Calculé à partir de 82 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 82 avis depuis le 28/01/2020

Le tableau et le jeu de morpion sont supers ! Néanmoins, un bémol pour la livraison car le livreur n'a pas voulu me livrer le colis à mon domicile. J'ai dû descendre et porter un colis assez lourd et fragile toute seule.
le 19/09/2020

suite à une expérience du 03/09/2020
Informations anonymisées

Article souvent indisponible, communication inexistante quant à l'envoi de produit en pré commande
le 26/02/2020 par .

suite à une expérience du 10/01/2020

Commentaire de Jungle by Jungle
Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction. En effet, cet article apparaît la plupart du temps en rupture de stock sur notre site car nous le vendons uniquement à ce jour en pré-commande. Lors de la pré-commande, le délai de livraison est bien indiqué dans la fiche produit. Il a lieu en général entre 6 et 8 semaines après la pré-vente. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu le mail indiquant l'expédition de votre colis. Il a dû arriver en spam. Bonne journée. L'équipe Jungle by Jungle

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Junglebyjungle.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Junglebyjungle.fr

Jungle by Jungle fabrique des meubles design pour enfants et adultes en France et en Europe. Découvrez nos bureaux, tables ou chaises pour votre chambre ou celle de votre enfant

Jungle by Jungle
45 avenue du général de gaulle