Calculé à partir de 49 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 980 avis depuis le 11/06/2016

Navigation sur le site facile, la livraison en 7 jours, la couleur d'un des produits n'est pas exactement la même entre l'image du site et le produit livré mais dans l'ensemble c'est un site marchand à visiter et peut-être pour réaliser ses achats.
le 26/05/2022 par .

suite à une expérience du 02/05/2022

le 20/05/2022

suite à une expérience du 29/04/2022

La qualité est sublime, je suis ravie... l'ensemble a eu beaucoup d effet, au delà de mes espérances ! Même la livraison a été relativement rapide pour la Martinique. Très bien emballé. Les articles sont vraiment magnifiques.
le 17/05/2022 par .

suite à une expérience du 26/04/2022

Vêtements sexy grande taille. Livraison dans les DOM
le 17/05/2022 par .

suite à une expérience du 25/04/2022

A fuir ! Un mois après je n'ai toujours pas reçu ma commande, et ce malgré les 19€ de frais de port... Et l'argent lui a bien été encaissé le jour de la commande. Impossible de parler à quelqu'un par téléphone et ils ne répondent pas aux mails. Bref j'ai payé une commande qui ne m'est pas parvenue, et je désespère de me faire rembourser. Ca sent l'arnaque !
le 10/02/2022 par .

suite à une expérience du 01/01/2022

Très satisfaite, articles de qualité franchement rien à dire
le 26/01/2022

suite à une expérience du 07/01/2022

Impeccable
le 25/01/2022 par .

suite à une expérience du 07/01/2022

J’ai bien reçu mon colis et je suis satisfaite comme mes précédentes commandes. Je n’ai rien à signaler. Merci beaucoup. À la prochaine commande.
le 27/12/2021 par .

suite à une expérience du 28/11/2021

Les boites en carton de livraison arrivent souvent en mauvaise état.......celà a encore été le cas cette fois ci........les paquets plastiques sont plus sûrs......
le 24/12/2021

suite à une expérience du 01/12/2021

Super
le 20/12/2021 par .

suite à une expérience du 02/12/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Juniane.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Juniane.fr

Site de lingerie multimarques... Sélection de produits confortables et de qualité, choisis parmi les marques qui s’inscrivent dans les tendances de la mode: ensembles, nuisettes, pyjamas, culottes, string, boxers, gaines, ect.

Juniane lingerie
880 ROCADE DE ZEPHIR