Calculé à partir de 571 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1319 avis depuis le 12/07/2017

Déçue
le 10/07/2019 par .

suite à une commande du 04/07/2019

Bon site mais qui pourrait permettre de sélectionner plusieurs produits en une seule fois si on a un téléphone et non un ordinateur.
le 09/07/2019 par .

suite à une commande du 27/06/2019

Beau site et bien fourni ! Bonne idée de nous donner des "tuyaux culinaires et de voyages". Votre site est agréable.
le 08/07/2019 par .

suite à une commande du 01/07/2019

Bons produits, mais certains épuisés ne sont pas mentionnés.
le 07/07/2019 par .

suite à une commande du 28/06/2019

3 boîtes de sirop d érable étaient toutes cabossées alirs que le carton ne montrait aucun trace de "maltraitance". ces boîtes étaient destinées à être offertes à des amies on je suis déçue.
le 20/06/2019 par .

suite à une commande du 16/06/2019

Commentaire de Eurl Elabore

Nous venons de découvrir votre déception sur le site AVIS VERIFIE alors que vous ne vous êtes pas manifestée auprès de notre SAV par téléphone ou mail. Nous comprenions que vous soyez déçue, mais c'est dommage que vous ne nous ayez pas contacté en direct.

Si vous nous aviez envoyé des photos comme précisé dans nos CGV, nous aurions pu vous réexpédier les cannes car si elles ont été endommagées c'est à cause du transport. Nous ne mettons jamais de produit "cabossé" dans nos colis et nous prenons soin de bien caler les produits dans les cartons. Malheureusement certaines fois cela ne suffit pas ! Nous aurions pu dans les 3 jours qui suivent la livraison faire une demande de dédommagement auprès du transporteur, mais nous sommes maintenant hors délais.

Si vous avez la possibilité de nous envoyer des photos des cannes si elles sont toujours en votre possession, nous pourrons essayer d'obtenir un dédommagement auprès du SAV du transporteur. N'hésitez pas à revenir vers nous en direct sur contact@kanata.fr.

Nous restons à votre disposition, cordialement,

L'équipe de KANATA

J'ai eu les dernières 6 bouteilles de sirop biologique. J'en avais commandé 7. J'aurais préféré que vous preniez contact pour me le dire avant que vous m'expédiiez ma commande, j'aurais choisi un autre sirop pour compléter.
le 23/12/2018 par .

suite à une commande du 09/12/2018

intéressants produits locaux mais prix relativement élevés.
le 20/12/2018 par .

suite à une commande du 23/11/2018

Visuel trompeur pour personne inattentive sur le cidre de neige 50ml pas 500ml déception !!!
le 20/12/2018 par .

suite à une commande du 04/12/2018

Site innovant, intéressant mais dommage qu'une bouteille soit arrivée avec le jus qui coulait.
le 26/11/2018 par .

suite à une commande du 19/11/2018

Les biscuits sont excellents et conformes à mon attente. Toutefois, et malgré l'enveloppement des paquets de biscuits (papier bulle + papier), il y avait des biscuits cassés dans chaque paquet et encore plus sur celui du dessus. Je pense que c'est un problème lié sans doute au transport?
Pour le reste, rien à redire, le colis est arrivé rapidement( moins de 48 heures).
le 16/10/2018 par .

suite à une commande du 09/10/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Kanata.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Kanata.fr

Kanata.fr est une épicerie fine de vente en ligne de produits du terroir québécois et canadien : sirop d'érable, canneberge ou cranberry, bières canadiennes, cidre de glace et vin de glace, farine à pancake, etc. Livraison en France et en Europe !

Eurl Elabore
1 rue Louis Lefèvre Utile