Calculé à partir de 149 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 149 avis depuis le 24/11/2017

J'avoue avoir été conquise par la facilité d'achat sur ce site (et sur le télé-achat), mais SURTOUT par une qualité du service client irréprochable. Celui-ci vous répond dans l'heure & est toujours à l'écoute/disponible pour rendre le parcours d'achat le plus satisfaisant possible. Les produits sont de qualité et le panel offert par Juwelo est relativement fourni et contribue à satisfaire les demandes d'un large public. Site simple/fiable et équipe de présentation des produits remarquable
le 11/06/2018 par .

Tout Rien
le 30/05/2018 par .

Serietà qualità e convenienza
le 24/05/2018 par .

J'aime beaucoup les bijoux de Juwelo
le 21/05/2018 par .

simple rapide et de beaux bijous
le 19/05/2018 par .

Très bon site.Sérieux,bons produits,il y en a pour tous les prix.Faire attention aux tailles! Les pierres sont très belles.Par contre les certificats d'autenthicités etaient plus pratiques en format CB mais moins nets que les formats cartonnés. JE RECOMMANDE .
le 15/05/2018 par .

La seule chose qui serait, selon moi, à améliorer, serait la recherche par filtres. En effet, il est arrivé quelques fois que je sélectionne une couleur et que j'y vois des pierres ne correspondant pas vraiment à la couleur choisie. Hormis ce détail, je suis très satisfaite de ce site. Beaucoup de choix, précisions et explications disponibles pour chaque bijou, livraison rapide et service client opérationnel.
le 15/05/2018 par .

pendentif malachite un peu gros réf4321IB, boucles d'oreilles trop gros oeil de tigre c dommage .je n'ai pas eu de réduction de bienvenue.Sinon dans l'ensemble ce sont des beaux bijoux ,pas trop chers.
le 15/05/2018 par .

Simple, rapide et livraison impecable
le 15/05/2018 par .

Preferivo la descrizione del gioiello come era prima delle ultime modifiche

Informations Juwelo.fr

Bijouterie en ligne, les plus beaux bijoux et bagues sertis d'authentiques pierres précieuses et fines sont sur Juwelo. Le meilleur prix en direct du fabricant.

Juwelo
Erkelenzdamm 59/61
10999, Berlin
serviceclient@juwelo.fr
Juwelo
Pas d'avis depuis trois mois