journaldenaissance.fr

Avis clients de journaldenaissance.fr

Calculé à partir de 24 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2092 avis depuis le 10/08/2017

Informations journaldenaissance.fr

Avec 8 millions de journaux conservés depuis 1880, JournaldeNaissance.fr vous propose des quotidiens Français certifiés 100% authentiques® ! Livraison 24H

22 rue rené cassin 62230 Outreau

Culture & divertissements

Très mauvaise expérience avec le site journal de naissance. 1 commande passée le 23 janvier, et suite à une rupture de stock du journal commandé et encaissé, que je découvre lors de mon 1er appel téléphonique, je me bat depuis presque 1 mois pour obtenir mon remboursement de 29.90€. Une honte de ne pas pouvoir obtenir ce dû, malgré car mes mails et appels téléphoniques, le site a pas mis longtemps à encaisser mon règlement alors qu'il y avait rupture de stock. Je ne comprends pas pourquoi ma demande n'aboutit toujours. Je ne recommande pas ce site.

Réponse de journaldenaissance.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat et sommes profondément désolés que celle-ci n'ait pas répondu à vos attentes. Pour clarifier votre retour, nous tenons à préciser que la gestion des commandes est automatique, ce qui implique que les paiements par carte bancaire sont encaissés rapidement. Cependant, en ce qui concerne les disponibilités de notre large stock, composé de plus de 8 millions de titres, notre approche diffère : l'inventaire n'est pas automatisé et nécessite une vérification manuelle de la disponibilité du produit lors du traitement de la commande. Malheureusement, cela peut entraîner des problèmes de stocks, comme cela a été le cas pour votre commande. Suite à cette notification, nous vous avons proposé une alternative à votre commande initiale, que vous avez déclinée, avec demande de remboursement. Nous comprenons parfaitement que cette alternative ne correspondait pas à vos attentes, et avons pris note de votre refus et souhait de remboursement . Afin de pouvoir effectuer rapidement votre remboursement, pouvez-vous nous transmettre un RIB à notre adresse contact@journaldenaissance.fr Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous engageons à améliorer continuellement nos processus pour offrir une expérience d'achat plus fluide et plus agréable à l'avenir. Encore une fois, veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour les désagréments causés. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement,

Réponse de 'S%C3%A9verine' D

Je vais vous transmettre mon RIB comme demandé dans votre message, mais je ne comprends pas que vous ayez réussi à me créditer rapidement les 6.90€ de frais de colissimo et que vous me redemandiez ce jour mon RIB alors que j'appelle toutes les semaines votre service pour me faire rembourser la somme de 29.90€. Encore une arnaque de votre site pour gagner du temps et ne pas me rembourser. Votre procédure est scandaleuse.

Réponse de journaldenaissance.fr

Bonjour, Il s'agit d'un simple blocage informatique. Pour répondre à votre attente que nous comprenons nous vous avons demandé le RIB pour procéder au remboursement plus rapidement. Par ailleurs nous vous confirmons la bonne prise en compte de celui-ci et l'émission du virement ce jour. Nous restons à votre disposition. Très cordialement, Journal de Naissance

Réponse de journaldenaissance.fr

Bonjour christelle, Merci pour votre commande du 15-10-2023 et pour le temps que vous avez prit pour donner votre avis. Nous sommes heureux que notre prestation vous ai apporté satisfaction. Cordialement, Le service client

J'ai commandé un journal de 1938 pour ma maman. Il était plutôt en bon état pour un journal de 85 ans, et c'est vraiment fabuleux de se replonger dans l'histoire et les tendances de l'époque. Vraiment un super cadeau à faire

Très bien cette fois. La commande précédente avait été livrée à Erquy détériorée, mais remplacée. Je vais faire une autre commande pour Noël à partir de Rennes.

Bien dommage qu on ne puisse choisir réellement le journal

Bonne prèsentation Agreable cadeau à faire !!

belle presentation cadeau arrive dans les temps

Produit top, très bonne idée pour offrir. Dommage que le facteur ai plié en 2 la belle pochette pour qu'elle passe dans la boîte aux lettres.

Je n'ai pas eu de chance avec ma commande : tout d'abord une erreur de signe astrologique. Affiche refaite : 2 fautes d'orthographe. Affiche refaite : arrivée froissée. Dommage, car l'affiche est belle et le personnel très agréable. Mais je vous invite à plus de vigilance et revoyez votre orthographe.

rien à redire , beau spécimen arrivé dans les temps

Commande très facile , un message quotidient pour me tenir au courant de l'avancée de ma commande et livraison rapide . Très bonne expérience

Commande facile - Document authentique - Enveloppe protectrice de qualité - Pleinement satisfait .

