justebio.bio

Calculé à partir de 384 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1265 avis depuis le 22/08/2019

Informations justebio.bio

JusteBio

Bienvenue sur JusteBio, votre boutique en ligne spécialiste des produits vrac issus de l’agriculture biologique. Parce qu’acheter des produits en vrac n’est pas réservé aux magasins physiques, nous v

850 Chemin de Villefranche 84200 Capentras

Alimentation et Gastronomie

Contacter JusteBio

rien à signaler;bon produit que nous consommons au quotidien

livraison rapide, colis bien protégé, articles bien emballés et étiquetés

très bon

RAS satisfaite de ma commande rapide et soignée +++

Choix variés, bon prix, bonne qualité, expédition rapide. Super

Le site est bien, dommage que les codes promo ne fonctionnent pas toujours :(

Envoi soigné et rapide. Produits qualitatifs

Tout est parfait. Facilité à commander, livraison rapide, des prix très raisonnable, des produits excellent et de qualité et cerise sur le gâteau le service client accessible et absolument adorable.

Navigation facile, livraison relativement rapide, point retrait adapté à mon adresse

Commande arrivée rapidement, produits parfait, Petite attention avec un message personnalisé dans le colis ainsi qu'un petit cadeau ☺️ je suis séduite, et je recommande 👍

Facile à utiliser

Livraison conforme et dans les délais. Produits un peu chers mais on peut parfois bénéficier de promotions plutôt intéressantes

site agréable

Livraison rapide et produits à priori de qualité. Je n'a goûté que les noix du Brésil. Enseigne satisfaisante.

Excellent !

l'adresse du point relai n'a pas était correctement respectée( demandé accueil Leclerc , livraison faite dans consigne automatique Pickup Pourquoi ?

Réponse de justebio.bio

Bonjour, veuillez nous excuser pour cette expérience de livraison décevante. Nous ne savons pas pourquoi la livraison n'a pas été correctement effectuée ; mais nous allons en informer notre prestataire pour lui signaler cette erreur. Nous espérons que vous avez pu apprécier la qualité de nos produits et espérons pouvoir vous satisfaire lors d'une prochaine commande. cordialement,

Réponse de michel g

bonsoir M° ou Mme OK l'erreur est humaine; je pense que je recommanderais à nouveau ce produit dans quelques temps et je voudrais alors qu'il m'arrive correctement

Bons produits livraison plus rapide serait appréciée

Commande facile Expédition rapide Produits délicieux !

parfait à tous points de vue

Expédition rapide je recommanderai volontier Merci

L'emballage était super! Votre site me semble bien agréable et je compte bien y retourner.

Les sachets sont résistants et étiquetés! Cela fait un moment que je n'ai plu commandé et j'ai été agréablement surprise.

Réponse de justebio.bio

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous vous remercions pour l’intérêt accordé à nos produits et pour votre fidélité. En vous souhaitant une belle journée. l'équipe JusteBio

Juste efficace et rapide

Réponse de justebio.bio

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis de lire votre satisfaction ! Nous vous remercions pour l'intérêt que vous accordez à nos produits ! Belle journée à vous L'équipe JusteBio

Excellent service, belle présentation et bien emballer , très bon délai de livraison et très bon prix et en plus tout bio !!!!

Excellent merci

Réponse de justebio.bio

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis de lire votre satisfaction ! Nous vous remercions pour l'intérêt que vous accordez à nos produits ! Belle journée à vous L'équipe JusteBio

Site sérieux

Réponse de justebio.bio

Bonjour Madame Delattre Mora, Nous vous remercions pour votre message. Nous vous remercions pour l'intérêt que vous accordez à nos produits ! Belle journée à vous L'équipe JusteBio

Je suis satisfaite de ma commande

Réponse de justebio.bio

Bel emballage ..Un délice ! je recommande.

Réponse de justebio.bio

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis de lire votre satisfaction ! Nous vous remercions pour l'intérêt que vous accordez à nos produits ! Belle journée à vous L'équipe JusteBio

Satisfaction totale . Difficulté à noter le point de livraison mais le service client est réactif, formidable.

Réponse de justebio.bio

Parfait, service et emballage soigneux. Je recommande !

