Calculé à partir de 491 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4524 avis depuis le 13/03/2015

Je suis insatisfaite suite à une réclamation sur une erreur de produit lors de la livraison. Le service client m’indique que je n’ai pas précisé ce que je souhaitais et n’a procédé à aucun geste commercial pour que je puisse échanger le produit reçu.
le 22/01/2022 par .

suite à une expérience du 29/12/2021

Commentaire de Juguetilandia
Dans un premier temps, nous sommes navrés pour ce désagrément.
Nous avons vérifié votre commande et aucun commentaire n’y est enregistré dans la case choix de modèle/observation. Nous n’avons pas non plus d’email de votre part nous demandant un modèle spécifique.
Lorsqu'aucun choix n'est effectué, un modèle au hasard est envoyé (si plusieurs modèles d'une même référence).
Bien cordialement,

J’ai commandé une voiture électrique, la télécommande ne fonctionne pas, les portes ne s’ouvrent pas et à ce prix là il y a mieux
le 19/01/2022 par .

suite à une expérience du 17/12/2021

Commentaire de Juguetilandia
Nous avons bien reçu votre message et vous en remercions.
Pour ce qui est des portes, il n'est indiqué nulle part dans la description que celles-ci s'ouvrent.
Pour ce qui est de l'incidence avec la télécommande, le service technique est en train d'en confirgurer une nouvelle, mais nous attendons une photo de la plaque,. Celle-ci vous a été demandée ce matin par email par le service technique.
Bien cordialement,

Dommage que la version du jeu ne doit pas indiqué cela éviterai les erreurs et les frais de retours plus les frais de port c est honteux 9.99€ et 7€99 jamais vu cela
le 11/01/2022 par .

suite à une expérience du 19/12/2021

Décevant. Information sur les produits trompeuses. Description en francais, mais produit en version langue espagnole impossible à modifier. Refus reprise par vendeur car emballage ouvert !
le 04/01/2022 par .

suite à une expérience du 11/12/2021

Je ne l’ai toujour pas reçu la société me dit qu il y as un problème d’adresse mais la société en question à savoir GLS est complètement injoignable. C’était pour l’anniversaire de mon fils et j ai du acheté autre chose donc j aimerai bien être remboursé ou même recevoir ma commande
le 21/12/2021 par .

suite à une expérience du 17/11/2021

Il manquait un article dans mon colis, le vendeur et le transporteur ce renvoi la responsabilité mais personne ne m'apporte de solution, j'ai payé un article que je n'aurait jamais... je suis déçue 😞
le 21/12/2021

suite à une expérience du 18/11/2021

Service après vente scandaleux. Remboursement de l'article ne correspond pas à prix d'achat...du vol
le 14/12/2021 par .

suite à une expérience du 10/11/2021

Carton complètement détérioré !!!!! L article à l intérieur semble indem.... Malheureusement on la sera que le 25 décembre !!!!!
le 30/11/2021 par .

suite à une expérience du 06/11/2021

Ma commande a 2 semaines de retard le colis est perdu, je risque de ne peut pas avoir de cadeau pour l’anniversaire de l’enfant je suis en colère , Je met tout de même 1 étoile pour la personne au service client car elle est professionnel et essaye de régler mon problème .
le 27/11/2021 par .

suite à une expérience du 03/11/2021

Très déçu ! Des voleurs et arnaqueur !
le 27/11/2021 par .

suite à une expérience du 05/11/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Juguetilandia.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Juguetilandia.fr

Juguetilandia est le magasin de jouets nº 1 en Espagne, visitez notre catalogue de jouets pour enfants, bébés; jouets en bois, playmobil, lego et beaucoup plus.

Juguetilandia
C/ Alfaz del Pí, Nº.11 - 1º