juneo.fr

Avis clients de juneo.fr

Calculé à partir de 50 avis obtenus sur les 12 derniers mois

731 avis depuis le 06/02/2020

Informations juneo.fr

JUNÉO, c'est une gamme complète de laits infantiles et céréales à compléments protéinique BIO sont fabriqués en France à partir de laits de vache, de chèvre, de brebis et de protéines de riz pour les enfants de 0 à 36 mois. 1er achat satisfait ou 100% remboursé !

1664 Avenue Saint-Maurice ZI St Maurice 04100 Manosque

Bébés & enfants

Commande reçue rapidement

Produit super, se mélange très bien, jamais de grumeaux. Jamais de maux de ventre pour notre petit garçon. Je recommande !

Très pratique et claire

TOP LIVRE DANS LES DELAIS ET PRODUITS DE SUPER QUALITE TARIFS ABORDABLE ET SERVICE CLIENT A L'ECOUTE

Aucun problème avec ce lait mon enfant le tolère parfaitement. C'est un lait tout a fait adapté à sa croissance et ces besoins.

Super lait et livraison rapide

2 eme enfant avec ce lait , top top top livraison rapide et l’impression de donner un produit de qualité et le plus naturel possible je recommande viviement !

Très contente avec juneo chèvre, ça a complètement fait disparaître les colique et régurgitations de mon fils. Livraison toujours respecté avec l'abonnement, rien à dire la dessus

La marque est super , mon fils boit ce lait depuis ces deux jours il a 8 mois aujourd'hui et aucun problème. Pas de reflux, pas de coliques alors que mon premier avait un très gros reflux. La marque est très réactive en cas de problème, remarque ou question. Je recommande les yeux fermés ! La compo des laits est nickel

Le site est facile d'utilisation et la livraison ultra rapide. Aucun probleme à ce jour.

Un lait de très bonne qualité avec un super goût !

Top entreprise, rapidité et fiabilité sans nom :)

Toujours très satisfaite de la livraison rapide (2 jours!), du service client disponible très rapidement si erreur dans la commande ou autre. La navigation sur le site est instinctive, le seul petit point négatif est que depuis le changement de recette, le prix n’a pas baissé comme promis par la marque, car au kg, cela est mensonger (la marque ayant diminué le poids du pot de lait).

Réponse de juneo.fr

Bonjour Eloïse, merci beaucoup pour votre retour positif ! Pour ce qui est du prix, en effet, le prix au kilo reste le même pour Junéo chèvre, par contre il est inférieur pour Junéo vache. Encore un grand merci pour votre confiance et votre fidélité ! Nous vous souhaitons une belle journée, à vous et votre bébé ! L'équipe Junéo.

Très bon produit. Service client au top

Lait de qualité service client très bien. Mon bébé ne recrache pas et le digère très bien

Économies énorme comparé au prix de vente dans certains magasins. Et en plus plus de prises de tête sur les courses!

Site fonctionnel

Nothing but praise! Love your company. The service, the product, the delivery. We feel as each orders counts and you love what you do. Thanks 🌈

Super produit, super support !

Super clair, simple et super rapide la livraison! Nous sommes ravies.

Equipe au top!

Qualité du produit, modalités de commande et de réception, rapport qualité/prix - nous avons été enchantés par le lait de chèvre Juneo qui a fait le bonheur de notre fils allergique au lait de vache. Mathieu et Chloé

Tojours au top

Facile d'utilisation

Ma fille adore lait de chèvre chez Juneo

Commande simple et fuide, le système d'abonnement soulage ma charge mentale et m'évite de tomber en rade. Je suis également toujours prévenue à l'avant du renouvellement et je me sens en confiance le jour où mon bébé arrêtera le lait, pour ne pas me retrouver en surstock.

