kdcdistribution.com

Calculé à partir de 56 avis obtenus sur les 12 derniers mois

936 avis depuis le 11/11/2018

Informations kdcdistribution.com

KDC DISTRIBUTION

kdc distribution est une plateforme de distribution grossiste en nutrition sportive biotech usa scitec nutrition beverly nutrition corgenic asl realpharm olimp bcaa proteines gainer whey isolate beurre de cacahuetes bruleurs

207 Rue de hyeres ZI la millonne 83140 SIX FOURS LES PLAGES

Sport

Très rapide.

Site très fiable je recommande ! 👍🏾

Une équipe au top

Rapide parfait je recommande

Tjs très réactif. Ça fait du bien d’avoir une vraie personne en tchat.

Très satisfait, fiable, produits de qualité, emballage soigné, livraison rapide. Recommanderai.

Conseils et livraison au top !

Sérieux et respectueux des engagements avec des cadeaux en plus !

Très réactifs au top

Bon site avec beaucoup de choix de bonne qualité

Au top ! Première expérience et très content.

tres bien conseillé service juste parfait

Joris est très professionnel et en tant que distributeur de vos produits sur La Réunion je suis très satisfait de la qualité du service. Merci encore.

Envoie rapide, et correct

Première commande sur le site, tout s'est bien passé. Paiement et livraison en point relais.

Comme.dab toujours une équipe.reactive, et à l ecoute

Très bien 👌

Commande arrivée en temps et en heure et produit de bonne qualité

Colis arrivé dans les temps au top merci à Joris pour son professionnalisme.

produits de qualité, livraison rapide et fiable, service après vente réactif en cas de problème sur un produit ( ~15 mins ). rien a redire simplement parfait

Toujoujours au top niveau timing. Mais déçu cette fois ci car je n'ai eu aucun échantillon

Efficace et rapide

Livre en -48h . Des produits au top et des conseils sur mesures …! Au top

Livraison rapide et bien emballée. Site claire et bien fourni.

produits conformes livraison rapide

Le goût pistache est super bon, la protella à l'american cookie a un goût particulier mais elle n'est pas mauvaise, dans l'ensemble je recommanderai chez eux.

conseils, rapidité,au top!

parfait, excellent gout et tres bonne miscibilité, bon aminogramme, pleins de cadeaux supplémentaires, foncez les yeux fermés

KDC toujours au top !

des compléments au top et une livraison rapide en 4j, excellent c'est du sérieux.

top et rapide !

Mon colis a été égaré par la poste... après une semaine d'attente, j'ai contacté le SAV sur le site KDC et ils m'ont très rapidement envoyé un autre colis en s'excusant. Très pro et tres réactif. Je recommande

Je n’ai pas encore eu l’occasion de goûter les produits de la commande, mais je suis déjà très satisfait de la rapidité de l’envoi. Je recommanderai très prochainement.

Très bien comme toujours. 👍

clarté, simplicité, explications produits compréhensive

Réponse de kdcdistribution.com

Bonjour Christel, toute l"équipe de KDC vous remercie pour votre avis.

Réponse de kdcdistribution.com

Bonjour, merci de votre retour d'expérience sur notre site. Sportivement

Toujours ho top et à l ecoute 👍👍👍

Réponse de kdcdistribution.com

bonjour, merci Sylvana de votre avis très positif.

Tout est Parfait

Réponse de kdcdistribution.com

Bonjour, nous essayons de satisfaire au mieux nos clients, merci de votre avis.

EXELLENT, l équipe est toujours disponible, et ce même en jour férié on arrive à avoir une réponse!!!!! Au top pour les conseils, et la qualité des copplement. . Une équipe qui reste à l écoute.

Réponse de kdcdistribution.com

Bonjour, nous vous remercions de votre avis et transmettons à nos équipes de Chat. Sportivement

Rien a dire comme d’habitude, sauf l emballage qui laisse à désirer , colis arrivé abîmé car emballage trop grand pour ce qu il y a à l’intérieur, produits au top mais emballage à revoir

Réponse de kdcdistribution.com

Cher client, bonjour. Toutes nos excuses pour la gène occasionnée. Nos équipes évitent, autant que faire ce peut, les bulles et autres plastiques dans les colis qui seront jetés de facto. Nous prenons en compte vos remarques pour nos prochaines livraisons et modifions progressivement nos procédures. Merci de votre retour d'expérience. Cordialement / Service client KDC DISTRIBUTION.

produit conforme à la description. emballage soigné et livraison rapide

Réponse de kdcdistribution.com

Bonjour , merci de votre retour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat. A très bientôt sur notre site. Service client

Envoi rapide et soigné, site sérieux, merci !