Réponse de justebio.bio

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre message et sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous vous remercions pour votre intérêt accordé à nos produits. Belle journée. L'équipe JusteBio

C'est parfait.

Réponse de justebio.bio

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre message et sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous vous remercions pour votre intérêt accordé à nos produits. Belle journée. L'équipe JusteBio

Excellents produits bio avec un coût abordable et livraison rapide par Chronopost

C'est la première fois que j'utilise ce site et j'ai reçu la commande dans les temps impartis avec un emballage soigné

Excellent . Livraison rapide, conforme et produits très bons. Site facile à utiliser; Service après vente au top :)

Site facile d'accès la livraison rapide et très satisfaisante

commande passée le 5 juillet ... aucun suivi ... commande jamais reçue et quand je demande le remboursement légitime on me répond que cela n'est pas possible !

Réponse de justebio.bio

Bonjour madame, je vous présente nos excuses si vous avez eu une expérience décevante. Cependant, comme vous l'a indiqué ma collaboratrice, les colis ont bien été livrés, conformément à votre demande, au point relais que vous avez choisi. C'est bien pour cela que nous ne pouvons pas effectuer un remboursement. Ces colis sont disponibles. Vous dites ne pas avoir reçu de notification de notre part, ce qui est curieux puisque les 7000 autres clients que nous livrons reçoivent bien l'information. Peut-être avez-vous reçu un mail dans vos courriers indésirables ? Toute l'équipe reste mobilisée pour trouver ensemble une solution. Cordialement,

Impeccable pour la commande et l envoi Produit de qualité

Très facile et clair

Supers produits, super service, accueil téléphonique chaleureux (oui oui une boîte qui répond au tel a ses clients ça existe encore 🙏🏼) Livraison ultra rapide.

Très satisfaite de ma première commande. Livraison rapide et produits bien emballés avec sacs craft. Ravie !

Bon produit, envoi rapide et bien emballé.

produits de qualité livrés rapidement dans un emballage soigné

satisfait de ma commande sur ce site ,livré rapidement .

je n'en n'ai ni le temps ni l'envie même si cela est "obligatoire" !!!

Première commande et je trouve le principe très intéressant. Les colis sont arrivés en parfait état, les produits sont très (trop ?) bien emballés (mais je comprends la peur de se retrouver avec des paquets éventrés). Les produits sont beaux et ont une délicieuse odeur. Rien à dire. Je recommande ce site !

Site claire et facile, on trouve de tout et moins cher qu'en supermarché et autres revendeurs, les produits sont très bien emballé beau packging puis en plus on est livré rapidement malgré que je sois en Corse. Je recommande ce site.

Payé la livraison... ( cause bon de 10 euros) enlévé du montant et donc je n ai pas assez commandé pour ne pas payé de frais de port.... en plus aller chercher dans un point relai... un colis assez lourd.....DOMMAGE... .

Il est très facile de passer commande, la nature, le poids et le prix des produits sont clairement indiqués. Pour la livraison, celle-ci est rapide et les produits sont très bien emballés. Je passerais de nouvelles commandes sur ce site que je ne connaissais pas mais que je recommande fortement.

Très bien. Livraison rapide . Site facile à utiliser et tout est très bien emballé et bon :)

les produits sont de bon qualité

Produits conformes aux attentes et de bonne qualité.

Gros consommateur de café j'ai trouvé ce site pour me fournir régulièrement en café en grains sous une forme respectueuse de l'environnement.

Bon site. Bien reçu.

La livraison comme les produits sont parfaits. C'était ma première commande mais je vais recommander. Je recommande

J'ai commandé des lentilles bio labellisées ECOCERT sur l'annonce.Sur le sac que j'ai reçu,seulement le label bio-europe,aux normes moins fiables.Ce n'est pas juste,et le prix au kilog très élevé.Du vrac pour les particuliers,oui,de l'abus,non ! La société annonce sur son site qu'elle fournit des grandes surfaces.Une belle référence...

