Calculé à partir de 149 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 149 avis depuis le 24/11/2017

J'aime la beauté des pierres proposées et surtout leur diversité. Les bijoux sont bien présentés et détaillés. On sait si les pierres ont été traitées car pour moi c'est important. J'aime surtout la collection Cavill qui présente des modèles ravissants qui sortent un peu du classique. Je souhaiterais davantage de bagues en taille 50. Ce qui éviterait la mise à taille
le 25/08/2018 par .

Site très accueillant et très clair d'utilisation, produits originaux et variés, plaisir de regarder l'intégralité des offres, large choix, sélection facile du produit désiré à l'aide des filtres (type, couleur, taille, pierre, matériaux), description des produits très complète, très agréable présentation à 360° offrant une vue détaillée, prix compétitifs et produits abordables pour tous, site en plusieurs langues.
le 23/08/2018 par .

Vous mettez la largeur et la longueur des pierres mais pas l'épaisseur (profondeur) .
le 22/08/2018 par .

La présentation des produits est vraiment bonne, le site est très facile à comprendre et à utiliser, je suis très satisfaite

le 22/08/2018 par .

Très jolis produits, pour tous les budgets. Les pierres sont bien présentées, il faut faire seulement attention au poids en carats. Des petits commentaires, en plus, de type lithotherapie seraient les bienvenus
le 16/08/2018 par .

Excellente prestation, cadeau livré à temps et apprécié
le 23/07/2018 par .

Excellente présentation des produits, prix promotionnels et réponse immédiate lorsque l'on pose une question ce qui est très rassurant Envoi arrivé rapidement à destination Je suis très satisfait
le 18/07/2018 par .

Juste un mot : bravo
le 17/07/2018 par .

Produits de qualité et originaux+++ Gemmes de belle qualité Présentation du site et du télé achat représentant l'objet de façon fidèle (pas de déception à la réception) 'you get what you see' Un service client irréprochable (réponse très rapide+++ cordialité du service client)
le 25/06/2018 par .

Informations Juwelo.fr

Bijouterie en ligne, les plus beaux bijoux et bagues sertis d'authentiques pierres précieuses et fines sont sur Juwelo. Le meilleur prix en direct du fabricant.

Juwelo
Erkelenzdamm 59/61
10999, Berlin
serviceclient@juwelo.fr
Juwelo
Pas d'avis depuis trois mois