Avis client de Juwelo.fr

Calculé à partir de 149 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 149 avis depuis le 24/11/2017

sérieux rapidité pour un site qui propose des merveilles ! je recommande le site : la qualité des services est irréprochable ! je suis très satisfaite, je vous remercie beaucoup
le 07/12/2017 par .

Entreprise sérieuse,bon rapport qualité prix
le 04/12/2017 par .

bonjour j'ai toujours été satisfaite de mes achats sur Juwelo des beaux produits à pas chers merci
le 27/11/2017 par .

PRODUIT CORRESPONDANT À MES ATTENTES.
le 25/11/2017 par .

site facile d'accès offrant un large choix qualité et prix performants. Accueil téléphonique de qualité et très professionnel.
le 25/11/2017 par .

Le site est très bien fait et il est très facile à naviguer. De plus je reçois mes colis très rapidement et ils sont de belle qualité. Je suis vraiment contente de Juwelo
le 25/11/2017 par .

j'ai découvert JUWELO et je suis ravie pour la qualité des vendeurs,la politique de retour. Les vendeurs rappellent rapidement les clients. Les conseilleurs sont extrêmement aimables, courtois. En ce qui concerne les prix, ils sont accessibles à tout le monde. On peut se faire et faire plaisir en fonction de notre bourse. Les bijoux sont de qualité. J'ai confiance en JUWELO et je n'irais jamais acheté ailleurs qu'à JUWELO. MERCI ET FELICITATIONS A JUWELO POUR SES QUALITES DE VENTE.
le 24/11/2017 par .

Il serait intéressant que l'on puisse comparer plusieurs produits sur une même page
le 24/11/2017 par .

Deux achats. Un retour au premier (un pendentif qui ne m'a pas plu), mais aussi deux très belles boucles d'oreilles en quartz jaune Retour très bien géré par Juwelo (remboursement). Totale satisfaction pour le deuxième achat (3 bagues)

Informations Juwelo.fr

Bijouterie en ligne, les plus beaux bijoux et bagues sertis d'authentiques pierres précieuses et fines sont sur Juwelo. Le meilleur prix en direct du fabricant.

Juwelo
Erkelenzdamm 59/61