jura-modelisme.fr

Calculé à partir de 1873 avis obtenus sur les 12 derniers mois

9042 avis depuis le 29/07/2021

Informations jura-modelisme.fr

Jura Modélisme

Magasin spécialisé dans la vente de produits pour le Modélisme Ferroviaire et Diorama depuis 40 ans. Boutique en ligne d'accessoires pour le Train Electrique, de la construction de Maquettes, de Réseaux de Train Miniatures. Échelles HO 1/87, N 1/160, O 1/43,5, TT 1/120, Z 1/220, I 1/32, G 1/22,5.

7 rue Jean Bertin 39800 Poligny

Culture & divertissements

Service au top bien emballé Loco fonctionne tres bien Rapide site a recommander

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jacques, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

service parfait-10/10-A+

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Roland, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Très bon site Livraison colis rapide

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Michel, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Réponse de Michel E

Très satisfait de votre établissement

Conforme à mon attente,

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Alain, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Envoie très rapide comme annoncé. Produit très bien emballé et protégé. Très comptant pour ce premier achat

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Thierry, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Livraison très rapide,comme d'habitude.Colis très bien emballé.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Laurent, Merci pour votre avis :) Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Excellente entreprise depuis plusieurs décennie. Je vous la recommande vivement!

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Pascal, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

ideal

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Alain, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean-Marc, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Site Performant, équipe au top Tarifs excellents Livraison instantanée 2.0 Bref à consommer sans modération

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Christophe, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

commande envoyée rapidement avec un très bon emballage, c'est parfait

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Alain, Merci pour votre avis! Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Livrais dans un bref temp comme prévus avec un bon produit.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean-Philippe. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Rien à redire

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

livraison rapide et bonne communication

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

Le top

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

Produits bien emballés, livraison rapide. Merci !

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Hervé, Merci pour votre avis! Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Site clair et facile à utiliser, livraison rapide, emballage soigné.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean Michel, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Net clair et precis

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Nicolas, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Stéphane, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Très satisfait de mes transactions.👍 Envoi rapide, Prix correcte. Manque peut être un moyen pour fidéliser la clientèle (carte club, points de fidélité ou remises ponctuelles etc ..)

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Michel, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Le programme fidélité est en développement et de ne devrait plus tarder :) Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

tres beau site je le recommande

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean Paul, Merci pour votre retour concernant la conception et l'aspect visuel de notre site 🚂 Vous pouvez nous faire parvenir vos suggestions afin d'en poursuivre l'amélioration. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

J’ai donné mon adresse mail car un des produits était indisponible. Rapidement j’ai eu un mail de disponibilité. J’ai appelé, j’ai eu les renseignements demandés, j’ai commandé, par rapport a ce qui avait été annoncé. Livré deux jours après, remis contre signature, code ou QR code. C’est génial, je suis ravi . Bravo !

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Patrice, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour François, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Tout est parfait, comme on le souhaite

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Markus, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

Matériel reçut dans un bon emballage ?aucun soucis à la mise en route

Réponse de jura-modelisme.fr

Navigation très agréa le sur le site.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour, Merci pour votre retour concernant la conception et l'aspect visuel de notre site 🚂 Vous pouvez nous faire parvenir vos suggestions afin d'en poursuivre l'amélioration. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Comme toujours, expédition très rapide et soignée.

Réponse de jura-modelisme.fr

Pour ma dernière commande pas de problème Mais j’ai demande un devis pour un nombre important aiguillages par mail depuis plus de dix jours pas de réponses

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean-François, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Concernant votre demande de vis, je vous confirme qu'une réponse vous a été donné par mail le 6 Avril, et retransmis a nouveau le 16 Avril. Je vous invite à vérifier vos spams et courriers indésirables. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

Réponse de JEAN FRANCOIS B

Désolé j’ai rien comme message et par contre se n’est pas des vis que je vous est demandé mais un devis pour des aiguillages

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean-Claude, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Rapidité dans le déroulement de la commande jusqu'à la livraison.