Tout fonctionne très bien. Dommage seulement qu'on ne puisse choisir le titre de presse désiré.

Très satisfaite de mon achat! Et du service client qui s'est montré très réactif quant à une erreur de date, une fois de ma part, une fois de la leur. Rien à redire! Exemplaire nickel! Le cadeau a fait son effet!

Conforme à la commande

Ma commande a été traitée avec un mois de retard mais cela importe peu car à réception de mon colis j’ai été agréablement surpris par la présentation et l’emballage cadeau ainsi que le certificat d’authenticité mais surtout par l’aspect encore intact bien conservé et tellement authentique . Merci encore , je recommanderai fortement mon entourage d’offrir ce même cadeau

Cadeau toujours très apprécié ! Étonnements, puis plaisir... idée Excellente

très bien.

Ce cadeau a été fort apprécié

Je trouve la prestation très bien mais toutefois un peu chère

je suis très satisfait de l’ensemble des prestations

Livre très joli et bien documenté. La personne à qui je l'ai offert a été émue aux larmes. MERCI.

Cadeau super pour l’anniversaire de ma grand mère ! 99ans ! Journal en très bon état et top magazine ! 1924 c’était pas évident et excellent accueil et aide téléphonique pour conseiller ! Bravo

RAS !

Très bon service et journaux en très bon état. Merci.

Livraison rapide produit de qualité Excellente idée de cadeau Succès garanti

Le produit me convient mais comme il s agissait d un cadeau je m attendais à avoir un coffret comme celui présenté sur le site, coffret avec illustration et année inscrit dessus. Je suis déçu et le site est trompeur sur ce point

Très bon conseil téléphonique Manque juste un peu de référence

Réponse de journaldenaissance.fr

Bonjour Jean-Loup, Merci pour votre avis suite à la commande n°39981. Nous espérons que le cadeau a rencontré du succès auprès de son destinataire ! Cordialement, Le service client

Tout est excellent !!!!

Réponse de journaldenaissance.fr

Bonjour jean-jacques, Merci pour votre commande du 21-03-2023 et pour le temps que vous avez prit pour donner votre avis. Nous sommes heureux que notre prestation vous ai apporté satisfaction. Cordialement, Le service client

Parfait … rapide et conforme à mes attentes !

Réponse de journaldenaissance.fr

Bonjour Clotilde, Merci pour votre commande du 09-03-2023 et pour le temps que vous avez prit pour donner votre avis. Nous sommes heureux que notre prestation vous ai apporté satisfaction. Cordialement, Le service client

très bien. reçu rapidement. le coffret est suffisamment grand pour y intégrer nos propres documents ou objets.

Réponse de journaldenaissance.fr

Bonjour michèle, Merci pour votre commande du 13-03-2023 et pour le temps que vous avez prit pour donner votre avis. Nous sommes heureux que notre prestation vous ai apporté satisfaction. Cordialement, Le service client

Parfait, commande traitée rapidement.

Satisfait de la commande. Service client au top merci à manon pour nous avoir conseillé. Cadeau qui a fait son effet merci

Réponse de journaldenaissance.fr

Bonjour MANON, Merci pour votre commande du 06-03-2023 et pour le temps que vous avez prit pour donner votre avis. Nous sommes heureux que notre prestation vous ai apporté satisfaction. Cordialement, Le service client

Site sérieux, rien à redire. Réception d'un journal et magazine dans une pochette cadeau ainsi qu'un certificat d'authenticité. Je recommande ce site

Acheté pour un départ à la retraite nous sommes contents de la qualité des journaux et leur qualité

Je recommande, contact avec des équipes très sympathiques et disponibles. Nous avons pu échanger sur mes préférences en fonction des disponibilitées. S'agissant d'un cadeau nous avons opté pour la valisette et papier cadeau, avec une livraison dans les délais.

Conforme à mes attentes, avec une jolie pochette pour conserver le journal . Livraison rapide,

Livraison non conforme

Parfait. Le contact avec le personnel du site excellent. La livraison au top, journal arrivé pour le jour de naissance, alors que j'avais passé ma commande tardivement. Vraiment je recommande

Commande reçus très rapidement malgré l'indisponibilité d'un composant en réappro reçu 7 jours après.

