Calculé à partir de 94 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1532 avis depuis le 19/05/2014

Site bien fait, réception en un jour.
le 21/06/2022 par .

suite à une expérience du 14/06/2022

livraison OK
le 21/06/2022 par .

suite à une expérience du 10/05/2022

Bien
le 19/06/2022 par .

suite à une expérience du 09/05/2022

Suite à l’achat de ma Nouvelle maison j’ai demandé une assistante (payante bien entendu, et que j’ai accepté de régler immédiatement) pour la mise en service d’un visiophone Dahua. La Sté KAMATEC a refusé de me venir en aide au prétexte que l’ancien propriétaire de la maison n’avait pas réglé sa facture d’achat, alors que je n’y suis pour rien ! Je trouve cette situation bien regrettable. KAMATEC me fait subir le fait que leur facture n’a pas été payée par l’ancien propriétaire. Moi je n’y suis pour rien dans cette affaire…
le 19/06/2022 par .

suite à une expérience du 22/04/2022

Très bien. C'est la deuxième caméra que j'achète du même modèle. Comme quoi j'en suis satisfaite.
le 11/06/2022 par .

suite à une expérience du 08/05/2022

Des pros
le 11/06/2022 par .

suite à une expérience du 07/06/2022

Revoir le support de paiement sur le site car nous pensons que nous avons confirmé l'achat alors que non ! Avant de mettre Commande confirmée, demander le paiement !
le 07/05/2022 par .

suite à une expérience du 24/04/2022

Excellents conseils, réactivité sans faille, je recommande chaudement!
le 04/05/2022 par .

suite à une expérience du 26/04/2022

Très bien !
le 03/05/2022 par .

suite à une expérience du 21/04/2022

Bonjour, Je tiens a remercier vos techniciens pour leur réactivité et leurs compétences pour m'aider à programmer et améliorer mon système d'alarme Pour avoir avoir contacté l'industriel asiatique et réussi à me trouver une mise à jour compatible, je leur tire mon chapeau. Je suis très content de mon achat d'alarme HIKVISION Merci Erik
le 29/04/2022 par .

suite à une expérience du 02/03/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Kamatec.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Kamatec.fr

Kamatec Vidéosurveillance propose des packs de video surveillance et des kits de vidéo surveillance (caméras de surveillance, enregistreurs videosurveillance...)

VEDITEC
15 rue JEan Elysée DUpuy