Calculé à partir de 172 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 343 avis depuis le 10/05/2019

montage facile, à part le clipsage eau froide sur la sortie robinet (il a fallu que je ramolisse le tuyau pe (blanc) à l'eau chaude,
le 22/01/2021 par .

suite à une expérience du 04/01/2021

Choix facile à faire, très bonne explications sur tous les produits, sur la pose, ect... Livraison très rapide, 2 jours après commande, parfait.
le 16/01/2021 par .

suite à une expérience du 04/01/2021

Très bon site, contact client par téléphone et conseils au top
le 16/01/2021 par .

suite à une expérience du 04/01/2021

Matériel conforme, facile à installer, livraison sans problème.
le 08/01/2021 par .

suite à une expérience du 23/12/2020

Reçu rapidement !
le 08/01/2021 par .

suite à une expérience du 25/12/2020

Bonjour, Je suis très mécontent de recevoir un produit où toutes les recommandations d'utilisation et les termes techniques sont en anglais. Pas une seule traduction en français. C'est franchement inadmissible. Produit inutilisable sans pratiquer l'anglais à un bon niveau.
le 07/01/2021 par .

suite à une expérience du 12/12/2020

Nous avons passées 2 commandes jusque là et nous sommes entièrement satisfait. L’équipe en ligne est disponible et à l’écoute. Petit bémol pour moi, ce serait bien d’offrir au client la possibilité de bénéficier d’une assistance on line pour le montage. Ou au moins de vous envoyer nos photos de montage et vous donner des conseil si quelquechose ne va pas. Sinon un grand bravo pour ce que vous faite. Pauline
le 31/12/2020 par .

suite à une expérience du 13/12/2020

Bon site, très réactif et rapide sur l’envoi
le 29/12/2020 par .

suite à une expérience du 24/11/2020

La livraison n'a pas eu lieu dans le relais colis prévu. J'ai eu quelques difficultés à retrouver sa trace. Une petite pièce trouvée cassée à l'ouverture du colis, pièce de rechange expédiée très rapidement.
le 29/12/2020 par .

suite à une expérience du 21/11/2020

Produits sorti de sous le carton datant de 2018, cependant livraison dans les temps
le 24/12/2020

suite à une expérience du 13/12/2020
Informations anonymisées

Commentaire de OJA SOLUTIONS

Lors de l'ajout de ce produit à notre gamme, nous avons surévalué les quantités et avons donc surstocké.
Ce produit n'étant pas périssable, je ne vois pas en quoi le fait qu'il date de 2018 est un problème.
Qu'entendez-vous par "sorti de sous le carton" ? Pouvez-vous nous envoyer une photo par email ?

Alexis

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Josmose.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Josmose.fr

Spécialiste français de l'osmose-inverse en particulier et des systèmes de filtration d'eau en général

OJA SOLUTIONS
31 rue du grand Chemin