joueclub.fr

Calculé à partir de 7403 avis obtenus sur les 12 derniers mois

18172 avis depuis le 11/12/2021

Informations joueclub.fr

SAC EPSE JOUECLUB

En tant que spécialiste français du jouet de 0 à 15 ans, JouéClub offre un large choix de jeux et de jouets de qualité à des prix toujours compétitifs pour premier âge, filles et garçons dans ses 300 points de vente et dans sa boutique en ligne. JouéClub, c'est le site de vente en ligne pour trouver le cadeau idéal. Sa force repose sur une sélection pointue de jouets pour enfants, établie par des experts, auprès des plus grandes marques du jeu.

29 rue Roger Toulon 33300 Bordeaux

Bébés & enfants

Super respecte toute les demandent et service impeccable

Réponse de joueclub.fr

Merci de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Réponse de joueclub.fr

Merci Christian. de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Des articles dispos sur le site et non dispos dans le magasin sélectionné…. donc des drives annulés. Des articles pas simples à retrouver sur le site.

Réponse de joueclub.fr

Merci CARINE pour votre commentaire. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire en sorte d'améliorer ce point. En attendant de vous revoir chez nous !

Réponse de joueclub.fr

Merci Virginie de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Très bien reçu

Réponse de joueclub.fr

Merci CHANTAL de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Conforme

Réponse de joueclub.fr

Merci Eugénie de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Site bien fait

Réponse de joueclub.fr

Merci Catherine de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Facile rapide

Réponse de joueclub.fr

Merci MELANIE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Moteur de recherche efficace. On trouve directement ce que l'on souhaite acheter

Très bien , service rapide

Réponse de joueclub.fr

Merci BRIGITTE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Transaction parfaite merci beaucoup

Réponse de joueclub.fr

Merci David de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Site facile d’utilisation

Réponse de joueclub.fr

Merci LISON de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Accueil chaleureux de la caissière et du vendeur

Réponse de joueclub.fr

Merci Melanie de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

formule pratique mais la présentation sur le site n'est pas toujours suffisant

Réponse de joueclub.fr

Merci LUC pour votre commentaire. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire en sorte d'améliorer ce point. En attendant de vous revoir chez nous !

Réponse de joueclub.fr

Merci KEVIN de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

fluide et rapide, c'est cool

Réponse de joueclub.fr

Site fonctionnel mais la pub revient trop souvent en spam

Réponse de joueclub.fr

Merci YVELINE pour votre commentaire. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire en sorte d'améliorer ce point. En attendant de vous revoir chez nous !

Soucis de cohésion entre les disponibilités en ligne et réelles en boutiques. On se casse souvent le nez à Merignac qui ne semble pas tenir à jour les stocks. Une histoire de stocks balladés entre deux ou trois jouéclub du coin m'a t'on prétexté

Réponse de joueclub.fr

Merci pour votre commentaire. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire en sorte d'améliorer ce point. En attendant de vous revoir chez nous !

Bien et conforme à la commande

Réponse de joueclub.fr

Merci Veronique de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Dommage qu'un montant minimum d'achat soit exigé pour appliquer le bon de réduction pour anniversaire que j'ai. Je n'est, de ce fait pas pu déduire mes 5€.

Réponse de joueclub.fr

Merci MELANIE pour votre commentaire. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire en sorte d'améliorer ce point. En attendant de vous revoir chez nous !

Beau site complet

Réponse de joueclub.fr

Merci Amandine de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Réponse de joueclub.fr

Merci Yolande de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Bon rapport qualité prix

Réponse de joueclub.fr

Merci Sandrine de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

correct

Réponse de joueclub.fr

Merci Ch de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Navigation parfaite

Réponse de joueclub.fr

Merci Marilyn de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Site top facile à naviguer et des promos intéressantes

Livraison rapide. Sérieux.

Réponse de joueclub.fr

Merci VERONIQUE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

j'ai contacté directement le magasin concerné pour choisir la couleur

Réponse de joueclub.fr

Merci Audrey de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Catalogue complet. Navigation aisée

Réponse de joueclub.fr

Merci Martine de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Réponse de joueclub.fr

Merci FRANCOIS XAVIER de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Facile à naviguer sur le site. Commande facile à valider. Navigation fluide.

Réponse de joueclub.fr

Très simple, rapide et produit disponible

Réponse de joueclub.fr

Merci AUDREY de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Très rapide. Parfait !