Renseignements sur le site très bien fait. Délais de livraison bien respecté. Produit arrivé conforme. Je suis très satisfaite

Réponse de journaldenaissance.fr

Bonjour Faustine, Merci pour votre commande du 11-10-2022 et pour le temps que vous avez prit pour donner votre avis. Nous sommes heureux que notre prestation vous ai apporté satisfaction. Cordialement, Le service client

Ce cadeau original a fait plaisir à ma tante. Elle a pu découvrir une partie des événements survenus le jour de sa naissance. Il est toutefois dommage de ne pas avoir le choix du journal.

livraison très rapide , très bien emballé

Commande d'un coffret : arrivée des livres et journaux en plusieurs envois, avec des délais de réception à chaque chaque fois. De plus rupture de stock d'un livre, sans etre prévenue à la commande et qui sera réceptionnée plus d'un mois après la commande. Le dernier colis envoyé à un autre client. Aucun geste commercial spontanée pour les désagréments. Très déçue.

Arrivée ds les temps Très bien emballé et présenté Intéressant

Le journal qui était prévu pour un cadeau d'anniversaire est arrivé plusieurs semaines après la date prévue, sans aucune explication. J appelle le SAV qui me dit : " en fait notre fournisseur était en rupture". Lorsque je reçois enfin un SMS me prévenant de l'arrivée de l'article au point relais prévu, je m y rends et surprise : pas de trace du journal ! Ils me disent que le livreur ne s arrête plus chez eux. il faut que j'aille voir à la poste, dont les horaires d ouverture sont incompatibles avec mes horaires de travail.... Bref, le cadeau est arrivé avec plusieurs semaines de retard, plus aucun intérêt... Très déçue

Malgré la mauvaise date, le problème très vite solutionné. bonne réactivité

Reçu le mauvais genre de journal, mauvaise date bien qu'ayant indiqué que l'on me contacte si la date souhaitée n'était pas disponible. Parcours de remboursement impossible. Je ne recommande pas !

Belle présentation livré en temps et a l'heure .Merci

Bon suivi de la commande et expédition dans un emballage de qualité.

Très bon service client, la boîte est arrivée abîmée la première fois, après avoir demandé à avoir une nouvelle boîte ils me l'ont renvoyé dans les 3 jours. Je suis très satisfaite, je recommande

le cadeau a beaucoup plu : à recommander !

delai de livraison non respecté ... livraison avec plus d'une semaine de retard apres appel telephonique

Le journal que vous m’avez envoyé ne correspondait pas à ma demande qui était Le Monde !

délais respectés, superbe cadeau !

Livraison rapide et produit conforme à la description

Joli cadeau mais caractères des écritures vraiment trop petits à lire pour une personne âgée… dommage

La livraison est arrivée dans les délais prévus. Tout est parfait

Très satisfait.

Emballage soigné Seul bémol: ne pas avoir le choix Il faudrait pouvoir classer vos références années par années pour que nous puissions sélectionner l’article nous convenant le mieux

Super. Parfait.

Xxxxx

Ce que je souhaitais. Parfait.

Parfait, et nos amis qui ne connaissaient pas cette possibilité de retrouver un journal de naissance et pour eux d'anniversaire de mariage, ont été extrêmement étonnés et heureux

excellente prestation pour un anniversaire !

Journal reçu le lendemain de la commande c est parfait

Un petit problème de livraison a été vite réglé après une CT. Merci

bgdhgegeted

J’ai reçu le coffret anniversaire 80 ans en 4 jours, les deux livres sont super et les deux journaux, authentiques et en plus nous avons eu de la chance, un article du journal était dédié au mont aubrac et le cadeau est pour un lozerien. Il y a eu un problème de livraison avec la poste (rapidement réglé) le service client a été super rapide et compréhensif! Parfait!!

Bonjour, j ai déja commané sur d'autres sites des journaux de naissance , je m'attendais à avoir la même chose mais non juste une feuille de journal ...Assez déçu

Impeccable du début à la fin ... écoute, communication quant au choix du journal... rapidité de livraison... colis conforme à la description! Malgré un COUAC dans la date du journal livré, le service client s'est avéré très efficace et m'a très rapidement livré le bon !! Cadeau non encore donné mais j’espère qu'il fera son petit effet ... Je pense repasser commande pour d'autres cadeaux à venir ....

merci à la personne que j'ai eu au téléphone suite à un oubli de ma part lors de la commande

Emballage et livraison au top!ais surtout bel objet qui a beaucoup plu à son destinataire,.Cdeau pour les 60 ans de mon mari cela a aussi permis à toute la famille de parler de 1962, d une époque et de l évolution de la presse..