Réponse de jura-modelisme.fr

Livraison rapide, parfait !

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Mickaël, Merci pour votre avis! Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Envoie rapide et surtout très bien emballé/protégé.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Christophe, Merci pour votre avis :) Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Excellent accueil téléph, tout était impec jusqu'à ma Big Boy : Emballage non scellé, pas de notice, adresse de la loco non conforme à la norme ! Ce matèriel n'aurait pas du être proposé aux client de Jura Modélisme !

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Claude, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous rédiger un avis. Nous sommes cependant navré d'apprendre le soucis avec votre machine. N'hésitez pas contacter le service client afin de donner plus d'informations a ce sujet. Car les produits que nous vendons sont neufs, et viennent directement des fournisseurs. Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

Réponse de Claude F

Par le passé, très satisfait de Jura modélisme. Votre fin de message ne répond en rien et ne justifie en rien du matériel non conforme à la configuration normalisée habituelle. Bien courtoisement.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Claude, Nous avons juste apporté un complément d'informations, ne pouvant rien faire d'autre sur cette plateforme. C'est également, et surtout, pour cela que nous vous avons invité a contacter le service client. Bien cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean-Pierre, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Arrivé bien emballé et Protégé, le petit Billard a fait ses premiers tours de rodage bruyamment (à l'ancienne !) avec un roulement parfait. J'en rêvais depuis les années 80, je suis sous le charme... Encore bravo pour l'option montage des essieux Hoe, merci à toute l'équipe qui maintient notre moral en ces temps difficiles.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Franck, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

Très bien comme d'habitude

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Francis, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

Travail de modification d'une locomotive 232 TC 421 ESU parfaitement réalisé, de plus l'équipe de Jura Modélisme a su répondre rapidement et complètement à mes différentes demandes. Trés grande réactivité.

Réponse de jura-modelisme.fr

Tre belles personnes au téléphone merci

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Patrick, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis :) Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

Rien à dire. Excellente prestation. J'attends avec impatience que les signaux MAFEN 413201(N) soient disponibles afin de les commander.

Réponse de jura-modelisme.fr

Site agréable, expédition rapide ainsi qu'un suivi précis

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Michel, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

Il devient de plus en plus attractif

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Georges, Merci pour votre retour concernant la conception et l'aspect visuel de notre site 🚂 Vous pouvez nous faire parvenir vos suggestions afin d'en poursuivre l'amélioration. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

SUPER, merci

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Christian, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

ABSOLUMENT PARFAIT EN TOUT POINT, MERCI BEAUCOUP;

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Philippe, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Je suis toujours très satisfait de Jura-Modélisme: envoi rapide, emballage soigné et la même efficacité

Réponse de jura-modelisme.fr

Conforme à ma commande et rapide, merci

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Stephane, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Patrick, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

Toujours satisfait.

Réponse de jura-modelisme.fr

Procédure d'achat simple. Emballage très soigné. Très bonne qualité de service. C'est toujours un immense plaisir de pouvoir échanger avec des passionnés en chair et en os ! Très bon renouveau et à très vite .... POURSUIVEZ !

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Joseph, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

Réponse de Joseph G

Bonjour l'Equipe de Jura Modélisme ! C'est tout à fait normal de vous répondre. Bonne continuation

Confiance absolue.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Bernard, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

Nouveau site... Parfait !!!

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Gérard, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

Tout ok merci !

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jacques, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Parfait, comme pour toutes commandes.

Réponse de jura-modelisme.fr

Super e-commerçant. Large choix, traitement et expédition des commandes rapide. Soulignons également une très bonne communication sur les réseaux sociaux quant au nouveautés et réassorts.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Johan, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

Choix rapidité suivi

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Bernard, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Site sérieux, envoi soigné et rapide.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Patrick, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

rapide et efficace

Très clair.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Sylvain, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Veilig, vlug ,voordelig én goede service

Réponse de jura-modelisme.fr

Hallo, Bedankt dat je de tijd hebt genomen om een beoordeling te schrijven :) Vriendelijke groeten, Jura Modélisme.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Yves, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Pierre, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

Toujours parfait. Emballage soigné. Expédition rapide

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Gilbert, Merci pour votre avis! Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Fabien, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Très bien, service impeccable, soigneux.

