jura-modelisme.fr

Avis clients de jura-modelisme.fr

Calculé à partir de 1906 avis obtenus sur les 12 derniers mois

9003 avis depuis le 29/07/2021

Informations jura-modelisme.fr

Magasin spécialisé dans la vente de produits pour le Modélisme Ferroviaire et Diorama depuis 40 ans. Boutique en ligne d'accessoires pour le Train Electrique, de la construction de Maquettes, de Réseaux de Train Miniatures. Échelles HO 1/87, N 1/160, O 1/43,5, TT 1/120, Z 1/220, I 1/32, G 1/22,5.

7 rue Jean Bertin 39800 Poligny

Culture & divertissements

Site agréable, expédition rapide ainsi qu'un suivi précis

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Michel, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

SUPER, merci

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Christian, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Il devient de plus en plus attractif

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Georges, Merci pour votre retour concernant la conception et l'aspect visuel de notre site 🚂 Vous pouvez nous faire parvenir vos suggestions afin d'en poursuivre l'amélioration. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

rapide et efficace

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Alain, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Conforme à ma commande et rapide, merci

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Stephane, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Super e-commerçant. Large choix, traitement et expédition des commandes rapide. Soulignons également une très bonne communication sur les réseaux sociaux quant au nouveautés et réassorts.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Johan, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

Très clair.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Sylvain, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Fabien, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Parfait, comme pour toutes commandes.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

Veilig, vlug ,voordelig én goede service

Réponse de jura-modelisme.fr

Hallo, Bedankt dat je de tijd hebt genomen om een beoordeling te schrijven :) Vriendelijke groeten, Jura Modélisme.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Patrick, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Yves, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

RAS. Commande conforme, préparée, expédiée et reçue rapidement.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Pierre, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

ABSOLUMENT PARFAIT EN TOUT POINT, MERCI BEAUCOUP;

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Philippe, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Produits conformes au descriptif du site. Livraison rapide et les produits bien emballés.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Manuel, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Nouveau site... Parfait !!!

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Gérard, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

Tout ok merci !

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jacques, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Toujours parfait. Emballage soigné. Expédition rapide

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Gilbert, Merci pour votre avis! Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Très bien, service impeccable, soigneux.

Choix rapidité suivi

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Bernard, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Site sérieux, envoi soigné et rapide.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Patrick, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Toujours satisfait.

Réponse de jura-modelisme.fr

Procédure d'achat simple. Emballage très soigné. Très bonne qualité de service. C'est toujours un immense plaisir de pouvoir échanger avec des passionnés en chair et en os ! Très bon renouveau et à très vite .... POURSUIVEZ !

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Joseph, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

Réponse de Joseph G

Bonjour l'Equipe de Jura Modélisme ! C'est tout à fait normal de vous répondre. Bonne continuation

Confiance absolue.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Bernard, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

Je suis toujours très satisfait de Jura-Modélisme: envoi rapide, emballage soigné et la même efficacité

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean-Pierre, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Très belle machine. Mais moteur analogique un peu bruyant

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Serge, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

Service rapide. Bravo !

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Albert, Merci pour votre retour concernant la conception et l'aspect visuel de notre site 🚂 Vous pouvez nous faire parvenir vos suggestions afin d'en poursuivre l'amélioration. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

OK SANS PROBLEME-JE RECOMMANDE-A+

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Roland, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

arrivé rapidement !!

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour André, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Formalités réduites, envoi rapide et colis très bien emballé

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Patrice, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Après plusieurs commandes , je suis satisfait de votre professionnalisme et de votre réactivité , bravo ne changé rien !!!!!!

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Christian, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

Matériel conforme, emballage parfait.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Hervé, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Commande facile et rapidité de livraison

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean-Luc, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Rien à redire, c'est parfait

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Olivier, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

J'ai reçu mon colis 26 heures après avoir passé ma commande ! Chapeau !