Tout a été parfait

Je suis un peu déçu car il y avait 2 sets de table et pas de journal de naissance pour le jour anniversaire que j'ai reçu 1 semaine après.....

Tout est ok sauf que je pensais avoir le tout et donc je n'ai reçu qu'une partie.

Très bien service attentif soigneux et impeccable

très déçue ! pack luxe reçu mais un journal ne correspond pas du tout à l'année souhaitée!!!! et très cher ....j'attends de voir avec vous comment vous retourner ce journal et obtenir la bonne année!!!!

Commande reçue très rapidement

Très satisfaite :délais de livraison, qualité du service, accueil et qualité du produit Merci

J ai commandé le ournal l équipe à l occasion des 60 ,ans de mon mari. La boîte kdo vraiment chouette et un journal de belle qualité originale... Je recommande ce site pour l efficacité de la livraison et don serueux. c un bon kdo qui fait son effet.

Vraiment très bien ...La personne qui a reçu le cadeau était très heureuse ... Merci

Ras, très bon accueil et site simple pour commander

Super cadeau 🎁

Effet garanti, pour les 60ans de mon père, je valide ++

Excellente prestation Produit conforme Livraison Rapide

Journal commandé en dernière minute pour l'anniversaire d'un parent. Je l'ai reçu dans les temps, en excellent état. Le cadeau a eu l'effet escompté et mon père était ravi ! Cadeau unique qui sort de l'ordinaire ! De plus, le service client est au top ! Ils ont vérifiés quels journaux étaient encore disponibles pour la date souhaitée en amont de ma commande et se sont montrés très réactifs et sympathiques face à mes interrogations.

Conforme à l'annonce Très contente

Facilité,rapidité, satisfaction

Un service d'une très grande efficacité pour un cadeau toujours apprécié !

Super contente de ce journal, parfait

Bien. J'appréhendais, vu certains avis, d'avoir un torchon mais finalement agréablement surprise. Le journal est quasi en bon état (40 ans). Merci

Envoi et reception dans les temps. Très original et instructif.

Colis conforme à la commande mais arrivé avec 2 jours de retard sur le délai maxi de 5 jours prévu. J’ai du appeler 2 fois et le colis est arrivé ric rac pour le jour anniversaire!

Javais donner des concignes sur les revue non prise en compte.

Emballage défectueux déçu

commande correspondant à mes attentes

Le journal du jour de naissance souhaité étant indisponible, un livre sur l'année de naissance a été proposé en échange.

deçu par le journal, j'aurai souhaité, Le parisien, France soir ou le Figaro

J ai reçu un torchon , le journal est gribouillé au stylo ! Les mots croisés faits ! En très mauvais état ! Surtout pour une date très récente ! De plus c est pas un journal connu ! J ai envoyé un Mail de réclamation pour changer ou être remboursé ! La réponse est qu il fallait demander avant de payer si les journaux Étaient dispos et en bon état !! honteux !!!

Bonne qualité et emballage parfait, je recommande

Produit qui correspond à mes attentes. Très bon service. Je recommande.

Très complet et très interessant! A recommander.

Je recommande vivement !

Le livre correspond à sa présentation. Il traite de tous les domaines, donc très intéressant pour un retour dans le passé. De plus, équipe à l'écoute et de bons conseils. Et qui a fait en sorte que la livraison soit faite en temps voulu.

ma 1ère commande m'avait déçue..( une simple page de journal) J'ai donc pris le Pack..et là c'était très bien ( journal..magazine) le cadeau a été apprécié

A part le transporteur qui livre où il veut mais pas dans le lieu demandé, tout est bien.

Conforme

Super site très bien fait.. bravo Tout est simple... juste se laisser guider vous ne serez pas déçu pour la facilité de commande reçue rapidement et totalement conforme à la description.. merci mon papa a été ravi de son journal de naissance et l'affiche personnalisée pour la fête des pères

J'ai téléphoné car je ne pouvais pas suivre la commande. Personnel très sympathique. Bonne idée de cadeau.