Réponse de kdcdistribution.com

Cher client, bonjour, nous vous remercions de votre avis positif et d'avoir prise le temps de partager votre expérience. Service client KDC DISTRIBUTION.

Service de livraison au top, vendeurs/ses là pour gérer les problématiques très réactifs rien à dire ils sont tops merci

Réponse de kdcdistribution.com

Cher client bonjour. merci de votre retour sur votre expérience d'achat sur notre site. Merci pour nos vendeurs en ligne. A très bientôt / Service client KDC DISTRIBUTION.

Mettre des échantillons serai la bienvenue

Réponse de kdcdistribution.com

bonjour, notre service logistique envoi des échantillons (lorsqu'ils sont disponibles) et lors d'un achat de protéines. Votre commande ne comportant pas de protéines, nous ne mettons pas d'échantillons car en effet, certains clients sont Vegan et ne consomment que des protéines Végétales, d'autres sont intolérants au lactose. C'est votre première commande sur notre site et nous n'avons pas d'historique des produits que vous consommez régulièrement. Merci de votre commande et à bientot sur notre site. service client / Kdc Distribution

site très clair, bonnes descriptions des produits. prix attractif, livraison rapide.

Réponse de kdcdistribution.com

Toute l'équipe de KDC DISTRIBUTION vous remercie de votre retour.

Livraison au top 👌🏼

Bon site de nutrition sportive, le bot d'assistance est très réactif et très efficace. Les produits commandés sont de qualité. Et je remercie Kdc distribution pour les échantillons offerts.

Réponse de kdcdistribution.com

Cher client, nous vous remercions de votre retour sur votre expérience d'achat en ligne.

Top !!!

Efficace très rapide. Je recommande.

Produit toujours au top Livraison rapide avec des petits échantillons qui font plaisir :)

Produits au top comme d’habitude

Réponse de kdcdistribution.com

Merci de votre commande, du partage d'expérience et votre fidélité.

Produits livrés dans les délais, +2 échantillons de preworkout offerts.

Rapide et professionnel ! Je recommande ! Par contre le bruleur de graisse en promo (car date courte) me tue le ventre, dommage je vais pas pouvoir le continuer car jai le feu dans l'estomac dès la 1ère capsule prise...

J'aime beaucoup,le parfum fruits exotiques surtout en début de saison

Navigation impeccable, très bonne aide en simultanée, délai de livraison rien à dire. Il ne reste plus qu'à attaquer les produits........

Excellente qualité !! Le conseillé est à l’écoute et bnetsnpa d’à pour vous vendre absolument n’importe quoi . Je recommande vivement ce site pour le sérieux ,la rapidité d’envoi et la qualité des produits .

Réponse de kdcdistribution.com

Cher client, nous vous remercions pour votre partage d'expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité avec un téléconseiller qui s'efforce de répondre à vos questions et vos problématiques. Merci de votre fidélité.

Parfait Livraison très rapide et bons conseils

Très bon avec du choix et pas trop cher

Toujours au top!

Vous êtes au top du top merci ! 👌

Super site avec de très bons produits, surtout un service client au top du top c’est des gens à l’écoute qui vous répondre à la seconde !On vous appelle pour le moindre souci c’est du jamais vu. Moi j’apprécie énormément ce contact avec le client ils savent nous remercier pour tout type d’achat. Exellent….

Au top ras

Nickel 👌

Au top. Ils m’ont contacté car un article en rupture et me l’ont remplacé par un autre et en plus il y avait une différence de prix. Ils m’ont dit c’est cadeau. Vraiment rien à dire.

Très rapide, emballage soigné. Produits de qualité. Merci pour votre professionnalisme.

Super rapide conforme le plus des échantillons de protéine Je recommande ++++++++++++++++ Stéphane

Excellent !!! Livraison rapide !!! Je recommande !!!

Top services une fois passer commande livre en temps et en heures top !!! 🤩👍🏼

Top!!