Livraison ultra rapide. Lait de grande qualité. Excellent , je renouvelle l'expérience avec mon deuxième enfant.

nickel

Nous sommes ravis d’utiliser Juneo pour le lait de chèvre que nous donnons à notre fille depuis qu’elle est passée au biberon. Nous l’achetions dans les supermarchés bio, mais je me suis aperçu qu’en passant directement sur le site, il y avait une sacrée différence de prix. Ce qui n’est pas négligeable dans le budget bébé.

Moins chère que ailleurs livraison hyper rapide et alors un petit mot de remerciement personnalisé qui été simple mais qui m’a tellement fait plaisir Merci à vous

Lait de très bonne qualité, le seul digéré par mon fils Personnel adorable, réactif Produits livrés rapidement

Toujours satisfaite de mes achats. J’aime le nouveau packaging de la boîte permettant d’avoir la cuillère en haut accessible directement. Merci

Le site est simple a utiliser très clair. Les produits sont livrés très rapidement. Vraiment très fiable.

Au top !

J'attends toujours mon colis sensé arriver en 24h. Ca fait 48h et je ne l'ai toujours pas.

Réponse de juneo.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un délai de livraison supplémentaire en période de fin d'année. Comme vous l'avez peut-être constaté dans le suivi du colis, nous avons bien préparé et expédié votre colis le lundi 18 décembre. Celui-ci devait être livré dès le lendemain par Chronopost, mais leurs services ont été débordés en période de fin d'année. Nous en sommes navrés. Avez-vous été satisfaite du produit lui-même?

Livraison rapide. Produit conforme. Goût fort pour le lait de chèvre.

Juneo découvert il y a 4 ans pour ma grande. Service client très réactif, des produits de qualité, lait de chèvre parfaitement toléré par mes 2 enfants allaités, je n'ai jamais été déçue ! Merci !

Ingrédients sains ! Prix raisonsable et il y a du choix ! Mon bébé adore. Petite entreprise qui donne beaucoup plus confiance à la santé de mon bébé que le lait artificiel des multinationales..

Super lait ! Beau et bon, avec de belles valeurs ! On adore !

difficile de donner un avis sur un produit qui vient juste d'être livré et ne sera pas consommé immédiatement. Je ne peux qu'apprécier l'éthique de la marque qui fabrique un produit bio et 100% français ainsi que la formule de vente avec abonnement pour les acheteurs intéressés. D'autre part, un nourrisson n'est pas un veau qui prend 10 à 15 kg le premier mois, 20 à 25 kg le 2e mois etc...Le veau aura grossi de 120 à 160 kg à l'âge de 6 mois passant de 60 kg à 150 kg en moyenne. Les molécules de lait vache ne sont pas adaptées au système digestif du bébé humain contrairement au lait de chèvre dont le mode de vie (sauf chèvreries industrielles) est d'ailleurs bien plus en harmonie avec la nature. La mythologie raconte que, juste nouveau-né, Zeus - Jupiter a été soustrait par sa mère à la colère de son père qui voulait s'en débarrasser puis fut confié aux nymphes de la forêt qui ont nourrit l'enfant-dieu avec le lait de la chèvre Amalthée. Devenu adulte, Zeus devint le maître de l'Olympe et de tous les autres dieux....que dire de plus ?

Rapide et efficace rien à redire

Parfait! Ma fille consomme juneo depuis sa naissance convenait parfaitement avec mon allaitement mixte. L'abonnement est vraiment pratique ! Je ne peux que recommander Juneo.

À voir sur la durée mais pour le moment très satisfaite (c’est pour ça que je m’abonne). Excellente communication, produit de qualité adopté immédiatement par mon petit bout. Je recommande donc Junéo et espère que cette entreprise va continuer à s’épanouir et proposer de bons laits pour nos enfants !

Le paquet envoyé avec GLS n a pas été livré. Il a déposé on ne sait ou. Veuillez cobtacter GLS POUR QU IL LE LUVRE A L ADRESSE CONVENUE!!!!!

