Calculé à partir de 196 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 876 avis depuis le 11/06/2016

dans vos annonces vous proposez une livraison rapide en Martinique Je n'ai reçu ma cde que le 31 décembre et les courriels que j'ai envoyé à votre service clients sont restés sans réponse il y a un manque de respect vis à vis de vos clients
le 09/01/2021 par .

suite à une expérience du 19/12/2020

Tres jolie
le 07/01/2021 par .

suite à une expérience du 25/12/2020

La sacoche est superbe j'ai voulue en acheter 3 pr mes deux soeurs et moi seulement dans votre site on peut pas acheter plusieurs articles et c'est hyper chiant. Du coup j'ai passé une deuxième commande pr en acheter une deuxième. Et là j'ai profiter de l'occasion pr acheter des caleçons pr mon fils et manque de bole la sacoche n'est pas disponible pr moi. Bref à revoir la politique du site... déçue car c'est pas la première fois que j'essaie d'acheter aussi les mêmes articles sympas pr mes sœurs et moi.
le 06/01/2021 par .

suite à une expérience du 15/12/2020

Livraison quasi 3 semaines ( due à la poste et non juniana, articles pas conforme.
le 06/01/2021

suite à une expérience du 11/12/2020
Informations anonymisées

je vous ai envoyé 3 mails resté sans suite en vous demandant de de changer la taille de ma commande . Tous ces mail sont resté sans suite.
le 06/01/2021 par .

suite à une expérience du 12/12/2020

Commentaire de Juniane lingerie
Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir contacté au sujet de votre commande.
Vous avez souhaité changer la taille de l'article commandé avant l'expédition de celle-ci. Nous sommes sincèrement désolés de pas avoir pu effectuer la modification avant l'expédition de votre commande.

En effet, les commandes effectuées pendant le week-end sont expédiées dès le lundi matin, avant que notre service client ne traite les différentes demandes.

Nous souhaitons tout de même vous apporter satisfaction. Notre service client prend donc contact avec vous afin d'organiser l'échange du produit dans les meilleurs conditions pour vous.

Au-delà de ces faits, nous espérons pouvoir conserver votre confiance.

L'équipe de Juniane Lingerie

Site très clair et pofessionnel sous vêtements homme de très bonne qualité
le 31/12/2020 par .

suite à une expérience du 05/12/2020

Livraison rapide et produit de très bonne qualité ❤️
le 29/12/2020 par .

suite à une expérience du 04/12/2020

site tres bien
le 29/12/2020 par .

suite à une expérience du 12/12/2020

Très bien comme d'habitude.
le 28/12/2020 par .

suite à une expérience du 06/12/2020

Très bon site je le recommande
le 27/12/2020 par .

suite à une expérience du 05/12/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Juniane.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Juniane.fr

Site de lingerie multimarques... Sélection de produits confortables et de qualité, choisis parmi les marques qui s’inscrivent dans les tendances de la mode: ensembles, nuisettes, pyjamas, culottes, string, boxers, gaines, ect.

Juniane lingerie
880 ROCADE DE ZEPHIR