Calculé à partir de 257 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 425 avis depuis le 05/02/2020

Sur le site il est indiqué qu'en s'abonnant à la newsletter on reçoit une remise de 10 %, jai essayé avec mais rien reçu, sur l'adresse de mon mari non plus... On a évidemment vérifié le courrier indésirable.
le 26/04/2021 par .

suite à une expérience du 07/04/2021

Bonjour Dounia,
Je vous remercie pour avoir pris de le temps de nous écrire.
Il peut arriver que le mail automatique ait des difficulté à vous parvenir. Je m'étonne cependant de votre mécontentement dans la mesure où nous vous avons bien transmis ce code promo via les réseaux sociaux et que vous avez bien utilisé ce code pour votre commande...
Très bonne journée,

Le lait prend bcp de temps à être livré. Le lait a quand même un goût fort (lait de riz). On a peur d’info sur la livraison... deux boîtes ont été livrées sans mesurette ...
le 09/04/2021

suite à une expérience du 22/03/2021

Bonjour Floriane,
Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous écrire. Nous lisons plusieurs mécontentement auxquels nous allons vous apporter des réponses.
Sur les délais de livraison, sachez que notre équipe prend le plus grand soin de traiter toutes les commandes le plus rapidement possible avant le ramassage de nos colis. Concernant l'expédition (gratuite) vers la Belgique, il est vrai que la livraison prend plus de temps qu'en France métropolitaine. Vous nous avez d'ailleurs interrogé à ce sujet et nous vous avons rappelé pour vous informer de la date de livraison estimée pour votre commande, comme nous le faisons pour tous nos clients qui en font la demande.
Concernant le goût de Junéo Riz, nos tests et les retours de parents que nous avons eu vont plutôt à dire que le produit à un goût léger, beaucoup moins prononcé que celui d'autres marques. Notre goût d'adulte n'étant pas le même que celui des enfants, c'est bien eux qui décideront s'ils aiment ou non ce qu'on souhaite leur donner :)
Enfin pour les mesurettes, elles sont normalement dans la boite avec la poudre. Il peut arriver que pendant le transport la mesurette s'enfonce dans la poudre. Pourriez-vous vérifier qu'elle ne s'est pas enfoncée ? Si vous ne les retrouvez pas, vous pouvez vous recontacter par mail à l'adresse contact@juneo.fr afin que nous puissions vous en expédier.
Toute l'équipe de Junéo vous souhaite une excellente journée,

On s’attendait avec impatience notre commande, ayant beaucoup entendu de Juneo par nos amis et nous étions très fan de la philosophie de votre entreprise. Malheureusement, la commande a été un peu moins évidente qu’on attendait. Tout d’abord, le produit n’a jamais été livré chez nous (il n’y a même pas eu de tentative) mais directement à la poste. Pas la fin du monde mais il fallait trouver le temps de chercher et porter la boite soi même, ce qui était bien moi s pratique. Mais le gros choque c’est que notre bébé (nourri au lait maternel jusqu’à la) a violemment refusé tous les deux produits qu’on a acheté . On a retenté plusieurs fois, mais ça n’a produit que le refus total du bibi pendant un temps, même des bibis au lait maternel qu’elle buvait sans problème depuis la naissance... On va y aller doucement avec notre fille. Par contre on n’a aucune idée quoi faire avec ces énormes boîtes de lait en poudre qui, apparemment doivent être consommés dans 3 semaines après ouverture... un investissement pas négligeable de 60eu parti à la poubelle juste parce qu’il n’y a pas eu de possibilité de tester avec des quantItes plus petites...
le 30/12/2020 par .

suite à une expérience du 03/12/2020

Bonjour Jérôme,
Nous sommes vraiment désolés d’apprendre tout ça… Concernant la livraison via la poste, nous demandons la livraison à l’adresse indiquée. Malheureusement une fois les colis remis à notre prestataire nous ne maitrisons pas le reste des étapes de livraison. Sachez que nous l’avons cependant signalé.
Nous regrettons sincèrement que votre fille n’ait pas aimé nos laits infantiles Junéo. Pour certains enfants la transition entre le lait maternel et le lait infantile peut être plus difficile que pour d’autre. Nous savons qu’il est dur de voir son enfant ne s’alimenter normalement mais sachez que notre équipe Junéo est disponible du lundi au vendredi (par téléphone, email ou sur les réseaux sociaux) pour vous conseiller et vous aider en cas de problème.
Ensuite, vous ne l’avez peut-être pas vu mais sur notre site nous proposons une offre « satisfait ou remboursé », vous permettant ainsi de tester le lait tranquillement avec bébé. Dans le cas où bébé n’en veut pas, il suffit de nous contacter pour que nous puissions reprendre contact avec vous pour vous rembourser la boite entamée et reprendre (et rembourser) celles non ouvertes.
Enfin, pour ne pas gaspiller les boites entamées, nous avons sur notre communauté Instagram et Facebook des mamans qui ont plein de petites recettes à base de lait en poudre pour les bébés ! 😉
N’hésitez pas à revenir vers nous, nous serons ravis d’échanger avec vous à ce sujet (avant jeudi 24/12 15h, ou à partir du 4/01/21 car nous prenons quelques jours de repos).
Nous espérons que vous trouverez rapidement d’autres produits infantiles qui conviendront mieux pour votre fille.
Delphine du service qualité.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Juneo.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Juneo.fr

JUNÉO, c'est une gamme complète de laits infantiles et céréales à compléments protéinique BIO sont fabriqués en France à partir de laits de vache, de chèvre, de brebis et de protéines de riz pour les enfants de 0 à 36 mois. 1er achat satisfait ou 100% remboursé !

Junéo - Lou Bio
1664 Avenue Saint-Maurice