Réponse de juneo.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Votre colis a quitté notre entrepôt le vendredi 1er décembre et a été livré en Colissimo Europe contre signature le mardi 5 décembre. Nous sommes désolés si vous avez trouvé le délai trop long, mais cela correspond à un délai normal pour une livraison hors France et une expédition qui couvre la période du weekend. Avez-vous été satisfait du produit lui-même?

abonnement sans engagement très pratique!

Super site.

Très bon produit, le site est clair et accessible, on y trouve toutes les informations nécessaires, la livraison est très rapide.

Livraison très rapide

Équipe à l’écoute et sympathique

Commande conforme traitée et réceptionnée rapidement

rapide et efficace, merci

Très bien livraison rapide et soignée. Ce lait convient bien à mon nouveau né et le système d'abonnement est très pratique. Pour un lait bio, avec juste ce qu'il faut d'ingrédients et en plus français le prix est correct.

produits de qualité , livraison ultra rapide, on apprécie le petit mot écrit à la main à chaque livraison 🤗

Bien optimisé

Très efficace

Navigation facile, site compréhensible. Livraison très rapide

Bonjour, c’est ma première commande et je suis très contente. Envoi soigné, rapide et personnalisé. J’attends la naissance de mon fils pour pouvoir lui faire goûter le lait. Merci

Commande rapide et envoi conforme.

Parfait. le lait de vache a Très bien accepté quand j'ai commencé à mixer allaitement et lait maternisé,

très facile d'utilisation

Lait très bien toléré par notre fils, la liste des ingrédients est minime contrairement à ceux du commerce. De plus c’est un produit local que je vais directement chercher à la crémerie de Maillezais ! Éthique responsable ! Je recommande +++

Très bon lait ma fille l'adore et je trouve son goût délicieux par rapport à ceux que l'on trouve en grande surface !!!

Livraison très rapide, emballage de qualité avec une petite carte écrite à la main très simpatique. Le lait toujours aussi bon mon bébé l'adore et le digére très bien. Je suis très satisfaite de ma commande

Toujours parfait. Nous avions pris ce lait pr nos jumeaux aujourd'hui nous recommençons pr la petite dernière la qualité est toujours au rendez-vous. Les packs et abonnements sont super pratique avec des livraisons soignées et toujours accompagné d'un petit mot. Bref le top

Commande expédiée soigneusement, un petit mot gentil pour le client et des produits de très bonne qualité, je recommande !

Comme toujours très bien au niveau de la livraison. Le bébé aime toujours le lait de chevre qui nous a bien aidé co très les coliques. Le petit mot sympa joint avec les boîtes est une petite attention agréable. Merci beaucoup pour votre service top.

J'ai dû finaliser la modification de mon abonnement par téléphone car je n'ai pas su le réaliser moi-même facilement. Je n'avais pas compris que j'étais obligé de clôturer mon abonnement actuel pour en ouvrir un autre alors que je souhaitais juste le modifier. Il aurait été plus simple à mon sens de pouvoir le modifier ou bien il aurait fallu que ce soit expliqué clairement. Ceci dit, la personne au téléphone était charmante,très réactive et a su tout de suite m'aider et solutionner mon problème.

Livré en temps et en heure. Equipe très sympathique mais je trouve qu il y a très peu de promotion et d avantage fidélité à 45€ par mois pendant plusieurs années aucune promo ni de livraison offerte.

Site clair et bien présenté, livraison rapide, rien à redire.

Bon site

Le site est top, le service client très réactif et u petit soin. Le système d'abonnement et peut-être un peu compliqué à comprendre au début mais sinon rien à dire !

Je suis très satisfaite

Bébé allaité exclusivement jusqu'à récemment. Lait judéo chèvre 1er âge accepté sans difficulté aucune. Elle l'adore. Pour l'avoir goûté moi-même, je trouve que c'est un lait très agréable et qui se rapproche du goût de mon lait. Au niveau digestion, son transit a ralenti un peu après l'introduction du lait maternisé mais elle s'est régulée.