Parfait comme toujours , un plaisir, une satisfaction, merci

Très pratique d'avoir un stock direct en ligne pas de surprise à la commande, pour ma part j'ai eu un appel pour une proposition d'intervertir une saveur sur un produit , j'ai apprécié cela , pour le test produits faudra attendre un peu pas encore testé !

Site facile pour trouver les produits

pas satisfait su site au niveau commande et peu de solutions apportees quand vous chatter avec le responsable peu de professionalisme et de reconnaissance quand vous ete bons clients

Réponse de kdcdistribution.com

Bonjour, votre commande a été passé un Vendredi soir, votre colis a été expédié le Lundi conformément à notre politique de prise en charge des commandes. Le Mardi étant férié, le centre de tri des colis de notre transporteur a traité votre colis le mercredi pour une mise à disposition au point relais colis le jeudi matin. Nous estimons qu'avec la remise proposée, la support produit effectué par le Tchat et par email, le professionnalisme de nos équipes de vente en boutiques, nous n'avons pas eu d'autres "solutions" que de patienter. Notre téléconseiller en ligne à répondu à votre demande 9secondes après votre appel, et vous avez convenu d'un retour colis à notre entrepot pour un remboursement. Malgré votre insatisfaction, le jour férié du Mardi 1er nov à retardé la livraison ce qui reste, de notre point de vue, tout à fait compréhensible et indépendant de notre volonté. Cordialement service relation client KDC Distribution Group.

Réponse de Gabriel H

bonjour je lis attentivement vos explications mais pourquoi envoyer aux clients donc moi un mail me disant que je serais livrer maximum le 2 novembre mail signe KDC donc voola je suis tres exigeant certes mais voila par contre force de constater que j ai apprécié une fois le colis ouvert les différents gestes commerciaux fait a mon egard shaker offert boites de rangement…ce qui est gentil et pour finir je n ai rien a reprocher au personnel du magasin car la prochaine fois je continuerais mes achats en magasin en profitant di geste commercial de 10% suite a mon abonnement a basic fit car pour gagner 6 euros de plus en passant par le site et être embêté et priver de mes produits cela ne vaut pas la peine car je rappel que je viens chaque mois chez vous depenser une centaine d euros ce qui n est pas rien et suite a votre geste commercial recu dans le colis je vais faire de meme en retirant mon avis négatif vous concernant bien a vous cdlt

Réponse de kdcdistribution.com

Bonjour, encore une fois nous comprenons très bien votre message, et nous espérons que vous avez aussi compris notre position. Les délais et suivis colis sont fournis par nos prestataires transporteurs et cela peut arriver, et arrivera encore malgré l'attention que nous mettons dans nos colis. Nous vous remercions de votre retour et souhaitons clore ici ce litige ponctuel de livraison. Avec l'espoir de vous revoir dans nos boutiques KDC NUTRITION Cordialement

Nickel 👍

Souvent en rupture de stock et...

Livraison rapide et efficace. Site de qualité

De très bon produits

Confiance produit... distribution. Merci

Au top 💪🏼

Livraison ultra rapide, produits toujours au top 👌🏼

Toujours parfait mes commandes… et dans un délai record ..je conseille fortement

Équipe et livraison toujours au top 🔥

Super livraison rapide

Livraison très rapide à chaque fois, avec de très bons compléments

Rapide👍

Conseiller très professionnel et efficace.

Commandé le lundi à 14h, reçu le mardi à 10h Rapide et efficace

Excellentissime !!!De bon produit et une livraison parfaite…félicitation !!!

Services toujours au top !

Livraison rapide. Des marques de qualités produits conforme rien a dire.

Super produits j'adore c'est très réactif mais en ce qui concerne la livraison ça serait bien d'avoir le choix d'un point relais en cas d'absence

À l’écoute bonne gamme de produits à des prix très raisonnable et abordable la livraison est super et en express quand il y a un souci les vendeurs vous appelle c’est top toujours un petit cadeau à notre attention je recommande fortement 🙏🏽

Envois rapide et propre

Très bon produit Arrive rapidement A recommandé Très satisfait

Délais super rapide 🤪

Très professionnel !! Commande passée à 12h10 reçu le lendemain à 9h10, très efficace. Merci

Quoi dire de plus 5/5 commande recu le lendemain et avec un cadeau...Vous êtes au top !! Merci

Toujours au top...