Réponse de joueclub.fr

Merci DELPHINE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Parfait, gros gain de temps et personnel super

Réponse de joueclub.fr

J'avais passé commande sur le site et on m'a donné un ballon de foot complètement dégonflé et impossible à regonfler, camouflé sous son papier cadeau !

Réponse de joueclub.fr

Merci CECILE pour votre commentaire. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire en sorte d'améliorer ce point. En attendant de vous revoir chez nous !

Parfait, rapide et pratique.

Réponse de joueclub.fr

Merci Alexandra de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Une parti de ma commande était écrit non dispo en magasin et en allant au magasin en fait le kit était dispo.... Je doit attendre une autre livraison maintenant

Réponse de joueclub.fr

Merci camille pour votre commentaire. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire en sorte d'améliorer ce point. En attendant de vous revoir chez nous !

Visibilité de produit ainsi que la recherche est très rapide

Réponse de joueclub.fr

Merci Lucie de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Site simple et ludique

Réponse de joueclub.fr

Merci Anne-Sophie de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Très bon magasin

Réponse de joueclub.fr

Le site est très bien , j'ai trouvé ce que je recherchai sans aucun problème .

Réponse de joueclub.fr

Merci DANIEL de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Site clair, prix intéressant

Réponse de joueclub.fr

Merci Manon de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Facile d’accès et d’utilisation

Réponse de joueclub.fr

Merci Claudine de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

impossible de connecter les points sur la carte deja existante quand on commande en ligne

très satisfaite de commander

Réponse de joueclub.fr

Merci EMILIE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

J'adore ce magasin, il y a beaucoup de choix. Le service de retrait est super pratique, on arrive et le paquet cadeau est déjà prêt. Les articles ne sont pas pas plus coûteux qu'ailleurs et bien souvent moins cher que la concurrence locale. Le personnel est très disponible pour les questions pratiques et techniques

Facile et fonctionnel

Réponse de joueclub.fr

Merci VIRGINIE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Je ne recommanderais plus chez jouet club car les frais de port ne son pas justifié et d’autre par je n’ai pu valider mon deuxième bon cadeau alors que j’ai commandé 2 articles pour l’anniversaire de mes 2 petites filles

Réponse de joueclub.fr

Bonjour Corinne, Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas trouvé entière satisfaction chez nous. Nous notons le point et nous en servirons pour nous améliorer en faisant les retours au service concerné. En cas de soucis persistant n'hésitez pas à contacter notre service client. Au plaisir de vous revoir en magasin ou sur notre site :)

Réponse de Roland P

Jamais

Personnel peu aimable

Réponse de joueclub.fr

J'ai été très satisfaite de ma commande par internet, c'est simple à faire, le paiement est sécurisé, possibilité de choisir la date de récupération du jouet en magasin, réponse très rapide par mail.

Réponse de joueclub.fr

Merci Maryse de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Simple efficace

Réponse de joueclub.fr

Merci MURIEL de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

commande facile et rapidement récupérée en magasin ( en une heure jai commande et récupère mon article) merci

Réponse de joueclub.fr

Merci reda de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Super accueil et super service pour mes paquets

Réponse de joueclub.fr

Merci SANDRA de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Très contente de ma commande, j’ai apprécié d’avoir été contacté pour me demander le choix concernant l’econimmal le sac à dos pour ma petite fille.

Réponse de joueclub.fr

J'ai trouvé ce que je cherchais mais certains produits sont en rupture de stock sans date de reapprovisionnement

Réponse de joueclub.fr

La politesse à l'entrée du magasin ! personne ne lève la tête pour dire bonjour ni même à la sortie

Réponse de joueclub.fr

Merci MARYLENE pour votre commentaire. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire en sorte d'améliorer ce point. En attendant de vous revoir chez nous !

Simple de compréhension. Ce site est très bien fait

Réponse de joueclub.fr

Le site est mal fait, je commande en drive quelque chose dans un magasin (qui pourtant ne m’arrange pas du tout) on me rappelle pour me dire qu’on ne l’a pas. Commande précédente perdue à la poste, impossible qu’on m’en renvoie une dans les temps pour l’anniversaire de ma fille, on me dit que je dois repayer une autre commande en attendant le remboursement de la poste c’est scandaleux! Je n’arrive pas à trouver de cadeau pour ma fille!!! Son anniversaire est dans 3 jours!