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Yves, Merci pour votre avis! Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Une rame presque complète, il ne lui manque plus que les ou la locomotive. Colis très bien emballé, aucune casse. Merci à toute l'équipe de Jura-Modelisme.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Bruno, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Réponse de Bruno P

Il y en a d'autres de prévues et si j'en ai l'occasion, je viendrai vous rendre visite. Cordialement Bruno.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Marc, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Excellent service

Réponse de jura-modelisme.fr

Commande rapide et expédiée avec soin.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Isabelle, Merci pour votre avis! Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean-Luc, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

Je reste fidèle à cette enseigne en raison de sa politique de prix serrés, du choix et de la disponibilité des produits et de la qualité du SAV (sollicité il y a quelques années pour digitaliser des motrices). Attention toutefois à bien vérifier les marchandises avant envoi : le lest de l'un des 2 wagons du set HN6515 était décollé (commande réf. 122107 du 04/07/2023), l'antenne radio pliée et les avertisseurs sonores côté antenne radio déboîtés sur le modèle RENW323 (commande réf. 156310 du 26/03/2024). J'ai réparé moi-mêle les modèles mais soyez plus vigilants à l'expédition.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Dominique, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Nous sommes cependant désolés d'apprendre le problème rencontré avec votre wagon. Sachez que vous disposez d'une garantie sur vos produits. Dans un tel cas, n'hésitez a contacter le service client qui pourra prendre en charge la demande et vous trouver une solution. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

Toujours dans l'excellence ! Très bien. Poursuivez nous sommes à vos cotés ! Carte de fidélité à l'étude ?

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Joseph. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. La carte de fidélité a été retardé suite à l'incendie de l'année dernière, mais c'est de nouveau en cours, nous vous tiendrons informé :) Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Réponse de Joseph G

Bonjour l'Equipe ! Dans les circonstances, vous ne pouvez pas tout rétablir avec un claquement des doigts. C'est évident. Vous avez des priorités et vous ne pouvez pas être sur tous les fronts en même temps ! A chaque jour suffit sa peine ! Courage.

Un grand MERCI à Sharky !! Depuis le temps ou je suis client , je ne sais plus quoi dire !! Impéccable à tous points de vue !.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean-Luc, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis :) Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

Livraison très rapide et emballage au top !

Encore ??? Parfait !!.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean-Luc, Merci pour votre avis! Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Jura Modélisme, un service toujours excellent ! Je commande en toute confiance sur le site et les produits sont reçus très rapidement ! Une équipe au TOP !

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Joël, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

Envoi soigné et rapide,

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Patrick, Merci pour votre avis! Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Excellent magasin trouvé de tout ce que l on veut en modelisme

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Nicolas, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

Excellente prestation

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Phillipe, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Efficace, rapide, sérieux.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Pierre, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

tres bien parfaitement agencé

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Guy, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Excellent très content des services de Jura modélisme personnel très pro

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Roger, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

envoi rapide

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Rémy, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

tres tres bien

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jose, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

Maison très sérieuse

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Francis, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

À part qu'ils sont souvent difficiles à joindre au téléphone, mais ils rappellent, tout est très bien !

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Xavier, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

expédition rapide et produit bien emballé .

Réponse de jura-modelisme.fr

10 pour la qualité du service.

Réponse de jura-modelisme.fr

très professionnel et à l'écoute des difficultés rencontrées dans la pratique. Je recommande votre établissement à tous les amateurs de "petit train"

Réponse de jura-modelisme.fr

Livraison rapide par collissimo avec signature. Colis bien empaqueté.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour François, Merci pour votre avis! Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

On peut payer en plusieurs fois , avec Paypal. On peut choisir aussi aller la chercher dans Point Relay. . Le colis est bien enveloppé.

Réponse de jura-modelisme.fr

El servicio muy bueno. Solicité que me avisaran cuando estuviera disponible el artículo y así lo hicieron. La página web es realmente buena, con información detallada y fácil de navegar. Lo recomiendo. Le service était très bon. J'ai demandé à être prévenu lorsque l'article était disponible et il l'a été. Le site web est très bien, avec des informations détaillées et facile à naviguer. Je le recommande vivement.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Angel, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

Top dans tous les domaines, livraison, rapidité 👍

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Thierry, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Commande bien reçu , emballé au top !

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour, Merci pour votre avis! Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Très bien , toujours ponctuel

Réponse de Jean-Luc M

Bonjour Mesdames et Messieurs Je profite de cette réponse pour avoir des nouvelles du wagon nettoyeur "MABAR" qui est en S.A.V. depuis un peu plus d'un an . Dans l'attende de vous lire , Cordialement , Jean-Luc MELLé

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean-Luc, Pour cette demande nous vous invitons a envoyer un mail a : sav@jura-modelisme.fr Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

Commande traitée rapidement et avec soin

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Thierry, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

tres bien et rapide

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Fabrice, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

encore une fois j exprime ma satisfaction aux equipes de jura modelisme pour leur competence c est + que parfait.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Michel, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Réponse de Michel A

bonne continuation a tous.salutations d un ferrovipathe.