Réponse de justebio.bio

Bonjour madame, je tiens à vous rassurer sur notre certification BIO en France, que vous pouvez vérifier grâce à la mention « Certifié par FR-BIO-01 ». La présence sur l’étiquetage du logo bio européen (encore appelé Eurofeuille) assure le respect du règlement sur l’agriculture biologique de l’Union européenne. Depuis le 1er juillet 2010, l’utilisation de l’Eurofeuille est obligatoire pour les denrées alimentaires pré-emballées. Le logo bio européen doit être systématiquement accompagné de précisions sur le lieu de production des matières premières agricoles composant le produit (Agriculture UE ou Agriculture non UE ou Agriculture UE/Non UE). La référence de l’organisme certificateur est également obligatoire et se présente, pour les productions françaises, sous la forme FR-BIO-00. Dans notre cas sous le logo bio européen on retrouve la mention « Certifié par FR-BIO-01 ». Notre certification agriculture biologique est délivrée par l’organisme certificateur ECOCERT. Nous travaillons actuellement avec le support informatique pour ajouter la mention de l’agriculture : Agriculture UE ou Agriculture non UE ou Agriculture UE/Non UE. La marque AB est facultative et peut être utilisée en complément du logo bio européen mais il n’y a aucune obligation. Nous travaillons également sur le sujet afin d’ajouter ce logo sur nos étiquettes. Les produits que nous commercialisons respectent le règlement européen (UE) 2018/848 qui précise l’ensemble des règles à suivre concernant la production, la transformation, la distribution, l’importation, le contrôle et l’étiquetage des produits biologiques. Il est applicable depuis le 1er janvier 2022. Enfin, si nous mentionnons que nous fournissons les grandes surfaces, c'est précisément pour vous rassurer : les enseignes (Leclerc, Intermarché, Système U ...) ont des cahiers des charges très rigoureux et très exigeants. En espérant avoir répondu précisément et vous avoir rassuré sur la certification de nos produits, je vous souhaite une belle journée.

Produits de qualité, livraison rapide, très contente de ma commande

De bons produits ! je recommande !

ras nickel

Très bon site. Équipe agréable et réactive. Je recommande sans hésiter.

j'ai n'es pas recommandé produit moyen, qualité moyenne

Réponse de justebio.bio

Bonjour, je suis désolée de constater que vous avez été déçue par la qualité de nos produits. Dans un processus d'amélioration continue, et afin de faire remonter votre remarque à notre service qualité, pouvez-vous svp me dire quels produits vous avez commandés ? cordialement,

Réponse de catherine C

noix, noix de cajou et mélange raison , amande

Colis livré à un autre point relais que celui choisi. Impossible pour moi d'aller le chercher, donc retour à l'expéditeur. Colis de nouveau envoyé mais non livré. Après plusieurs réclamations, le remboursement a été reçu le 9 juin pour une commande passée le 2 avril. Compliqué

Réponse de justebio.bio

Bonjour, vous nous voyez désolés de cet incident de livraison, qui est dû au mauvais service Chronopost près de votre domicile. Nous avons à nouveau expédié le colis à nos frais, et sommes désolés si le service de livraison semble bien compliqué chez vous, et que ce deuxième envoi ne vous a pas été livré. Nous avons alors procédé au remboursement. Bonn journée

Très bons produits, livraison rapide et produits bien emballés. Je recommande !

Site simple d'utilisation, beaucoup de choix bio et produits de qualité

Toujours impeccable

c'est tout simple : si je commande depuis x années c'est que je suis satisfaite

Le produit est très bon, reçu rapidement merci

Les produits sont très bons. La commande est rapide et très bien emballée. Je commande régulièrement sur ce site.

Très satisfaite à tous niveaux, produits, livraison, suivi et site

Je suis satisfaite de la rapidité de traitement de ma commande. Je tenais toutefois à vous préciser que malgré les protections destinées à éviter les dommages, un des sacs de graines de courges était ouvert, à priori, cela proviendrait de la qualité du contenant. Ceci a eu pour conséquence qu'une partie des graines étaient éparpillées dans le colis à l'ouverture de celui-ci. En ce qui concerne les produits, ils sont de bonne qualité et je pense repasser une commande très prochainement. A bientôt.

Traitement rapide de ma commande, emballage soigné, produits de qualité.

