Avis client de Kalegos (e-RE2020 et e-RT2012)

Calculé à partir de 77 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 584 avis depuis le 28/09/2014

Nul pas reçu dans les temps Fuyez
le 31/12/2021 par .

suite à une expérience du 12/10/2021

Commentaire de Kalegos (e-RE2020 et e-RT2012 )

Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis concernant notre service. Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients. Par conséquent, nous sommes navrés que cela n’ait pas été le cas pour vous.

Pour réaliser l'étude thermique d'un projet, nous avons besoin des plans précis avec côtes lisibles. Les échanges avec vous sur l'espace client nous ont permis de collecter les informations manquantes (orientation, plan de l'étage, etc.). Dès réception de tous les éléments manquants, les rendus vous ont été envoyés en moins de 24 heures.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Kalegos.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Kalegos

Le bureau d'études thermiques Kalegos réalise vos études RE2020 et RT2012 en ligne, rapidement et simplement. Suivez l'avancement de votre étude via notre interface client simplifiée.

Kalegos (e-RE2020 et e-RT2012 )
3, rue de Clermont
44000, Nantes
Tel: 09.72.45.91.52
contact@kalegos.fr
Kalegos (e-RE2020 et e-RT2012 )