Très bien,je pense que l on pourrait faire quelques économies de carton !!! les tampons ne risque rien dans un emballage aussi gros. merci bonne journée

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Patrick, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Nous prenons bonne note de votre suggestion concernant le conditionnement. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Excellent accueil téléphonique conseils et disponibilité

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean philippe, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

Renseignements par téléphone rapides et pertinents. Expédition immédiate dès la commande..

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Claude, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

Rapidité Stock

Réponse de jura-modelisme.fr

Tout a fonctionné parfaitement, de la réservation à la livraison. Service parfait. Merci à toute l’équipe. À bientôt.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Philippe. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Emmanuel, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

Très bien parfait comme d' habitude

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean-Claude, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

Comme toujours, bien emballé, rapide, merci

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Gilles, Merci pour votre avis! Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Parfait comme toujours

Réponse de jura-modelisme.fr

Colis envoyé rapidement en emballage soigné

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Thibaud, Merci pour votre avis! Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

pafait

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Charles, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

Rapidité et qualité de service.

tres bien envoi rapide

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Frederic, Merci pour votre avis! Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jacky, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Traitement et expédition commande au top. Échanges téléphoniques si besoin également. Je recommande

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Etienne, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Parfait ,toute attente satisfaite ,merci pour votre sérieux.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Gilles, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

Toujours parfait

Réponse de jura-modelisme.fr

Site facile à utiliser. Tous services impeccables. Merci à toute l’équipe.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Philippe, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

Procédure d'achat simple. Emballage très soigné. Très bonne qualité de service. C'est toujours un immense plaisir de pouvoir échanger avec des passionnés en chair et en os ! Très bon renouveau et à très vite !

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Joseph, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Réponse de Joseph G

Mille mercis pour les magnets, le mug et le stylo ! C'est très très sympa ! Je vous avais pourtant dit que je voulais acheter le ou les magnets ! Vous savez que que le client est ... Laissez moi un peu de temps pour répondre aux autres avis.

Parfait, sauf le réassortiment des rails Minitrix (échelle N) souvent trop lent et en trop petite quantité, ce qui limite et ralenti la mise en oeuvre des projets de réseaux. Mais sans doute est-ce dû aux grossistes ou aux fabricants et pas seulement à Jura-Modélisme?

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Sylvain, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Par faute de place nous commandons ces pièces au compte goutte. La situation va s'améliorer lorsque nous serons dans notre nouveau bâtiment où la place ne sera pas un problème. Le retour à la normale est prévu pour juin Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

super boutique et une bonne équipes

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Yannick, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

Livraison rapide, contenu du colis bien protégé…

Réponse de jura-modelisme.fr

Très belle loco et service parfait comme d'habitude, merci !

Réponse de jura-modelisme.fr

envoi rapide commande reçu emballage de la commande au top

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour José-Manuel, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

Satisfaction totale : de la commande par internet à la livraison (très rapide) en point relais ! Parfait pour cette 1ère commande où j'ai bénéficié de 5% en m'ayant inscrit à la newsletter ! Produits livrés en parfait état !

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean-François, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

C'était une précommande qui est arrivée dans un délai correct et en parfait étt

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Serge, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Livraison de la réservation de mai 2023 de la CC 14000 effectuée sans problème. Très bon produit et très content de votre suivi.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Pascal, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

Belle machine bien recu

Réponse de jura-modelisme.fr

très à l'écoute, toujours aimable et performant

Réponse de jura-modelisme.fr

Envoi très rapide & soigné A recommander.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Patrice, Merci pour votre avis! Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Commande et expédition (faite par Aurélien) parfaite. Emballage très bien en terme de protection. Peut être que le carton était trop grand pour mon seul wagon, mes heurtoirs et mon sachet de ballast. Mais au moins aucune dégradation dans le transport. Chacune de mes commandes a toujours été parfaites.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Stéphane, Merci pour votre avis! Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Article conforme et en bon état. Livraison rapide chez un point relai fiable et facile d'écces

Réponse de jura-modelisme.fr

Parfait , ne changer rien , bravo !!!!