Impossible de choisir le journal que l'on souhaite envoyer

Vous m'avez envoyé un journal régional alors que j'aurais voulu un journal national

Super site internet, très rapide, à l'écoute des demandes, je recommande

très satisfait par le colis reçu

J’ai eu un monsieur très gentil au téléphone car j’avais fait une erreur sur ma commande

Bon, le journal reçu avec des trous (articles découpés au ciseaux) sur la première et dernière page c'est vraiment pas très pro pour le prix. A la limite si le site proposait des descriptions de l'état réel des journaux ce serai bien mieux, car ici on a l'impression de se faire avoir... Ce sera donc ma dernière commande sur ce site, ce qui est dommage car le concept est très sympa.

Très satisfaite de mon achat.

Très satisfaite,journal d'époque et a animé la soirée .👍

Bien reçu en emballage très soignè. Article comme decrit et authentique. Parfait ! Merci

Parfait et rapide

tout est parfait. rien à redire.

La personne que j'ai eue en ligne s'est démenée pour me permettre l'envoi correcte et à temps de mon achat qui représentait une surprise pour une amie. Bravo !

Excellent Petit couac au départ car commande passée au pont du 14 juillet mais aucune confirmation de commande ne nous est parvenue de leur part alors que le paiement avait été effectué correctement. Dès lundi, les personnes au téléphone ont été très compétentes, à l'écoute du problème, ont fait les recherches nécessaires et tout a été réglé dans la foulée. Le colis est parti immédiatement ou presque et est arrivé sous 3 jours comme prévu. .

tout est parfait

Facilité de commande et Rapidité de traitement et d'expédition. Arrivé en très bon état et totalement conforme aux attentes, je recommande, service professionnel

Commande correspondant à mon attente pour les 50ans de mon gils

Site assez bien fait, avec recherche par thématique. La compréhension entre adresse de facturation et de livraison pas simple, ainsi que pour modifier ou contrôler. Rapide et réactif Le service client est efficace.

T. B.

j'avais un peu été déçue par ma première commande..mais celle-ci est impeccable

Rien à redire

Je commande régulièrement .....Parfait !!!

Livraison rapide et conforme à ma demande Personne au téléphone accueillante et efficace Je recommande

Plusieurs journaux et livres souvenirs commandés pour les 80 ans de mon père. Il a été ravi. Un bémol tout de même, un document était daté de 1992 et non de 1942 ... dommage.

Réponse de journaldenaissance.fr

Bonjour, C'est un plaisir de lire que votre père était ravi de ses cadeaux. Concernant le journal de 1992 il correspond au 3ème produit que comprenait votre pack et qui permet de revivre la presse d'un âge marquant. Excellente journée à vous

Bonsoir, je viens justement de vous envoyer un message car suite à ma commande 37173 j'ai payé le tarif le plus élevé pour la recevoir au plus vite et je n'ai toujours rien reçu !! je suis très déçue.

Réponse de journaldenaissance.fr

Bonjour, Votre colis a été expédié ce lundi pour une livraison prévue ce mardi comme il est prévu dans les délais de livraison que l'on annonce pour ce transporteur. Cordialement

tres bon produit et qui donne son effet

*****

Livraison parfaite- Commande reçue en parfait état..

c'etait parfait rien a redire

Journal bien mais il faudrait améliorer le packaging

Après un souci de commande en ligne, Journal de Naissance m'a gentiment appelé et nous avons pu passer la commande ensemble. Personne très agréable. Ravie de ma commande, journal très bien présenté, parfait pour un cadeau. Je recommande

BIEN

Assez compliqué pour commander la date ne prenait pas j’ai dû recommencer plusieurs fois

Cadeau apprécié pour son authenticite

Commande magistralement bien suivie par la collaboratrice. Bien conseillée aussi. Commande reçue comme souhaitée, cadeau 🎁 offert, succès assuré. Merci mille fois à la personne qui m' a accompagnée dans mon choix.

très satisfait la personne concerner a trouver cela très original

Excellent contact téléphonique pour sélectionner journaux souhaités, envoi rapide et emballage impec. Site à fortement conseillé !

Cadeau original offert pour une personne de 90 ans. Des heures de lecture et de souvenirs en perspective.

Service client au top du top, hyper réactif et adorable. Emballage propre et qualitatif et produit génial, à beaucoup plu à la personne concerné

Tout parfait

Facile et efficace

Livraison reçue dans les délais. Émotion de voir une petite relique! l'odeur qui va avec..SYMPA, on verra la réaction de l'intéressé d'ici peu

Blablabla...