jurisnotaires.fr

Informations jurisnotaires.fr

JURISNOTAIRES

L’office notarial Juris notaires est à votre disposition pour toute vente immobilière et aborder le droit de la famille, des affaires ou le droit immobilier

13 rue Louis Rousseau 39000 LONS LE SAUNIER

Autre

Au top!! Sécurisation de l'acte et conseils...

Très bien accueilli. A l'écoute. De bons conseils.

Très bon accueil, professionnel.

Personnel ( Clerc de notaire et notaire) tà l’écoute, accessible et très sympathique.

Première fois que j'ai affaire à un notaire dans le cadre d'un achat. Les notaires près de chez moi visiblement pas intéressés annulaient les RDV, j'ai alors fait appel à JURISNOTAIRES comme "notaire en ligne" - Plateforme en ligne très simple à utiliser pour déposer son dossier. Tout a été traité à distance, n'étant pas de la même région, et c'est une satisfaction totale !! Excellente communication avec Maître Pommier qui a géré mon achat, il connait très bien son sujet (en l'occurrence l'achat d'un bois). Excellent suivi de la procédure, et très bons échanges que ce soit par mail, téléphone, et signature en visioconférence. Ravi de cette expérience, certes en ligne, mais qui est restée humaine ! Etude notariale que je recommande donc vivement !

Très efficace, rapide , en un mot génial

Très bon suivi de notre dossier, dans le respect et l avantage de chaque personne.

Totalement satisfait. Grande efficacité.

Je suis très satisfaite du service:compétences, rapidité, explications très claires. Avec mes remerciements.

Merci pour l'attention portée au traitement de ce dossier.

Un grand merci en particulier pour Mr Franck Pommier qui, une fois au courant du caractère urgent de ma vente, s'est investi à fond dans cet acte, ce qui n'a pas du être évident de part la période (covid 19).

Réponse de jurisnotaires.fr

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que vous soyez satisfaite. Notre étude a à cœur de servir au mieux les clients et M POMMIER vous remercie particulièrement pour votre message. Nous restons bien sur à votre disposition si besoin. Me MAIRE