Réponse de jura-modelisme.fr

Comme toujours depuis plus de vingt ans maintenant pour moi : PARFAIT. Emballage , protections des boites à l'intérieur PARFAIT. Le site internet est bon mais a chaque fois que je revient en arriere les filtres sautent . Je ne pratique qu'une échelle mais en passant des locos aux wagons par exemple il faut tout reprendre .

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Christophe, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Nous prenons bien note du soucis de filtres lors de la navigation. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

Très bonne satisfaction rapide d'envoi

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour David, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

bien mais pourrait offrir les frais de port à partir de 149€ au lieu de 199€

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Pascal, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Nous prenons bien en compte votre suggestion concernant les frais d'envoi. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

Réponse de Pascal B

bonjour, oui c'est ce que vous m'aviez déjà répondu la dernière fois... belle journée hélas pluvieuse ici!

J'aimerais pouvoir sélectionner plusieurs filtres en 1 fois.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Gilles, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Nous transmettons votre requête concernant les filtres au service en charge. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

Réponse de Gilles T

Merci. Je reste à votre disposition pour plus de précision Cdt. Gt39@orange.fr

Parfois un peu difficiles à joindre au téléphone, mais ils vous rappellent ! Le reste est parfait.

Réponse de jura-modelisme.fr

Trés satisfait avec Jura Modelisme. En revanche, le service courrier (Colissimo/DPD) laisse place à des améliorations. Le colis a été livré à temps (à la concierge) mais sans avis de livraison. Le site de suivi de Colissimo continue à indiquer, 2 jours après la livraison et 9 jours aprés la expédition: "Votre Colissimo va bientôt nous être confié ! Il est en train d’être préparé chez votre expéditeur. Dès qu’il nous sera remis, vous pourrez suivre son trajet ici." !!!

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jose, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Concernant la livraison de votre colis, nous faisons remonter ces informations au service en charge. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

Rapide et sérieux

Réponse de jura-modelisme.fr

Site bien fait, rapidité d’expédition des commandes, emballage soigné : le must !

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean-Pierre, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

Rapidité de la livraison.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Paul, Merci pour votre avis! Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

J'ai toujours été très satisfait du vendeur. Acceuil, service *****. Je recommande !

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Stéphane, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

Très bien, je recommande 👍

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Denis, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Rien a redlire t.b

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Georges, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Très content du matériel reçu, dans les délais promis et dans un emballage parfait.

Réponse de jura-modelisme.fr

Parfait comme d'habitude, livraison rapide, emballage soigné, c'est du Jura Modélisme. On restera fidèle.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean Paul, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

aucun reproche à formuler : choix immense, prix contenus, envoi rapide, système de rappel client en cas de réapprovisionnement très efficace

Réponse de jura-modelisme.fr

Livraison à l’heure et le matériel reçu est conforme à la description , le tout bien emballé

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Claude, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

site très clair et facile à naviguer commande et colis parfait

Réponse de jura-modelisme.fr

Très bien et je recommande

Réponse de jura-modelisme.fr

Comme d'hab. Rien à redire. Service impeccable.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Kouderg, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Super site ! Choix, fiabilité, convivialité, rapidité ! Tout est OK !

Réponse de jura-modelisme.fr

Rapide, emballage soigné, matériel parfait. Merci

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Pierre, Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Réponse de jura-modelisme.fr

SITE PARFAIT,mais on attend le retour des tutos et des essais

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Philippe, Merci pour votre retour concernant la conception et l'aspect visuel de notre site 🚂 Vous pouvez nous faire parvenir vos suggestions afin d'en poursuivre l'amélioration. Les tutos vont reprendre d'ici quelques mois :) Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

une fois que l'on a compris le site tout devient facile, expédition très correcte

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Benoit, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

parfait comme toujours, rapidité, colis parfait.

Réponse de jura-modelisme.fr

Je n'ai pas compris pourquoi le prix commandé était de 59,16 € et le prix de la facture de 76,19 € résultat 22,26 Chf de frais de douane, de plus vue que j'ai commandé deux rames complètes, j'aurais préféré un seul envoi quitte à attendre. Peut-être la prochaine fois.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Bruno, 59.16€ Correspond au prix de la machine, 76.19€ correspond au prix de la machine + frais d'envois (qui ont était déduits plus bas sur la facture). Les frais de douane s'appliquant sur le total produit, ceux que vous avez payé correspondent bien. Notre service client reste disponible pour tout complément d'information si besoin, Très cordialement. L'équipe Jura Modélisme.

Réponse de Bruno P

Autant pour moi. Dans ce cas tout joue. A bientôt pour de prochaines commandes car avec la rame capitole grand confort il me faut une 6500 qui l'a tractée et dont le numéro correspond.

commande conforme et bien protégée

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean-Claude, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Le site web fonctionne très bien et est conçu de manière très claire - il est très beau !

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Christian, Merci pour votre retour concernant la conception et l'aspect visuel de notre site 🚂 Vous pouvez nous faire parvenir vos suggestions afin d'en poursuivre l'amélioration :) Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

INTUITIF DESCRIPTIF CONFORME A LA RECHERCHE

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour André, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

Je suis impressionné par la rapidité du traitement et de l'envoi de mes commandes. Le service technique via e-mail est également un plus. Etant donné que ma collection ferroviaire est axée sur la période I et II en Allemagne, je suis obligé de commander chez eux. J'ignorais que Jura Modélisme avait été affecté par un incendie l'année passée, ce qui explique probablement un stock parfois incomplet. En tout cas, je suis très satisfait du sérieux de cette entreprise.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Géry, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Réponse de Géry J

Entendu. Continuez sur votre lancée...

Excellente communication. Matériel emballé avec beaucoup de soins. L'ensemble du personnel de chez jura modelisme sont de grands professionnels

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Stéphane, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

livraison rapide et conforme

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Claude, Merci pour votre avis! Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

livraison tres rapide

efficace!!!!!!!!!!!!!!

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean-Pascal, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

Commande livrée rapidement - Emballage très soigné.

Réponse de jura-modelisme.fr

Je n'ai jamais été déçu: envoi rapide et soigneux, une équipe à l'écoute si besoin. De bonnes infos par mail. Bravo à vous de garder toutes ces qualités malgré le drame que vous avez vécu.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Dany, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

service parfait, délai respecté, emballage nickel, produit bien protégé rien à reprocher comme d'hab, garder le rythme

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Francois, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Pas de problèmes très bon suivi

Impeccable, merci !

Réponse de jura-modelisme.fr

Expédition rapide, produits très bien emballés et protégés. En un mot: parfait 👍

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Denis? Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Très bon prix et envoi rapide

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jérémie, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

j'ai profité d'une bonne promotion

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Gérard, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Réponse de jura-modelisme.fr

Livraison rapide et efficace et le train très bien emballé avec un petit mot soigneusement déposé à l'intérieur . Je recommande fortement

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Grégoire, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

très bien la livraison

Réponse de jura-modelisme.fr

Site sérieux et professionnel, commandes très bien emballées, délais d'envois respectés en point relais. Je recommande fortement JURA MODELISME pour sa régularité et son professionnalisme

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Patrick. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Conforme à ma commande et rapidité pour la livraison.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean-Marc, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

Comme d'habitude une rapidité et un envoi des plus rapide. Merci à Jura Modélisme.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Olivier, Merci pour votre avis! Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

entreprise sérieuse,tenant parole,je recommande.

Réponse de jura-modelisme.fr

La commande a été livré dans un emballage d une très bonne qualité, dans les délais prévus. Néanmoins lors de l ouverture du colis, il me semble qu il manque des pièces. Malgré plusieurs demandes sur le site ou par mail , mes questions sont restées sans réponse. Je suis déçu par ce manque de communication, et je m interroge sur la qualité du SAV

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Arnaud. Voici la réponse apportée par mail le 14/03/2024 suite à votre demande du 13/03/2024. "​Bonjour Monsieur, je prends connaissance de votre message. Après vérification chez Roco et dans une boite chez nous, je vous confirme que c'est normal. La voiture est livrée avec des attelages harpon uniquement. Belle journée, bien cordialement." Nous avons répondu à vos trois demandes des 13, 15 et 19 mars. Je pense que si vous ne recevez pas les réponses c'est que celles-ci sont dans vos spams. Au besoin nous sommes également joignables au téléphone. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Réponse de Arnaud C

Bonjour, je n'ai recu aucune réponse, mon dossier de spam est vide. Merci pour la réponse, en point à améliorer peut être le stipuler dans le decriptif. C'est toujours décevant de ne pas pouvoir utiliser le matériel rapidement.

RAS. Très rapide et efficace

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Didier, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

Top.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Frank, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Service rapide et efficace, entreprise sérieuse.

Le site est parfait

Réponse de jura-modelisme.fr

Cde aisée sur le site Délai de livraison court Bon rapport qualité/prix Service client et SAV très réactifs

Réponse de jura-modelisme.fr

Très bien. Un magasin remarquable.

Livraison rapide et soignée

Réponse de jura-modelisme.fr

Facilité d'utilisation, présentation claire des modèles.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Philippe, Merci pour votre retour concernant la conception et l'aspect visuel de notre site 🚂 Vous pouvez nous faire parvenir vos suggestions afin d'en poursuivre l'amélioration. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

TOP !

Réponse de jura-modelisme.fr

Service toujours aussi efficace et professionnel. Envoi soigné et extrêmement rapide. Bravo !

Réponse de jura-modelisme.fr

Le Roco CC 68050. Jura Modèlisme tient ses promesses. En stock, alors livraison en moins qu'une semaine aux Pays Bas. Bien emballé. Leur site est facile. Malgré l'assortiment étendue. Avec les filtres, on trouve facilement son chemin, sa voie. Chapeau.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Marinus, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Le système d'alerte mis en place par Jura Modélisme a trés bien fonctionné et m'a permis d'acquérir la loc 232 TC 421 d'EZU;

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Alain, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

Livraison rapide, emballage soigné

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Didier, Merci pour votre avis! Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

avec l'alerte sur les annonces j ai pu commandé la BB 67000 REE rapidement . Avec une livraison expresse , un très bon emballage ; le SAV et très correct parfait a notre écoute parfait

OK-PARFAIT-JE RECOMMANDE

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Roland. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Laurent. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Le seul bémol est la livraison, le moins chère est en Relay pick-up, vu le petit paquet la poste aurait pû me le déposer dans ma boîte aux lettres, cela aurait été plus simple pour moi.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Monsieur. Merci pour cet avis. A cause de problèmes récurrents nous ne faisons plus aucun envoi en boîte aux lettres. Seuls la remise en main propre contre signature et le dépôt en point de retrait restent possibles. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Réponse de jura-modelisme.fr

Rapide et précis! Comme d'habitude! Seul hic, le tarif du port (à minima 7.90 pour aller chercher le colis à la poste contre signature!) pour une commande sans grande valeur, mais j'avais besoin des peintures !

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Philippe. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Nous cherchons une solution moins coûteuse pour les commandes d'accessoires ou comme ici, de peinture. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Livraison rapide , emballage au top que du bon ! Merci à l’équipe

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Marc. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Produits conformes ; livraison rapide.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Daniel. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Expédition rapide et emballage soigné.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jacques. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Produits conforme. Emballage soigné. Livraison rapide.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean Jacques. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

La navigation est facile. Une petite critique. Lorsque on sélectionne les critères, chaque fois que l'on coche un choix, la feuille remonte et oblige à redescendre pour cocher le critère suivant.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean-Jacques. Merci pour votre retour concernant la conception et l'aspect visuel de notre site 🚂 Vous pouvez nous faire parvenir vos suggestions afin d'en poursuivre l'amélioration. Je fais remonter votre remarque au service concerné pour corriger ce problème. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Commandé le samedi, livré le jeudi en Suisse, chapeau ! Emballage impeccable comme d'habitude , je recommande JM !

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Pierre. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Livraison rapide et emballage soigné

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Michel. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Emballage très soigné et expédition quasi-immédiate après la commande, laquelle a été reçue seulement 48 heures après. PARFAIT

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean-Paul. Merci pour cet avis. Nous veillons respecter les délais de livraison pour permettre aux colis d'arriver en 48h chez nos clients. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Livraison rapide et produit conforme Très bien

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Louis Pierre, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Après plusieurs commandes , je suis très satisfait de votre sérieux et professionnalisme ,ne changé rien . Bravo !!!!!

Toujours au top .

Toujours aussi pro.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Joann, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

Réponse de Joann C

Merci à vous, bonne journée.

Serieux , corrects et ponctuels

Réponse de Denis E

Bonjour, vous êtes une équipe compétente et sérieuse.. Moi , le marseillais je vous ai visité à Poligny il y a 2 ans . Continuez dans cette voie. Ferroviarement Denis ESPOSITO

je ne m'attendais pas a recevoir le colis . C'est super ! bien emballé et livré pile poil Continuez commecela . Bravo