Réponse de jura-modelisme.fr

Très belle machine. Mais moteur analogique un peu bruyant

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Serge, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

RAS. Commande conforme, préparée, expédiée et reçue rapidement.

Réponse de jura-modelisme.fr

Produits conformes au descriptif du site. Livraison rapide et les produits bien emballés.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Manuel, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Commande facile et rapidité de livraison

arrivé rapidement !!

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour André, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

OK SANS PROBLEME-JE RECOMMANDE-A+

Réponse de jura-modelisme.fr

Jura Modélisme, un service toujours excellent ! Je commande en toute confiance sur le site et les produits sont reçus très rapidement ! Une équipe au TOP !

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Joël, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

Service rapide. Bravo !

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Albert, Merci pour votre retour concernant la conception et l'aspect visuel de notre site 🚂 Vous pouvez nous faire parvenir vos suggestions afin d'en poursuivre l'amélioration. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Je reste fidèle à cette enseigne en raison de sa politique de prix serrés, du choix et de la disponibilité des produits et de la qualité du SAV (sollicité il y a quelques années pour digitaliser des motrices). Attention toutefois à bien vérifier les marchandises avant envoi : le lest de l'un des 2 wagons du set HN6515 était décollé (commande réf. 122107 du 04/07/2023), l'antenne radio pliée et les avertisseurs sonores côté antenne radio déboîtés sur le modèle RENW323 (commande réf. 156310 du 26/03/2024). J'ai réparé moi-mêle les modèles mais soyez plus vigilants à l'expédition.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Dominique, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Nous sommes cependant désolés d'apprendre le problème rencontré avec votre wagon. Sachez que vous disposez d'une garantie sur vos produits. Dans un tel cas, n'hésitez a contacter le service client qui pourra prendre en charge la demande et vous trouver une solution. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean-Luc, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

Commande rapide et expédiée avec soin.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Isabelle, Merci pour votre avis! Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean-Luc, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Matériel conforme, emballage parfait.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Hervé, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Après plusieurs commandes , je suis satisfait de votre professionnalisme et de votre réactivité , bravo ne changé rien !!!!!!

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Christian, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

Formalités réduites, envoi rapide et colis très bien emballé

Encore ??? Parfait !!.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean-Luc, Merci pour votre avis! Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Livraison très rapide et emballage au top !

Réponse de jura-modelisme.fr

Un grand MERCI à Sharky !! Depuis le temps ou je suis client , je ne sais plus quoi dire !! Impéccable à tous points de vue !.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean-Luc, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis :) Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

Toujours dans l'excellence ! Très bien. Poursuivez nous sommes à vos cotés ! Carte de fidélité à l'étude ?

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Joseph. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. La carte de fidélité a été retardé suite à l'incendie de l'année dernière, mais c'est de nouveau en cours, nous vous tiendrons informé :) Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Réponse de Joseph G

Bonjour l'Equipe ! Dans les circonstances, vous ne pouvez pas tout rétablir avec un claquement des doigts. C'est évident. Vous avez des priorités et vous ne pouvez pas être sur tous les fronts en même temps ! A chaque jour suffit sa peine ! Courage.

Excellent service

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Marc, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Une rame presque complète, il ne lui manque plus que les ou la locomotive. Colis très bien emballé, aucune casse. Merci à toute l'équipe de Jura-Modelisme.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Bruno, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Réponse de Bruno P

Il y en a d'autres de prévues et si j'en ai l'occasion, je viendrai vous rendre visite. Cordialement Bruno.

J'ai reçu mon colis 26 heures après avoir passé ma commande ! Chapeau !