Je n’ai jamais été déçu ! Des conseillers au top ! Merci

Qualité des produits toujours au top et rapidité de livraison !

Commande vite traiter et livrer le jour prévue

Les choix commencent à être limités, bcp de produits sont en rupture de manière générale ( protéine isolate, bcaa, glucides).

Réponse de kdcdistribution.com

Bonjour, nous faisons face depuis plus de 3 mois à de nombreuses pénuries et nous faisons le maximum afin de ne jamais manquer de compléments dans différentes marques. Toutes nos excuses pour la gène occasionnée. Serge / Service client KDC DISTRIBUTION

Colis perdu , certes par le transporteur . Réexpédition rapide, mais aucun dédommagement pour le temps perdu . De plus le système de livraison par transporteur n’est pas pratique lorsqu’on travaille .

Réponse de kdcdistribution.com

Bonjour, nous vous présentons à nouveau nos excuses pour la perte du colis par le centre de tri, cependant dans l'urgence, nous avons renvoyé le colis le lendemain en urgence à nos frais. Nos équipes ont fait le maximum pour éviter toute perte de temps et renvoyer vos articles le plus rapidement possible. Des erreurs arrivent, il est impossible que 100% de colis soient livrés à temps, cependant nous sélectionnons des transporteurs avec la meilleure réputation et le taux de réussite le plus élevé. Concernant la livraison, vous avez la possibilité de vous faire livrer à votre lieu de travail, chez un ami proche ou à toute adresse que vous jugerez préférentielle. Cordialement. Service client KDC DISTRIBUTION.

service impeccable et rapide!

Cela fait plus de deux ans de commandes chez kdc ! Des conseillers au top , bienveillants et très pro !

Site très pratique, envoi rapide et équipe très commerçante, merci à vous.

Toujours rapide

Nickel 👍

Rien à dire commande prise en compte rapidement, service client très actif suite à un produit manquant qui a très facilement trouvé un moyen de remplacement qui m'a convenu et livraison parfaite.

Excellent esprit commercial, très rare de nos jours

La seule barre que j ai commander complètement écrasée et déçue aucun échantillon.....

Toujours parfait

Livraison et produits parfait merci

Ô top

Rapide . Très bien

Très bon produit pour une livraison dès le lendemain de ma commande … parfait

Super comme dab. Renseignements, rapidité au top. Le seul bémol sur la dernière, le shaker est arrivé cassé et aucun morceaux étaient dans le carton. Mdr. Apres ce n est pas grave mais du coup il a du être mis cassé..

Excellent site, je recommande

Site tres clair. Le conseiller et a notre ecoute et a de tres bon conseil. Je n’hesite pas a diriger mes amis dessus afin qu’ils soient satisfait.

Livraison très rapide et vendeur au top

J'aurais pu mettre 5 mais je n'ai mis que 4 car comme d'habitude rien à dire sur le traitement de la commande et la livraison vraiment très rapide cependant un peu déçu des petites attentions rajoutées dans le colis,( qui font la différence avec d'autres sites), que j'ai pour habitude d'avoir à chacune de mes commandes, mais cette fois-ci pour quasiment 200€ de commande juste 2 sachets d'échantillons de protéines. Il est vrai que ce n'est pas une obligation mais ça faisait toujours plaisir. J'ai été habitué à mieux.

Site bien diversifié en produit, il serait bon de mettre un peut plus de détails pour certains produits.

RAPIDE ET EFFICACE

Super site envoie rapide soigné dommage ils manquent beaucoup de choses rupture de stock

Réponse de kdcdistribution.com

Bonjour, tout d'abord nous tenions à nous excuser du manque de Stock des crèmes de riz et du Gaba que vous demandiez, cependant la conjoncture actuelle et le manque de matière première , créé des pénuries que nous essayons temps bien que mal de combler avec l'ensemble de nos marques. Nous serions les plus heureux de pouvoir vendre tout ce que voulions, malheureusement celà est indépendant de notre volonté. Cordialement Serge Chargé de relations clientèle internet / KDC Distribution

Service client au top, et livraison 24h. Je recommanderai. Très satisfait!

Très bonne qualité et SAV réactif

Le goût est incroyable vraiment (vanille) je valide fort livraison rapide

Un site très clair avec une multitude de produits de bonne qualité avec une livraison rapide. Je repasserai commande très vite.

Tout est excellent comme d'habitude

EXELLENT