Calculé à partir de 3550 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3550 avis depuis le 28/07/2021

Très déçu de l l'envoi de ma locomotive sound jouef cc14014 dès la mise sur voie un gros problème de fonctionnement obligé de la renvoyer mais le SAV a .fait le nécessaire j ai reçu loco neuf au de 48h !! Merci
le 04/05/2022 par .

suite à une expérience du 19/04/2022

Bonjour Joseph,

Nous sommes navrés du problème rencontré sur votre machine.
Cela peut arriver parfois, hélas. Cependant, comme vous l'avez fait remarquer, notre SAV est la pour vous solutionner dans les meilleurs délais.

Merci pour votre confiance!

L'équipe Jura Modélisme.

Commande OK par contre j'attends toujours la réponse à mon mail envoyé avant de me débrouiller seul pour trouver la réponse à ma question,,,,,
le 22/04/2022 par .

suite à une expérience du 05/04/2022

Bonjour Franck,

Tout d'abord nous vous remercions du passage de votre commande, et pour votre confiance!

Après vérification, ne trouvons pas de mail venant de votre adresse.
Notre service client est disponible par mail à l'adresse: contact@jura-modelisme.fr

L'équipe Jura Modélisme.

Produit très bien emballé et protégé. Par contre un élément (isolateur) manquant, des traces d'utilisation sur les roues. Neuf et déjà d'occasion? Satisfais quand même de mon achat, le produit fonctionne très bien, je le garde. J'ai téléphoné au service commercial, après achat, pour savoir quel décodeur digital acheter pour la motrice factice (TGV), en effet pas besoin d'un décodeur avec toutes les fonctions uniquement pour gérer l'éclairage. J'ai vraiment eu l'impression d'avoir à faire à quelqu'un qui n'était pas à son affaire.
le 06/04/2022 par .

suite à une expérience du 24/03/2022

Bonjour Christian,

Tout d'abord, nous vous remercions du passage de votre commande et pour votre confiance.

Nous vous confirmons que les produits vendus sur notre site internet sont neuf, nous ne faisons pas de produits reconditionnés.
Avez vous contacter notre service client à ce sujet ?

En effet, dans la fausse motrice, c'est un décodeur de fonction qu'il vous faut.

L'équipe Jura Modélisme.

Le produit est de bonne qualité et très bien emballé. Par contre les frais d'envoi sont excessives 6,58€ pour un achat de 16,90€
le 06/04/2022 par .

suite à une expérience du 23/03/2022

Bonjour Sophie,

Tout d'abord, nous vous remercions du passage de votre commande sur notre boutique en ligne, et pour votre confiance!

En effet, les frais de port varient en fonction du montant de la commande. Par exemple, pour une livraison à domicile, les frais sont de 9.90€ pour une commande jusqu'à 100€. Ils sont ensuite de 7.90€ entre 100€ et 199€. Et ils sont offerts à partir de 199€ de commande.

L'équipe Jura Modélisme.

Bon service mais emballage peu écologique polystiréne ….
le 31/03/2022 par .

suite à une expérience du 17/03/2022

Bonjour Jean Michel,

Tout d'abord, nous vous remercions du passage de votre commande!

Concernant le conditionnement des colis, les nouilles que nous utilisons sont recyclées et recyclables; nous permettant ainsi de bien protéger vos colis tout en respectant l'écologie.

Resultat des Recherche très approximative

suite à une expérience du 10/03/2022

Commentaire de Jura Modélisme

En premier lieu, merci beaucoup pour votre commande et votre confiance!

Ensuite, pouvez vous nous en dire plus sur les difficultés rencontrées lors de la recherche, s'il vous plait ? Nous allons voir si nous pouvons apporter des modifications afin de le simplifier.

L'équipe Jura Modélisme.

je me suis fait avoir sur une commande de wagons KIBRI 16504. C'etait indique nulle part qu'il s'agissait d'un kit a monter et tout en plastique

suite à une expérience du 03/03/2022

Bonjour Alain,

Tout d'abord, nous vous remercions du passage de votre commande.

Après vérification, nous constatons en effet que cette information n'est pas mentionnée.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément, et faisons modifier la fiche immédiatement.

Si vous le souhaitez, nous vous invitons à prendre contact avec le service client, nous pourrons procéder à un retour pour remboursement.

L'équipe Jura Modélisme.

Livraison rapide. Délai respecté. Dans le carton, les chips en polystyrène sont très efficaces pour le calage des produits achetés. Un petit regret, compte tenu du prix, je m'attendais à recevoir des rails dans leur boîte ROCO dédié, hors certains rails, principalement les rails droits, étaient maintenus en paquet par un élastique sans autre protection. d'où ma note 3/5.

suite à une expérience du 26/02/2022

Bonjour Gérard,

Tout d'abord, nous vous remercions du passage de votre commande sur notre boutique en ligne et pour votre confiance.

Nos éléments de voie étant vendus à l'unité, ils ne sont en effet pas groupés dans des boîtes lors de la livraison. Cependant, notre équipe logistique procède au conditionnement de votre colis avec une attention toute particulière afin de vous garantir une livraison en toute sérénité et un matériel en parfait état.

L'équipe Jura Modélisme.

comme déjà signalé, pour passer commande : très difficile d' indiquer une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation! résultat: la commande a été livrée à l'adresse de facturation et le cadeau a dû être expédiée une 2e fois (double frais..) et est arrivée en retard... Sinon, les produits ont été très appréciés...
le 17/03/2022 par .

suite à une expérience du 28/02/2022

Bonjour Augustina,

Tout d'abord, nous vous remercions du passage de votre commande sur notre boutique en ligne.

Comme nous vous l'avions indiqué lors de notre échange par mail, nous avions bien constaté deux adresses sur votre compte client, mais vous aviez indiqué deux feux la même adresse.

Nous avons cependant bien pris en compte la difficulté rencontrée et fait remonter l'information au service en charge.

Notre service client reste disponible,
Nous vous souhaitons une agréable journée.

l'équipe Jura Modélisme.

Commercial impeccable mais site sujet à (forte) caution :"(Ex) produits ou de la mousse structurelle ont été jouir", est imcompréhensible et en langue étrangère ! De plus, répéter le nom du fournisseur et sa référence est INUTILE quand DIMENSIONS et surtout MATIERES des articles ne figurent pas !!! (carton ? Papier ? Plastique ?,; etc....)
le 13/03/2022 par .

suite à une expérience du 24/02/2022

Bonjour Alain,

Nous prenons connaissance de votre avis.

Pouvez vous m'apporter plus de précisions concernant les descriptions en langues étrangère sur le site ? Car notre site est en Français.
Qu'entendez vous par "répéter le nom du fournisseur et sa référence" ?

Notre service client reste disponible,
Nous vous souhaitons une agréable journée.

L'équipe Jura Modélisme

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Jura-modelisme.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Jura-modelisme.fr

Magasin spécialisé dans la vente de produits pour le Modélisme Ferroviaire et Diorama depuis 40 ans. Boutique en ligne d'accessoires pour le Train Electrique, de la construction de Maquettes, de Réseaux de Train Miniatures. Échelles HO 1/87, N 1/160, O 1/43,5, TT 1/120, Z 1/220, I 1/32, G 1/22,5.

Jura Modélisme
7 rue Jean Bertin