Je suis très satisfaite. Très bons produits. Service client au top. Bravo👏👏👏 Je recommande ce site.

bonne qualté

Je n ai pas apprécié de PAYER LE PORT et être obligé d aller le colis et le porter... je ne comprend pas, ce n etait pas comme ca avant quand on commandait je ne payé pas de port..... j aurai même commandé plus pour ne pas payer de port...POUR CETTE FOIS C EST BIEN JE NE DIS RIEN CAR J AI EU 10 EUROS alors OK mais pour les prochaines fois !!!!!

Réponse de justebio.bio

Bonjour madame, nous sommes désolés si cet envoi ne vous a pas satisfait. Sachez que les frais de port sont offerts à partie de 49 € de commande HT. Et pour les commandes en-dessous de ce montant, la livraison est facturés 3.99 € TTC en point relais et 9 € TTC à domicile. Toute l'équipe reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée

Réponse de ANNY P

ben oui!! d accord ma commande etait de + 50 euros c est les 10 euros qui l on fait baisser... j ai payé 49.45 euros en cb... donc ... probleme. mais pas grave.. je ferai plus attention la prochaine fois...

Ce site est vraiment bien. Mais depuis quelques temps il y a vraiment un problème de stock. Il ma que toujours quelque chose. C’est dommage.

Réponse de justebio.bio

Bonjour et merci pour votre retour. Veuillez nous excuser pour vos derniers achats, les stocks sont désormais plus fournis. Au vu du développement du site, les commandes se sont accélérées, et en effet, certains références étaient en rupture. Nous avons rectifié cela. N 'hésitez pas à nous tenir informés si vous constatez à nouveau ce souci. Cordialement,

Depuis janvier 2023, j'ai refait 2 autres commandes satisfaisantes.

Je suis satisfaite

Produits sains et bons gustativement. C'est pour ça que j'aime JustBio. Un peu cher, mais ça vaut le coup.

Ce produit correspond à mes attentes

Ravie de ma commande: arrivée rapidement, bien emballée. Les cajou et les mélanges sont délicieux!!

Qualité des produits reçus est irréprochable (le gingembre confit, bien épicé, pas trop sucré). Top ! Je recommande ce site. Achat tranquille et assuré. Je recommande. Merci d'exister.

Service client au top, réponde au mail en cas de soucis, J'ai eu un soucis avec ma livraison,le service a été réactif et régler le problème. Les produits sont super, l'emballage en vrac est top. Je commanderais d'autres produits. Merci 😉

Contente comme à chaque réception de commande.

je n'ai pas reçu ma commande

Réponse de justebio.bio

Bonjour , je prends connaissance de votre message et je suis désolée pour cette malheureuse expérience. je vais me renseigner et revenir vers vous rapidement. cordialement,

Commande traité rapidement

J'ai commandé 2kg de chouchous, et 2kg de noisettes caramélisées, au fond de chaque sac de vrac, il y avait au moins 500g de poudre, donc j'ai payé 2kg de chaque au lieu de 1.5kg, j'ai effectué une réclamation avec photo, mais curieusement je n'ai pas de nouvelles. Manque de sérieux total !

Réponse de justebio.bio

Bonjour monsieur, nous venons de prendre connaissance de votre réclamation, adressée hier sur notre site via notre formulaire de contact, et allions y répondre. nous sommes désolés de cette malheureuse expérience, les paquets ont peut-être été écrasés ou malmenés lors du transport. nous pouvons vous proposer, à titre de dédommagement, un bon d’achat de 6 € sur notre site, ce qui 1/4 de la valeur de vos produits. merci de me dire si cette solution vous convient, auquel cas je prendrai contact pour vous adresser cet avoir. cordialement,

Réponse de Pascal R

Non, un avoir ne me convient pas, car j'ai commandé un certain volume de marchandise dont je ne peux pas bénéficier en totalité, comme je vous l'ai précisé dans ma réclamation, j'attends de votre part l'expédition de l'équivalent de la marchandise inutilisable. Cordialement

Réponse de justebio.bio

Très bien, c'est noté. Nous vous faisons partir la commande. cordialement,

Perfect service. Quand-même augmenter vos offres de produits please

parfait merci

Richesse des choix prix corrects