Réponse de joueclub.fr

Bonjour Laurie, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé entière satisfaction chez nous. En cas de soucis, vous avez la possibilité d'utiliser la garantie du produit en contactant notre service client (coordonnées tout en bas sur le site). On espère vous revoir très bientôt !

Réponse de joueclub.fr

Merci MARIE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Je ne suis pas satisfaite, j'ai payé presque 10€ de plus pour une livraison express et elle n'est pas arrivée dans les temps. De plus dans les mails de confirmation de commande il n'y a meme pas de lien pour suivre le colis. Sur le compte ce n'est pas très clair et les personnes du SAV sont agacées de mon appel pour connaitre le numéro de colis. Bref je ne recommande pas trop. Sinon pour le produite je ne sais pas parce qu'il n'est toujours pas arrivé.

Réponse de joueclub.fr

Merci Myriam pour votre commentaire. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire en sorte d'améliorer ce point. En attendant de vous revoir chez nous !

Réponse de joueclub.fr

Merci Domingues de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Clair

Réponse de joueclub.fr

Merci Ludovic de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Ergonomiques, clair

Réponse de joueclub.fr

Merci YANN de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Rien a dire de JouéClub juste au top 🏆

Très facile d'utilisation

Réponse de joueclub.fr

Merci CLAIRE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Réponse de joueclub.fr

Merci Amelie de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Magasin accueillant, personnel agréable, disponibilité des produits

Réponse de joueclub.fr

Merci CINDY de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Réponse de joueclub.fr

Merci JEAN FRANCOIS de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Service impeccable !

Réponse de joueclub.fr

Merci Corinne de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Commande traité rapidement

Réponse de joueclub.fr

Merci STECY de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

j'ai commandé la mascotte paralympique et j'ai reçu l'olympique. Je suis très déçue car c'était un cadeau.

Réponse de joueclub.fr

Merci BERNARD pour votre commentaire. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire en sorte d'améliorer ce point. En attendant de vous revoir chez nous !

Réponse de BERNARD F

bonjour, Vous vous êtes permis de changer ma commande sans me demander mon avis, c'est inadmissible. Vous me dites que vous allez en tenir compte, je veux bien vous croire.

facilité pour la commande je recommande

Réponse de joueclub.fr

Merci VALENTIN de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Très commerçant

Très simple d'utilisation

Réponse de joueclub.fr

Merci CORINNE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Produit correspondant parfaitement à la description Rapport qualité/prix excellent

Réponse de joueclub.fr

Merci christelle de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Réponse de joueclub.fr

Merci BENJAMIN de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Rien à redire 👍

Réponse de joueclub.fr

Merci SONIA de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Réponse de joueclub.fr

Merci CHRISTEL de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Réponse de joueclub.fr

Merci Remi de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Tres bien et efficace

Réponse de joueclub.fr

Merci Pierre de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Bien fait

Réponse de joueclub.fr

Merci JULIEN de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Très bien, beaucoup de références par rapport à d'autres enseignes équivalentes.

Réponse de joueclub.fr

Merci KATIA de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Préparation rapide de la commande pour le retrait en magasin

Réponse de joueclub.fr

Merci Muriel de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Rapide et au top

Facile

Réponse de joueclub.fr

Merci Valérie de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Bon site bon magasin

Toujours agréable et disponible

Aucun problème !

Réponse de joueclub.fr

Merci Jacques de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Réponse de joueclub.fr

Merci Alexandre de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Conforme à mes attentes.

Réponse de joueclub.fr

Merci Emmanuel de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Super mais l'option emballer le cadeau avec le prénom n'a pas été respecté. Le vendeur m'a expliqué que parfois les clients changent d'avis. Je suis d'accord sur le principe. Le bouton "Emballer" n'a sans doute plus raison d'être.

Réponse de joueclub.fr

Merci LAETITIA pour votre commentaire. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire en sorte d'améliorer ce point. En attendant de vous revoir chez nous !

Très bon site et à jour dans les stocks magasin.

Réponse de joueclub.fr

Merci LYDIE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Réponse de joueclub.fr

Merci Jonathan de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Site claire bien dirigé dans la marche à suivre

Réponse de joueclub.fr

Merci Clément de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Réponse de joueclub.fr

Merci Bertrand de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Navigation facile d’accès

Réponse de joueclub.fr

Merci Marie-caroline de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !