journaldenaissance.fr

Calculé à partir de 22 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2093 avis depuis le 10/08/2017

Informations journaldenaissance.fr

Journal de Naissance

Avec 8 millions de journaux conservés depuis 1880, JournaldeNaissance.fr vous propose des quotidiens Français certifiés 100% authentiques® ! Livraison 24H

22 rue rené cassin 62230 Outreau

Culture & divertissements

commande facile, livraison très rapide, produit conforme Je conseille et referais sans problème

Délai respecté ça correspond à ce que j ai vu très bien à refaire pour une autre occasion

Site très simple d’utilisation. Respect des délais

parfait.

Rapide et efficace !

Expédition soignée et rapide. Correspondant à mon attente. Point d amélioration : envoyer un scan ou photo de l'exemplaire avant expédition, mais sinon, très bien.

Je n'ai pas reçu le bon journal. Le site indique bien journal sportif, photo de l'Equipe à l'appui. Ils préviennent qu'en cas de rupture de stock celui ci sera remplacé par un autre similaire. Donc voilà comment tu commandes l'Equipe et tu te retrouves avec l'Humanité. Ça n'a absolument rien à voir, mon cadeau a été raté. Je pense qu'il faudrait prévenir par téléphone /mail, au moins poser la question aux acheteurs de manière individuelle et permettre une annulation de commande et un remboursement. Donc très déçue, je ne recommanderai pas.

Réponse de journaldenaissance.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de votre déception mais aussi surpris. Vous avez sélectionné l'option "En cas de rupture : un autre quotidien à la même date", il vous a donc logiquement été expédié un autre quotidien de la date souhaitée. L'option "En cas de rupture : contactez moi" est présente parmi la sélection. Si vous l'aviez sélectionné, nous vous aurions contacté une fois les recherches terminées pour vous en avertir et faire le point. Cordialement,

très bien. J'ai trouvé dans ce journal ce que j'attendais . Merci

Résultat sympathique avec des infos intéressantes. La qualité du support pourrait être améliorée (d'où le 4/5) ! mais satisfait dans l'ensemble

Très satisfaite du site. J ai eu des échanges par mail qui ont permis à ma commande d'aboutir. Le cadeau a fait plaisir.

Degré de satisfaction très moyen, le journal reçu est un journal très "local" sans intérêt et non pas un quotidien français +/- connu. Décevant.

Top !

Conforme à la commande.Présentation en coffret très bien.

Super idée ! Nous avons adoré le concept et commandons régulièrement. La livraison arrive en temps record, ce qui permet aussi d'envoyer des cadeaux de dernière minute

Envoi rapide, cadeau original. On voit bien que le journal est d'époque. Commande facile car site fluide et bien fait.

Au-dessus de mes attentes ! Ca donne envie d'acheter tous ceux de la famille !

Bonne qualité du produit (set personnalisé), bien confectionné. Aucun problème à signaler.

RAS mais un peu trop cher...

Très commercial

Je suis très content de la livraison et du concept. Offert en cadeau il a fait son effet et le journal bien que de 1966 était en parfait état ! Royal! Un bémol sur la qualité de la boîte qui le protège: Le design pourrait être améliorer. En résumé, je recommande ce site et ces journaux de naissance

Pas reçu de commande et impossible de vous contacter via le site

Réponse de journaldenaissance.fr

Bonjour, Nous sommes surpris de votre message, nous sommes pourtant joignables par téléphone de 9h à 17h au 03.21.31.93.83 (appel non surtaxé) et via le formulaire de contact disponible sur notre site. Cordialement

Excellent Site clair, grand choix, livraison rapide et totalement conforme à la commande

Très beau cadeau pour les 90 ans de ma grand mère qui a toute sa tête et qui adore toujours lire

Livres très jolis et bien complets, équipe super sympa et arrangeante. Ces cadeaux ont fait énormément plaisir. Je recommande

Cadeau très original pour Noël et apprécié !

Arrivés dans les temps, les sets de table personnalisés ont ravi les destinataires

interessant mauvaise qualite du dernier journalimpossible de modifier une commande en attente jmp

Très déçus par les journaux reçus Alors que j avais demandé les plus célèbres j ai reçu des titres inconnus Après avoir demandé un pack 1 journal + 1 magazine j ai reçu 2 journaux En plus d être en mauvais état ils sont mal pliés Vraiment l impression de m être faîte avoir

Réponse de journaldenaissance.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre déception. Le choix des titres se fait en fonction des disponibilités, comme indiqué sur notre site vous pouvez nous contacter au préalable afin de connaître les disponibilités. Cordialement

Réponse de Joséphine B

Quand on me donne la possibilité de choisir une catégorie Célèbres et que je la choisie je suis en droit d attendre un journal et un magazine célèbre et non des titres complètement inconnus. J en déduis donc que ce n est pas moi qui est fait l erreur de ne pas vous appeler avant mais vos services qui auraient dus compte tenu de ma demande m avertir qu aucun titre célèbre pour cette période n’était disponible Salutations

Cadeau pour mon papa Très content et émerveillé

Très satisfait de mes achats cela a fait très plaisir au gens . Surtout à ma grand mère de 90 ans le journal de sa naissance. Le jour J

satisfait de ma commande et les intéressés aussi de leurs cadeaux

Offert a une collègue qui a aimé. Livraison rapide

Cadeau de dernière minute pour un anniversaire j ai trouvé ce site sur le net j ai bien aimer le concept de l.affiche et sont originalités j ai commandé le format A4 le mercredi la livraison c est faite en 2jours Il y eu a une erreur sur le signe astrologique j en ai fait par rapidement au service clients qui ont traité une nouvelle commande d échange en express via chronoposte Je suis très satisfaite de ce site car la réactivité le professionnalisme du service client la qualité de l impression sont très importantes je reviendrai vers vous prochainement pour des cadeaux anniversaire car fait beaucoup d effet a la personne qui le reçoit

Très rapide

Original sympa

Envoi très rapide article très bien présenté rien à redire très satisfaite

rien n'a dire commande ultra rapide merci

Commande facile, livraison rapide et très belle surprise lors de la découverte de ce journal d'époque par le récipiendaire. Merci !

Bonjour La seule chose que je regrette c'est que j'aurai aimer choisir le journal.

L'un des journaux commandés était en très mauvais état avec notamment la page de garde déchirée

Commande reçu hier, un peu déçu sur le faite qu'on nous vend sur le site un journal et de ne recevoir que la 1er page du journal, je m'attendais à avoir le journal en entier et non pas que la page principale

Réponse de journaldenaissance.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre déception. Cette particularité concernant les journaux parus pendant la guerre est pourtant précisée sur notre site. Effectivement, à cause des pénuries de papier, des restrictions étaient imposés aux éditeurs, les journaux ne faisaient donc qu'une ou deux pages... Bonne journée

Réponse de Astrid T

D'accord merci beaucoup pour votre retour, je n'ai pas vue sur le site qu'il était écrit cela

Ne correspond pas du tout à ce que j avais cru comprendre, heureusement que ce n n'était pas le seul cadeau que j ai offert à l occasion de cet anniversaire. Très déçue.

pas de problème

Je reçu mon colis complètement abîmée et rien a été fait ou sinon il fallait que je paie encore la livraison de 8 euro il me semble une honte alors que j'ai juste demander qu'on me reçoit au moins un emballage non abimee

Très professionnel et sérieux. Ils ont surclassé la commande car un des journal de 1931 était épuisé. Je retire un avis négatif dû à un problème de communication initial

Cadeau original qui fait son effet.

Site très clair, envoi rapide et soigné.

Commande au delà de mes attentes les journaux sont d un réalisme vieilli c es impressionnant , cadeaux de Noël valider par ceux qu ils l on reçu.

Mes parents on adorés

Mon père était ravis, ça complétera sa collection

Le seul reproche que l'on peut faire c'est de ne pas pouvoir choisir le journal .... mais sinon, nickel, les journaux ont l'odeur de l’authentique!!!

En temps et en heure Joliment présenté Super

Idée originale et petsonnalisée de cadeau

A Eviter....ATTENTION PAS DE RETOUR ET REMBOURSEMENT POSSIBLE. Beau concept sur le papier...le service client a toujours réponse à tout! Voici ce que j'ai vécu (en version courte): Pack classique commandé, date demandée 16/02/1949, choix " journaux les plus populaires" Reçu un journal à la bonne date, mais le "magazine" en date du 07/02/1949 en mauvais état et qui part en lambeaux. Les 2 exemplaires ne sont pas vraiment connus à mon goût Pour le pb de date, le service client me dit c'est normal c'est un hebdomadaire --> ok alors pourquoi je n'ai pas le numéro du 14/02 dans ce cas ? Service client: nous donnons les dates les plus proches disponibles --> ok dans ce cas j'aurais préféré être prévenue Service client: vous aviez la possibilité de nous appeler pour connaître les disponibilités (ah ouais sans déconner? comment je peux le rêver ça?!??) --> ok je souhaiterais vous renvoyer le coffret et me faire rembourser Service client: pas possible (ok c'est bien indiqué dans les CGV) Donc je me retrouve avec un gros coffret avec un journal de 2 feuilles et un pseudo magazine dégradé avec une date foireuse ..."un jour inoubliable" c'est ce qu'il y a écrit sur le fameux coffret, je crois que la personne qui va recevoir le cadeau va le prendre mal, quand elle va voir que le magazine n'est pas à la bonne date. (Au passage j'ai constaté qu'ils pratiquent la censure sur leur page FB, raison pour la quelle je publie cet avis)

Délais de livraison non tenus.

Réponse de journaldenaissance.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que votre colis ait mis plus de temps que prévu à vous parvenir. Cordialement

Reçu journal du 10 décembre comme commandé mais pas de la bonne annee! C’est dommage car cela aurait pu etre parfait

un peu cher ....

Presque 5 🌟...juste un peu déçue car sur mes 2 commandes 1 journal est vraiment très très fragile et pas sûre de pouvoir le lire du coup...

Le journal reçu en très mauvais état, et au vue du prix pour la formule "luxe", le coffret aurais pu être un peu plus beau par un vrai coffret et pas en carton léger.

2 journaux qui ne sont même pas de ma region 1 roman indien 6 pages en mauvais état trace humidité moisi et degrafer j ai demandé le retour et remboursement cela a été refusé se conformer au règlement je n offrirais pas ce cadeau j aurais trop honte - Je ne commanderais plus dans cette société je me suis faite avoir par la PUB

Réponse de journaldenaissance.fr

Bonjour, Merci de votre avis. Nos équipes s'efforcent de sélectionner les meilleurs titres parmi ceux disponibles. Comme précisé il est possible de nous contacter au préalable pour connaître les disponibilités et leur état. Cordialement

Commande reçue rapidement et conforme à ce que j'attendais. J'ai commandé 7 journaux pour la famille et tout le monde était surpris et content. Site de confiance.

Maison très sérieuse à recommander.

impeccable !

Facile et rapide

UN BOND DANS NOS SOUVENIRS D'ENFANCE... UN VRAI PLAISIR !... TOUT EST PARFAIT. MERCI

Très satisfait de l’efficience

Je vous en dirai plus à réception du journal

excellent service, super rapide

Vraiment au top...!!! Un cadeau qui fait plaisir à la personne qui le reçoit...! Livraison rapide et soignée du journal dans un beau coffret présentoir et un grand merci à Clémence pour son accueil au téléphone, sa sympathie et son professionnalisme...!!! Une bonne continuation à vous et à bientôt pour de prochaines commandes...!!!!!

Livraison conforme et rapide ….. Un seul souci pour la livraison en point relais qui a été refusée dans deux points relais proposées, problème réglé après appel a Colissimo

l'idée est très bonne. J'attends de voir le contenu.

Jamais déçue

Choix facile du journal, envoi rapide. L'emballage est magnifique. Vraiment parfait pour un cadeau.

RAS (=rien à signaler !!)

Parfait ! J'ai apprécié la découverte de cette entreprise et de ses concepts. Très pro !

Parfait ! J'ai apprécié la découverte de cette entreprise et de ses concepts. Livraison ultra rapide et conforme

J'ai adoré l'idée cadeau, et suis pressé de l'offrir pour voir la réaction de mes proches. Livraison rapide et commande facile

le journal n était pas en bon etat. Dommage

Très sympathique vend sets de table

Très satisfaite,le produit est vraiment une idée de cadeau originale ! Cela a beaucoup plu. Quant au site je le recommande, sérieux et dans les temps, très professionnel.

Moyen- les 3 journaux reçus ne sont pas des presses connues; et il n’y a que 2-4 pages par journal. Un peu décevant.

Tres beau livre Livraison rapide et conditionnement parfait

bel emballage, envoi rapide.

ttres bien

Délais très rapides et emballage très sécurisé

Emballage soigné et coffret visuellement très sympa! Parfait pour un cadeau original.

Très belle découverte de ma part et le cadeau a été très apprécié par la personne qui l'a reçu

Ravie du contenu et de la rapidité de l'envoi

Livraison rapide, article conforme à ma commande

Mon Père qui a reçu ce cadeau est très content

Très contente. Reçu comme prévu. Ce cadeau a beaucoup plu

Très bien, choix du journal. Bon état, bien conservé. Livraison rapide et journal bien emballé avec certificat d'authenticité

Tout est ok