Le site est très bien, j'aime beaucoup l'utiliser, les produits sont excellents et la communication au top, équipe très réactive et attentionnée, merci d'être là :)

Super produits.. bébé l'adore.. il le digère super bien..! Je le recommande a 1000%

C’est le top ! Chapeau c était rapide et efficace .Merci beaucoup

Commande rapide, simple et efficace

Très qualitatif, l’équipe Junéo est très réactive, jamais de problème de transport, réponse aux mails, suivis.. D’autre part j’ai allaité ma fille 11 mois pour lui offrir le meilleur et je suis très satisfaite qu’elle prenne maintenant Junéo au lait de Chèvre, depuis le début tout se passe bien. Alors un grand merci à toute l’equipe.

J'adore facile dacces

Site accessible, réduction pour produits en lot. Je recommande.

Le site est pratique et facile à utiliser. Les livraisons sont rapides ! Merci beaucoup !

Très clair, la commande est arrivée très rapidement et l’emballage est super bien adapté au contenu pas de sur emballage c’est mieux pour la planète!!!

Ravis de ce lait pour mon fils après mon allaitement exclusif pendant 1 ans j’ai choisi ce lait

Très bien, je recommande ce lait infantile

Parfait 👍🏼 envoi rapide et très bonne communication ! La navigation est très fluide sur le site

Envoi rapide et conforme

Le site est vraiment simple d’utilisation et le principe d’acheter par abonnement ou par lot est vraiment chouette ! Je recommande cette marque 😃

Les produits sont toujours top, rien à dire à ce sujet là. J' ai enlevé une étoile car je trouve le délai de livraison un peu long (entre 4 et 5 jours)

Réponse de juneo.fr

Bonjour Stéphanie, Nous vous remercions pour votre message. Notre équipe était en congé pendant les fêtes de fin d'année ce qui a légèrement allongé nos délais de livraison habituels. A bientôt,

Le site est parfait , la livraison rapide . Ça serait bien de faire des plus petites boîtes pour les nouveaux clients qui veulent essayer (exemple lait de chèvre) car moi je me retrouve avec une boîte entamé que mon bébé ne veut absolument pas. Il y aurait eu plus petit j'aurais tenté avant la grosse boîte

Réponse de juneo.fr

Bonjour Mélissa, Nous n'avons malheureusement pas encore à disposition d'échantillons ni de petits contenants de nos produits Junéo, nous y travaillons, mais cela demande des modifications importantes sur nos lignes de production (et cela prend donc du temps). Cependant, nous savons qu'il peut être difficile et couteux de trouver le lait qui correspond à un bébé. C’est pour cela que nous proposons via notre site de vente en ligne, l’offre « satisfait ou remboursé » (non valable sur les laits 1er âge conformément à la réglementation), vous permettant de commander une ou plusieurs boites et de tester nos laits tranquillement avec votre bébé. Si le lait ne lui convient pas après plusieurs biberons, vous pourrez nous contacter et nous vous rembourserons la boite entamée et les boites non entamées et intactes que vous nous aurez retourné. Bonne journée,

Livraison conforme et rapide. Seul petit bémol produit : les cuillères sont enfouis dans les contenants de lait en poudre donc dur d'aller les chercher. Sinon parfait !

Réponse de juneo.fr

Bonjour Julie, Nous vous remercions pour votre message. Lors de l'emballage de nos boites, nous ajoutons la dosette sur le dessus de la poudre de lait. Il arrive cependant que celle-ci s'enfonce dans la poudre lors du transport des colis. Nous travaillons à modifier nos boites pour ajouter notre dosette en dehors de la poudre mais cela demande beaucoup de changements et prend donc du temps. Bonne journée,

Abonnement depuis plus d’un an, facilité et rapidité de livraison !

Commande rapidement reçue, conforme, avec un joli petit mot personnamisé de remerciements

Produit au top -qualité inégalée !! Et rapidité de livraison. Je conseille!!!

