Calculé à partir de 92 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

1 semaine d utilisation, déjà une résistance de cramé
le 17/11/2020 par .

suite à une expérience du 30/10/2020

Commentaire de JEST
Bonjour je suis désolé que votre résistance n'est duré qu'une semaine ,mais il y a plusieurs paramètres a prendre en compte ,a quelle puissance vous vapotez ,quelle liquide utilisé vous, la quantité de liquide consommé, et bien d'autre paramètre. N'hésitez pas a me contacter par téléphone nous trouverons je pense une solution .
Jwell Vendôme

Produit non reçu Commande passée et payée depuis 12 jours ! HONTEUX !!!
le 26/04/2020 par .

suite à une expérience du 07/04/2020

Commentaire de JEST
Bonjour
je suis désolé pour le retard dans votre livraison.

Malheureusement la situation actuel ne permet pas de respecter les délais comme précise sur le site .
votre commande a bien été envoyé dans les délais.

La poste n'assurant pas les livraisons dans tout les départements dans les temps voulus.

Le site n'est pas du tout adapté aux commandes via un téléphone
le 16/04/2020 par .

suite à une expérience du 25/03/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Jwell-vendome.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Jwell-vendome.fr

Nos magasins de cigarettes électroniques Jwell à Vendôme et Centre commercial Cora Blois 2 propose Box et cigarette électronique e-liquides 100 % français

JEST
33 Rue du Change