/2020

Très bien Très bon suivis Très bonsite

suite à une expérience du 03/06/2020

suite à une expérience du 14/06/2020

Bon conseils, à l'écoute des besoins, réactif, expédition rapide et soignée

suite à une expérience du 16/06/2020

très rapide

suite à une expérience du 17/06/2020

Site efficace. Livraison rapide avec un bon suivi de livraison.

suite à une expérience du 16/06/2020

Une mauvaise définition de l’article que j’ai commandé me donne vraiment une insatisfaction , j’ai perdu beaucoup de temps pour rien

suite à une expérience du 15/06/2020

Commentaire de OJA SOLUTIONS
Bonjour Mr Trouble,

Vous êtes culotté de nous mettre ce commentaire alors que c'est vous qui avez commandé la mauvaise référence et que nous ne pouvions pas savoir ce que vous vouliez étant donné que le matériel sur lequel vous deviez intervenir ne vient pas de chez nous ! De plus, nous avons expédié 2 fois votre commande sans exiger le moindre paiement ni preuve de non livraison de la première expédition, et tout cela pour 2 petits raccords sur lesquels nous ne gagnions rien du tout et qui sont en principe destinés à nos vrais clients et non aux trolls !

Notice d'installation plus complète serait la bienvenue, surtout sur la façon dont se fait la connectique des tuyaux avec les clips ! c'est assez surprenant de trouver les clips, ces petites pieces en vrac dans le carton !
le 26/06/2020 par .

suite à une expérience du 29/05/2020

oubli du deuxieme filtre
le 22/06/2020 par .

suite à une expérience du 11/06/2020

Très bien, rapide
le 20/06/2020 par .

suite à une expérience du 08/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Josmose.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Josmose.fr

Spécialiste français de l'osmose-inverse en particulier et des systèmes de filtration d'eau en général

OJA SOLUTIONS
31 rue du grand Chemin