Calculé à partir de 571 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 1319 avis depuis le 12/07/2017

Evaluations clients

Avis client

 

1 / 5

Emballage nul et endommagé et déchiré ! Trop grand carton pour peu de produits et très mal protégé ! De plus, soit il manquait des articles, soit le carton à été visité !!! Très, très, très déçu !!!
le 18/06/2019 par .

suite à une commande du 31/05/2019

Commentaire de Eurl Elabore
Bonjour,
nous sommes vraiment désolés du problème que vous avez rencontré sur votre commande et nous nous en excusons même si cela n'est pas de notre faute.

Dans les faits, le colis a été endommagé et reconditionné par CHRONOPOST sans nous en avertir. Votre commande était incomplète car certains articles étant cassés, CHRONOPOST n'a pas pu les remettre dans votre colis et vous l'a livré tel quel.

Le carton trop grand et de mauvaise qualité est un carton de CHRONOPOST, pas un carton de chez KANATA.

Lorsqu'une casse nous ait signalé, nous demandons toujours le retour à l'entrepôt pour gérer le SAV CHRONO et nous réexpédions les produits endommagés à nos clients, sans attendre la validation de l'indemnisation du transporteur, que nous n'obtenons pas toujours d'ailleurs.

Lorsque nos colis sont expédiés, nous n'avons plus de suivi du transporteur. Les informations sont directement transmises par mail ou par sms au client. Il est regrettable que vous ne nous ayez pas prévenu dès le 1er message de CHRONOPOST vous signalant un problème, nous aurions pu intervenir plus tôt.

Dès que nous avons reçu votre message via le site AVIS VERIFIES, nous vous avons immédiatement contacté par téléphone. N'ayant pas de nouvelles de CHRONOPOST concernant l'indemnisation, difficile à obtenir car nous n 'avez pas pu prendre de photos comme demandé dans nos CGV, nous vous réexpédions les produits ce jour à nos frais.

J'espère que tout ceci ne gâchera pas votre dégustation et votre amour pour les produits québécois,
cordialement, L'équipe de KANATA

Avis client

 

2 / 5

Les Produits sont de qualités moyen et trop chère les quantités (en gramme) vendu, autres marques vendent les même produits sur d'autre nom bien moins chère, un peu déçu!
le 16/04/2019 par .

suite à une commande du 01/04/2019

Commentaire de Eurl Elabore
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous soyez déçus par votre commande sur notre site, surtout que nous avons été, je pense, réactifs quand à l'erreur que vous aviez fait sur votre choix de livraison en vous proposant une solution rapide.
Concernant le prix de nos produits, nous avons choisi nos producteurs avec qui nous travaillons depuis plusieurs années pour certains depuis le début, pour la qualité de leur produits, mais également pour l'aventure humaine et les valeurs qui les accompagnent (cueillette à la main, projet familial, associatif, ...), . Ce choix a un coût que nous assumons. Et les avis positifs de nos clients depuis plus de 20 ans nous font dire que l'on a bien fait. De plus de nombreux produits sont travaillés sans additifs, ce qui les rend plus chers que d'autres.
Nous espérons que votre amour pour la gastronomie québécoise ne nous en tiendra pas rigueur. Cordialement, L'équipe de KANATA

Avis client

 

2 / 5

J'ai refusé la commande pour cause d'un flacon cassé.
J'attends maintenant que vous me fassiez parvenir un colis en bon état.
le 09/04/2019 par .

suite à une commande du 05/04/2019

Commentaire de Eurl Elabore
Bonjour,

Nous tenions tout d'abord à nous excuser pour ce désagrément. Nous emballons avec grand soin nos commandes. Certains clients nous reprochent d'ailleurs de mettre trop d'emballage dedans nos cartons ! (A noter que nous utilisons de nombreux matériaux recyclables et/ou recyclés).

Malheureusement nous ne pouvons être responsable du traitement que le transporteur fait subir à nos colis.