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Yves, Merci pour votre avis! Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Rien à redire, c'est parfait

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Olivier, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

Envoi soigné et rapide,

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Patrick, Merci pour votre avis! Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Excellent magasin trouvé de tout ce que l on veut en modelisme

Excellente prestation

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Phillipe, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Efficace, rapide, sérieux.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Pierre, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

envoi rapide

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Rémy, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

tres bien parfaitement agencé

Réponse de jura-modelisme.fr

Excellent très content des services de Jura modélisme personnel très pro

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Roger, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

Maison très sérieuse

tres tres bien

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jose, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Guy, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

À part qu'ils sont souvent difficiles à joindre au téléphone, mais ils rappellent, tout est très bien !

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Xavier, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

expédition rapide et produit bien emballé .

Réponse de jura-modelisme.fr

On peut payer en plusieurs fois , avec Paypal. On peut choisir aussi aller la chercher dans Point Relay. . Le colis est bien enveloppé.

Réponse de jura-modelisme.fr

très professionnel et à l'écoute des difficultés rencontrées dans la pratique. Je recommande votre établissement à tous les amateurs de "petit train"

Réponse de jura-modelisme.fr

10 pour la qualité du service.

Réponse de jura-modelisme.fr

Livraison rapide par collissimo avec signature. Colis bien empaqueté.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour François, Merci pour votre avis! Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Très bien , toujours ponctuel

Réponse de Jean-Luc M

Bonjour Mesdames et Messieurs Je profite de cette réponse pour avoir des nouvelles du wagon nettoyeur "MABAR" qui est en S.A.V. depuis un peu plus d'un an . Dans l'attende de vous lire , Cordialement , Jean-Luc MELLé

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean-Luc, Pour cette demande nous vous invitons a envoyer un mail a : sav@jura-modelisme.fr Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

encore une fois j exprime ma satisfaction aux equipes de jura modelisme pour leur competence c est + que parfait.

Réponse de Michel A

bonne continuation a tous.salutations d un ferrovipathe.

El servicio muy bueno. Solicité que me avisaran cuando estuviera disponible el artículo y así lo hicieron. La página web es realmente buena, con información detallada y fácil de navegar. Lo recomiendo. Le service était très bon. J'ai demandé à être prévenu lorsque l'article était disponible et il l'a été. Le site web est très bien, avec des informations détaillées et facile à naviguer. Je le recommande vivement.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Angel, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

Top dans tous les domaines, livraison, rapidité 👍

tres bien et rapide

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Fabrice, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Commande traitée rapidement et avec soin

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Thierry, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

Commande bien reçu , emballé au top !

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour, Merci pour votre avis! Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Renseignements par téléphone rapides et pertinents. Expédition immédiate dès la commande..

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Claude, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

Comme toujours, bien emballé, rapide, merci

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Gilles, Merci pour votre avis! Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Parfait comme toujours

Réponse de jura-modelisme.fr

Très bien,je pense que l on pourrait faire quelques économies de carton !!! les tampons ne risque rien dans un emballage aussi gros. merci bonne journée

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Patrick, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Nous prenons bonne note de votre suggestion concernant le conditionnement. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Excellent accueil téléphonique conseils et disponibilité

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean philippe, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Emmanuel, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

Tout a fonctionné parfaitement, de la réservation à la livraison. Service parfait. Merci à toute l’équipe. À bientôt.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Philippe. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Rapidité Stock

Réponse de jura-modelisme.fr

Très bien parfait comme d' habitude

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean-Claude, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

Rapidité et qualité de service.

Réponse de jura-modelisme.fr

Colis envoyé rapidement en emballage soigné

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Thibaud, Merci pour votre avis! Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

pafait

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Charles, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

tres bien envoi rapide

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Frederic, Merci pour votre avis! Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jacky, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Traitement et expédition commande au top. Échanges téléphoniques si besoin également. Je recommande

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Etienne, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Très bonne satisfaction rapide d'envoi

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour David, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Belle machine bien recu

Réponse de jura-modelisme.fr

très à l'écoute, toujours aimable et performant