Supers produits avec une livraison super rapide

J’ai un abonnement facilement modulable en fonction de nos besoins. Le service client est disponible et il y a toujours un petit mot personnalisé avec la commande. Livraison rapide et conforme. Je recommande !

Comme toujours très contente du lait de chevre et agréablement surprise de la livraison rapide. J ai commandé le 20 décembre et le 23 j au reçu le lait.

Envoi rapide, bons produits

Les produits Junéo sont de grande qualité, je les recommande fortement ! De plus, l'équipe derrière ces produits est tout à fait serviable et, pour ne rien gâcher, fort sympathique.

Simple et efficace plus besoin de courir les pharmacies la commande arrivé toujours en temps et en heure

Toujours aussi satisfaite de la livraison (rapide et pas d'emballage superflu). Service client humain et à l'écoute.

Commande très facile à réaliser, produit arrivé en Belgique en 4 jours ouvrables

Très satisfaite de ma commande, dommage de devoir le commander sur Internet

Réponse de juneo.fr

Bonjour Charlotte, Nous vous remercions pour votre message. Vous pouvez aussi retrouver nos produits en magasins bio (Naturalia, Biocoop, Marcel et Fils, Naturéo, Comptoirs de la Bio, SoBio, etc.) et dans quelques pharmacies. Bonne journée,

De très bons conseils, des produits de qualité très bien emballés avec un petit mot qui fait chaud au coeur Continuez comme ça

Très ergonomique et facile d'utilisation. Les informations sont claires et les détails de l'espace personnel sont accessibles. Très satisfaite.

Le meilleur !

Parfait, le lait convient très bien à mon bébé, la commande a été expédiée et reçue très rapidement avec un petit mot trop sympa. Je recommande !

Livraison conforme et rapide, sous 3j

toujours aussi très réactifs et produits de très bonne qualité

Toujours pas reçue ! Presque 1 semaine de retard !!

Réponse de juneo.fr

Bonjour Alicia, Nous sommes vraiment désolé pour ce délais anormalement long de livraison de Colissimo. Nous mettons tout en oeuvre pour que votre colis puisse vous être remis le plus rapidement possible. Bonne journée,

Réponse de Alicia C

Bonjour, N'ayant pas pu attendre plus longtemps car mon enfant avait besoin du lait et n'ayant pas trouvé votre marque chez le Naturalia près de chez moi, je me suis fournie chez une autre marque de lait de chèvre. Je souhaiterais donc être remboursé de mon achat.

Réponse de juneo.fr

Nous sommes navrés que le colis n'ait pu vous être livré à temps. Nous avons bien pris en compte votre demande et procèderons à votre remboursement.

Facile d’utilisation

parfait livraison rapide, date longue.

Super produits ❤️ Envoi rapide J adore

Très bon produits et service remarquable

Légères à réussir à modifier mon abonnement mais rien d'insurmontable (pas de recours au service après vente). Livraison rapide, efficace et personnalisée!

Livraison rapide. Prix interessant. Abonnement hyper pratique. Au top

Produits excellents et livraison rapide et soignée, avec toujours un petit mot gentil. Une belle relation client je recommande chaudement.

Je suis très satisfaite de JUNEO, envoi très rapide, très professionnel, je commande que chez eux le lait pour mon bébé ! Merci de vos services. Laëtitia

Excellent produit.. livré rapidement

Produits de très bonne qualités. Rapidité et qualité de l'expédition

Site facile et simple

Très bon lait, mon bébé à 8 mois nous sommes donc passé au 2eme âge. Mais il boit Juneo chèvre depuis sa naissance. Aucune intolérance au lait, ni au lait de vache qu’il a goûté ensuite avec la diversification. Je le recommande +++ Je retire une étoile car je trouve que le délai de livraison est un peu long en revanche… Mais j’ai trouvé un magasin (biocop) ou me fournir en cas d’urgence