Calculé à partir de 486 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4576 avis depuis le 13/03/2015

Service après vente scandaleux. Remboursement de l'article ne correspond pas à prix d'achat...du vol
le 14/12/2021 par .

suite à une expérience du 10/11/2021

Carton complètement détérioré !!!!! L article à l intérieur semble indem.... Malheureusement on la sera que le 25 décembre !!!!!
le 30/11/2021 par .

suite à une expérience du 06/11/2021

Ma commande a 2 semaines de retard le colis est perdu, je risque de ne peut pas avoir de cadeau pour l’anniversaire de l’enfant je suis en colère , Je met tout de même 1 étoile pour la personne au service client car elle est professionnel et essaye de régler mon problème .
le 27/11/2021 par .

suite à une expérience du 03/11/2021

Très déçu ! Des voleurs et arnaqueur !
le 27/11/2021 par .

suite à une expérience du 05/11/2021

Poussette arrivée dans un emballage très abîmé
le 15/11/2021 par .

suite à une expérience du 13/10/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Juguetilandia.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Juguetilandia.fr

Juguetilandia est le magasin de jouets nº 1 en Espagne, visitez notre catalogue de jouets pour enfants, bébés; jouets en bois, playmobil, lego et beaucoup plus.

Juguetilandia
C/ Alfaz del Pí, Nº.11 - 1º