Calculé à partir de 57 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 149 avis depuis le 24/11/2017

Toujours aussi satisfaite des produits acheté et de la livraison .Les produits sont bien décrits aussi il n'y a pas de surprise . Les prix sont très compétitifs aussi mes préférences vont à Juwelo
le 04/04/2018 par .

Site de confiance, je renouvellerai l'expérience sans problème (3ème commande à l'heure actuelle).
le 02/04/2018 par .

bonne satisfaction, présentation soignée des produits. arrivée des colis en bon état.
le 30/03/2018 par .

Je commande assez souvent sur ce site et j'en suis parfaitement satisfait jusqu'à présent :le rapport qualité prix,la rapidité d'expédition, la description très précise des bijoux ...tout cela me convient parfaitement.
le 30/03/2018 par .

ce site offre un incroyable choix de bijoux pour tous les gouts et toutes les bourses .envoi rapide et sérieux.un plaisir de flaner sur le site a la decouverte du bijou qui va me seduire.
le 29/03/2018 par .

les produits sont sympas et originaux. Le service est de grande qualité et la livraison rapide. Je suis très satisfaite par tous mes achats chez Juwelo.
le 28/03/2018 par .

Dommage que la taille globale ne soit plus affichée sur les articles.
le 26/03/2018 par .

Informations Juwelo.fr

Bijouterie en ligne, les plus beaux bijoux et bagues sertis d'authentiques pierres précieuses et fines sont sur Juwelo. Le meilleur prix en direct du fabricant.

Juwelo
Erkelenzdamm 59/61
10999, Berlin
serviceclient@juwelo.fr
JuweloMathieu Kessler
Pas d'avis depuis six mois