Sur le suivi de Chronopost, nous venons de voir que votre colis a été refusé. Nous faisons une demande de dédommagement auprès de leur service et nous vous envoyons au plus vite votre colis, aujourd'hui ou demain.

Nous vous tiendrons au courant de son numéro d'envoi.

Nous vous renouvelons nos excuses et nous vous souhaitons une bonne journée !

Bien cordialement,

Le service client Kanata

Avis client

 

2 / 5

lors de la commande les produits sont en stocks, et ensuite la commande passée, bizarrement ils ni sont plus
le 03/04/2019 par .

suite à une commande du 15/03/2019

Avis client

 

1 / 5

Un des produits est arrivé avec le verre cassé et des bouts de verre à l'intérieur donc inconsommable :(
Sinon les autres produits au top !
La commande a été retenue pendant un moment, raison inconnue
le 22/03/2019 par .

suite à une commande du 24/02/2019

Avis client

 

2 / 5

mon point relais n'était pas disponible, on a livrer mon colis dans un autre point relais sans me demander auparavant si le point relais choisi par Kanata me convenait... résultat je dois me rendre en transport dans un point relais pas du tout à coté de chez moi c bien dommage
le 08/03/2019 par .

suite à une commande du 04/03/2019

Commentaire de Eurl Elabore
Bonjour Madame,

Nous comprenons votre mécontentement et nous nous en excusons même si le problème rencontré n'est pas de notre fait. Nous avons comme convenu fait livré votre colis KANATA au point relais sélectionné soit le TELTECH à Créteil.

Selon CHRONOPOST ce relais a été fermé plusieurs jours de suite, les obligeant dans ce cas-là à livrer votre commande dans le point relais le plus proche. Malheureusement selon les régions, ce choix qui nous est imposé par les CGV de Chronopost n'est pas forcément adapté. Nous avons fait remonter l'information à Chronopost. Nous vous tiendrons au courant s'ils donnent suite à votre dossier.
Nous espérons néanmoins que cela ne vous a pas empêché d'apprécier la dégustation de vos produits ?
Nous vous renouvelons nos excuses et nous vous souhaitons un bon week-end, cordialement, L'équipe de Kanata

Avis client

 

2 / 5

service client déplorable, un produit manquait dans mon colis et ils ont refusé de prendre ma réclamation en compte, affirmant que le colis avait été vérifié, pas de réponse par la suite...
le 06/02/2019 par .

suite à une commande du 23/01/2019

Avis client

 

2 / 5

Colis récupéré dans un relais pick up dans un état catastrophique. 2 emballages de produits bleuets et biscuits écrasés, et en miette. Vu que c'est pour un anniversaire, je n'ai pas le temps de renvoyer. J'ai récupéré ce qui pouvait l'être. Je suis déçue par la qualité du transport, même si les produits étaient bien emballés individuellement. Le plateau était aussi écrasé. Dommage.
le 20/12/2018 par .

suite à une commande du 09/12/2018

Avis client

 

2 / 5

satisfait du site mais pas des produits reçus(voir ci-dessous)
le 17/12/2018 par .

suite à une commande du 05/12/2018

Avis client

 

1 / 5

Rien dans la boîte je n’est eu que la boîte et pas mes chocolats
le 15/12/2018 par .

suite à une commande du 01/12/2018

Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Kanata.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Kanata.fr

Description :

Kanata.fr est une épicerie fine de vente en ligne de produits du terroir québécois et canadien : sirop d'érable, canneberge ou cranberry, bières canadiennes, cidre de glace et vin de glace, farine à pancake, etc. Livraison en France et en Europe !

Adresse :
Eurl Elabore
1 rue Louis Lefèvre Utile
56000, Vannes
Recommander :
Website :
Contact :
Tel: 0298974949
contact@kanata.fr
Représentant autorisé :
Eurl Elabore
Statut:
à jour
Nombre d'avis :
571

Retrouvez-nous sur Facebook

A propos de Avis-Verifies

La solution Avis-Verifies est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU